|
|
|
|
Configuration: Windows 2000
|
Salut oulalalalal !!!
alors relance ton ordi en mode sans échec ( au demarrage du pc, tapoter sur les touches f8 ou f5) et relance un scan avec spybot et ad-aware. utilise aussi ( meme manip qu'au dessus mais pense deja a les metrre à jour : ) utilise tous ces programmes : a²free : c'est un anti trojan GRATUIT et EFFICACE: a² free _the cleaner : http://www.moosoft.com/thecleaner/ : anti malware gratuit pour 30 jours. Et aussi : nettoyage de disque : poste de travail/clique droit sur ton disque dur/propriétés/choisir nettoyage de disque Plus on est grand, moins on est petit.hihi |
recupere le gestionnaire des taches (alt+ctrl+suppr)
sur le gestionnaire des taches localise le processus gah95on6.exe clik drt et choisis terminer l'arboressance de ce processus ensuite localise le meme fichier dans \windows\systeme32 et elimine les 2 fichiers gah95on6.* |
Bonjour à tous !
Depuis plus d'une semaine j'ai un gros problème avec mon ordinateur. En effet je ne sais comment mon ordi a chopé le virus ou spyware : ide21201.vxd J'ai essayé avec Adaware , Spyboot, Microsoft Béta 1 et rien ne marche. Au départ il les enlèvent et quand j'allume à nouveau l'ordi je lance a nouveau le scanne et il est toujours là. Je fais également un scanne avec mon anti virus avast mais rien ne se passe. Lors des scannes microsoft béta me dit que j'ai un spyware sévère appelé windupdates.com et que le dossier infecté est ide21201.vdx J'ai beau supprime mais ils reviennet constamment. Merci de m'aider |
Salut,
Tu peux aussi faire un scan sur www.checkspy.com/fr/Scan.htm Il te donneras les noms des fichiers infectés à toi de les éliminer en mode sans echec (F8 au démarage). J'ai eu ce type de probléme il y a quelques mois... Visiblement le SAH Agent qui cherche à ce conneter à internet .. |
Mais le problème est que je n'arive plus a me connecter sur internet.
On me demande de rafraichir et je le fais mais rien ne se passe. Je t'envoie ces ema |
Mais le problème est que je n'arive plus a me connecter sur internet.
On me demande de rafraichir et je le fais mais rien ne se passe. Je t'envoie ces emails de l'ordi de mon cousin. Comment faire ? |
La je viens de faire un autre scanne avec adaware et voici ce qui apparait :
C:\\RP5\A0002497.vxd A0002524.vxd A0002525.vxd A0002474.vxd Les objects se trouve sur : C:\\System Volume Informatique Ca t'aide ou pas ? |
Résultats pour A l'aide, comment les éliminer !!!