Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

A l'aide, comment les éliminer !!!

joeboo, le lundi 7 mars 2005 à 16:43:52
Bonjour, voici le résultat d'un scan anti-virus; J'ai beau tout essayer pour les enlever rien ne marche..J'ai utilisé Adaware, Spyboot.. Rien, nada, aucun moyen de les éliminer..Comment faire pour régler mon problème... J'ai pogner un virus hier via MSN...Une fenêtre d'un de mes contact et ami personnel contenais un virus et depuis, j'en recois une pocheté..voici le résultat du scan:

Incident Status Location

Adware:Adware/SAHAgent No disinfected C:\WINNT\system32\2b3fsk0h.dll
Adware:Adware/nCase No disinfected C:\WINNT\unqxepsh.exe
Spyware:Spyware/BargainBuddy No disinfected C:\Program Files\BullsEye Network\bin\bargains.exe
Adware:Adware/SAHAgent No disinfected C:\WINNT\system32\gah95on6.exe
Spyware:Spyware/BargainBuddy No disinfected C:\WINNT\system32\msbe.dll
Spyware:Spyware/BargainBuddy No disinfected C:\Program Files\BullsEye Network
Adware:Adware/nCase No disinfected C:\Temp\salm_*.dat
Spyware:Spyware/Dyfuca No disinfected Windows Registry
Adware:Adware/WUpd No disinfected C:\WINNT\system32\ide21201.vxd
Adware:Adware/SuperSpider No disinfected Windows Registry
Spyware:Spyware/Dyfuca No disinfected C:\Documents and Settings\cmdt\Local Settings\Temp\temp.fr387E
Spyware:Spyware/Dyfuca No disinfected C:\Documents and Settings\cmdt\Local Settings\Temp\temp.frEACC
Spyware:Spyware/ISTbar No disinfected C:\Documents and Settings\cmdt\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\0ZPJ2UJD\article[1].htm
Adware:Adware/WUpd No disinfected C:\Documents and Settings\cmdt\temp.exe
Spyware:Spyware/BargainBuddy No disinfected C:\Program Files\BullsEye Network\bin\adv.exe
Spyware:Spyware/BargainBuddy No disinfected C:\Program Files\BullsEye Network\bin\adx.exe
Spyware:Spyware/BargainBuddy No disinfected C:\Program Files\BullsEye Network\bin\bargains.exe
Adware:Adware/SAHAgent No disinfected C:\Temp\sahagent-cdt1004.exe
Adware:Adware/nCase No disinfected C:\Temp\salmhook.dll
Virus:W32/Kelvir.B.worm Disinfected C:\tmp.exe
Adware:Adware/SAHAgent No disinfected C:\WINNT\70tovmto.exe
Adware:Adware/SAHAgent No disinfected C:\WINNT\system32\2b3fsk0h.dll
Spyware:Spyware/BargainBuddy No disinfected C:\WINNT\system32\angelex.exe
Adware:Adware/SAHAgent No disinfected C:\WINNT\system32\bln02nqv.exe
Adware:Adware/ExactSearch No disinfected C:\WINNT\system32\exdl.exe
Adware:Adware/ExactSearch No disinfected C:\WINNT\system32\exdl0.exe
Adware:Adware/ExactSearch No disinfected C:\WINNT\system32\exdl1.exe
Adware:Adware/ExactSearch No disinfected C:\WINNT\system32\exul.exe
Adware:Adware/ExactSearch No disinfected C:\WINNT\system32\exul1.exe
Adware:Adware/SAHAgent No disinfected C:\WINNT\system32\gah95on6.exe
Adware:Adware/ExactSearch No disinfected C:\WINNT\system32\javexulm.vxd
Spyware:Spyware/BargainBuddy No disinfected C:\WINNT\system32\mac80ex.idf[msbe.dll]
Spyware:Spyware/BargainBuddy No disinfected C:\WINNT\system32\mac80ex.idf[bargains.exe]
Spyware:Spyware/BargainBuddy No disinfected C:\WINNT\system32\mac80ex.idf[adv.exe]
Spyware:Spyware/BargainBuddy No disinfected C:\WINNT\system32\mac80ex.idf[adx.exe]
Adware:Adware/ExactSearch No disinfected C:\WINNT\system32\mqexdlm.srg
Spyware:Spyware/BargainBuddy No disinfected C:\WINNT\system32\msbe.dll
Spyware:Spyware/BargainBuddy No disinfected C:\WINNT\system32\msexreg.exe
Adware:Adware/ExactSearch No disinfected C:\WINNT\system32\netut80ex.vxd[exdl.exe]
Adware:Adware/ExactSearch No disinfected C:\WINNT\system32\netut80ex.vxd[mqexdlm.srg]
Adware:Adware/ExactSearch No disinfected C:\WINNT\system32\netut80ex.vxd[exul.exe]
Adware:Adware/ExactSearch No disinfected C:\WINNT\system32\netut80ex.vxd[javexulm.vxd]
Spyware:Spyware/BargainBuddy No disinfected C:\WINNT\system32\netut80ex.vxd[msexreg.exe]
Spyware:Spyware/BargainBuddy No disinfected C:\WINNT\zeta.exe
Merci de votre aide :)

Amicalement Joeboo
Configuration: Windows 2000
Répondre à joeboo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nico54, le lundi 7 mars 2005 à 16:48:44
Salut oulalalalal !!!
alors relance ton ordi en mode sans échec ( au demarrage du pc, tapoter sur les touches f8 ou f5) et relance un scan avec spybot et ad-aware.
utilise aussi ( meme manip qu'au dessus mais pense deja a les metrre à jour : ) utilise tous ces programmes :
a²free : c'est un anti trojan GRATUIT et EFFICACE:
a² free
_the cleaner : http://www.moosoft.com/thecleaner/ : anti malware gratuit pour 30 jours.
Et aussi :
nettoyage de disque : poste de travail/clique droit sur ton disque dur/propriétés/choisir nettoyage de disque
Plus on est grand, moins on est petit.hihi
Répondre à nico54

2

• Ce message vous semble utile, votez !
rachid, le samedi 12 mars 2005 à 10:48:02
recupere le gestionnaire des taches (alt+ctrl+suppr)
sur le gestionnaire des taches localise le processus gah95on6.exe
clik drt et choisis terminer l'arboressance de ce processus
ensuite localise le meme fichier dans \windows\systeme32 et elimine les 2 fichiers gah95on6.*
Répondre à rachid

3

Stéphane, le samedi 26 mars 2005 à 15:23:50
Bonjour à tous !

Depuis plus d'une semaine j'ai un gros problème avec mon ordinateur.

En effet je ne sais comment mon ordi a chopé le virus ou spyware :
ide21201.vxd

J'ai essayé avec Adaware , Spyboot, Microsoft Béta 1 et rien ne marche.

Au départ il les enlèvent et quand j'allume à nouveau l'ordi je lance a nouveau le scanne et il est toujours là.

Je fais également un scanne avec mon anti virus avast mais rien ne se passe.

Lors des scannes microsoft béta me dit que j'ai un spyware sévère appelé windupdates.com

et que le dossier infecté est ide21201.vdx

J'ai beau supprime mais ils reviennet constamment.

Merci de m'aider
Répondre à Stéphane

4

nico, le samedi 26 mars 2005 à 15:33:53
Salut,

Tu peux aussi faire un scan sur www.checkspy.com/fr/Scan.htm
Il te donneras les noms des fichiers infectés à toi de les éliminer en mode sans echec (F8 au démarage). J'ai eu ce type de probléme il y a quelques mois... Visiblement le SAH Agent qui cherche à ce conneter à internet ..
Répondre à nico

5

Stéphane, le samedi 26 mars 2005 à 16:18:14
Mais le problème est que je n'arive plus a me connecter sur internet.

On me demande de rafraichir et je le fais mais rien ne se passe.

Je t'envoie ces ema
Répondre à Stéphane

6

Stéphane, le samedi 26 mars 2005 à 16:20:02
Mais le problème est que je n'arive plus a me connecter sur internet.

On me demande de rafraichir et je le fais mais rien ne se passe.

Je t'envoie ces emails de l'ordi de mon cousin.

Comment faire ?
Répondre à Stéphane

7

Stéphane, le samedi 26 mars 2005 à 16:41:21
La je viens de faire un autre scanne avec adaware et voici ce qui apparait :

C:\\RP5\A0002497.vxd
A0002524.vxd
A0002525.vxd
A0002474.vxd

Les objects se trouve sur :

C:\\System Volume Informatique

Ca t'aide ou pas ?
Répondre à Stéphane
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages web. Voici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4541-web-eliminer-totalement-les-publicites-dans-les-pages-web
Coment éliminer les publicités (Résolu) Bonjour, j'au un pc avec xp pro - quand je suis entrain de travaiiller j'ai de pub désagreables qui s'affichent sur l'écran . Coment eliminer ces pubs ? merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-1733879-coment-eliminer-les-publicites
Eliminer security warning, virus? (Résolu) Bonjour, voilà j'aurais besoin d'un peu d'aide. J'ai vu que des personnes avaient déjà eu le même problème que moi mais malgré ça je n’ai pas pu résoudre chez moi. En fait je ne voudrais pas éliminer des fichiers nécessaires au bon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2475866-eliminer-security-warning-virus
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une imageL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3228-gimp-retouche-photo-supprimer-des-elements-d-une-image
Procédure de demande d'aide et désinfection nettoyageProcédure de demande d'aide et désinfection nettoyage Diagnostiquer une infection qui résiste aux logiciels classiques, l'éliminer et rendre une machine propre prend du temps. Voici quelques point à vérifier pour gagner du temps. A.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9142-procedure-de-demande-d-aide-et-desinfection-nettoyage
[Windows Live Messenger] Erreur 8004800ELa version bêta de Windows Live Messenger 8.1 (WLM) renvoie parfois l'erreur 8004800E. Cette erreur, qui sera a priori corrigée dans la version suivante, peut être éliminée de la manière suivante : Quitter complètement Windows Live... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4690-windows-live-messenger-erreur-8004800e
Elimination des doublons en PHP (Résolu)bonjour, je debut en php , et je veux chercher dans un fichier .txt les mots qui se répete pour les eliminer et ne laisser qu'un seul. est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider ou une idée? merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3401144-elimination-des-doublons-en-php
Aide pour eliminer virus. Je poste log hijack (Résolu)Quequ'un pourait m'aider a eliminer les virus que j'ai sur mon pc? je remerci d'avance. Je poste mon hijackthis.log: Logfile of HijackThis v1.99.0 Scan saved at 15:52:17, on 20-06-2006 Platform: Windows 98 SE (Win9x 4.10.2222A)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2278895-aide-pour-eliminer-virus-je-poste-log-hijack
Code pour éliminer un popup (Résolu)bon,j'ai un site alloué sur ifrance et mon probleme est que je ne peux pas enlever les pubs comme dans lycos mulimania.j'ai juste enleve un frame de pub mais pas le popup. quelqu'un pourrait me donner pour éliminer les pubs sur des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1628898-code-pour-eliminer-un-popup
Télécharger SetupABudget Debt Elimination SoftwareSetupABudget Debt Elimination Software est un gestionnaire de dette. Il suffit d'entrer tout les informations concernant votre dette et le programme fera le reste. L'application vous proposera un plan de sortie pour régler vos dettes dans les plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057447-setupabudget-debt-elimination-software
Télécharger Trojan RemoverSpécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie) ainsi que les intrus de type adwares et spywares , Trojan remover vous aidera à lutter efficacement contre toutes sortes de logiciels espions sévissant sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055042-trojan-remover
Télécharger Panda Anti-RootkitCet utilitaire simple et gratuit vous permettra de scanner les processus actifs, la base de registre, et le disque dur afin de détecter et d'éliminer efficacement les rootkits pouvant s'y dissimuler . www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055026-panda-anti-rootkit
Guild Wars : PropheciesOnline enabled, Genre:Online RPG, Avis ESRB:Teen 13+, Description:Guild Wars is a new kind of MMORPG experience. It eliminates the less exciting aspects of world-map play by using a mission-based design, while still keeping the features that make... www.commentcamarche.net/guide-achat/guild-wars-prophecies-753367-fiche-technique
Sennheiser HD 62 TVFilaire, Cable 5.2 m, Autonomie: , Bande passante:25-20000 Hz, Divers:Eliminates annoying headphone tizz / Clear stereo sound / Integrated volume control / dynamic TV stereo headphones / 115 dB / 32 ohm, Longueur du cable:5.2 m, Type:Filiaire, Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sennheiser-hd-62-tv-154344-fiche-technique
Direct Sound EX-29 Extreme Isolation HeadphonesFilaire, Bande passante écouteurs:20-20000 Hz, Divers:32 Ohms, Eliminates surrounding sounds by up to 29db, Sensibilité:103 dB/1mW, Type:Sans micro, Technologie sans-fil:Filaire www.commentcamarche.net/guide-achat/direct-sound-ex-29-extreme-isolation-headphones-614286-fiche-technique