Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer la couleur des sous-titres d'un divx

nicolas, le lundi 7 mars 2005 à 23:20:47
Bonsoir,

Voila tout est dans le titre, j'ai un divx .avi et j'aimerai changer les couleur des sous-titres car le films est trop blanc et parfois on ne vois pas ce qu'il dise :s

Merci de vos réponse

@+
Répondre à nicolas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
starket, le dimanche 18 mars 2007 à 15:38:46
j'ai exactement le même problème, sauf que mes sou-titres sont en jaune^^ espérons que qqn répondra à ça!
Répondre à starket

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 moilalaliz, le mercredi 15 octobre 2008 à 21:36:20
moi j'ai le meme problème que vous!!
est-ce que quelqu'un peut nous répondre??
Répondre à moilalaliz
Modifier le titre d'un site (Résolu) Bonjour, Je viens d'installer joomla pour creer un site perso avec comme hebergeur 1&1. tout marche super mais seulement je souhaiterais changer le titre du site. par defaud c'est : Welcome to the Frontpage Comment le modifier?? Merci pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4862010-modifier-le-titre-d-un-site
Word.Changer partiellement police de couleur. (Résolu) Bonjour, J'aimerais corriger un doc Word avec des annotations d'une autre couleur à divers endroits. 1-sans faire la manip de changement à chaque déplacement dans le doc. 2-sans changer la couleur de police "par défaut" car sa me change la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4692817-word-changer-partiellement-police-de-couleur
Un seul titre pour toutes les pages web (Résolu) Bonjour,j'ai bien réussi d'aspirer tout un site sur mon disque dur et pour une raison, je veux attribuer un seul titre pur toutes les pages web de ce sites..en fait,jconnais comment changer le titre de chaque page( c'est à l'aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-4649493-un-seul-titre-pour-toutes-les-pages-web
Depuis quand une personne possède MSN (Résolu)Bonjour, Je retente ma chance en changeant le titre de mon post. Je voudrais savoir sil il existe un moyen de connaître depuis combien de temps une personne possède une adresse MSN ? C'est très important pour moi. Merci d'avance de vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-4145260-depuis-quand-une-personne-possede-msn
Numark HDXCouleur:Silver, Divers:Removable 80GB laptop hard drive for storage of thousands of songs, Hard Drive Playback of MP3, WMA, WAV, Ogg Vorbis, and FLAC (lossless) formats, USB 2.0 for fast loading, Rip and Encode Audio or Data CDs to the HD, Full size... www.commentcamarche.net/guide-achat/numark-hdx-869272-fiche-technique
Sony GVD-200 Video WalkmanFormat:Digital8, Nombre de têtes de lecture:2, Son:Stéréo, Recherche des chaines automatique, Recherche rapide Avant/Arrière, Show View, Enregistrement longue durée, Couleur:Black, Divers: , Fabricant:Sony www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-gvd-200-video-walkman-104897-fiche-technique
Gemini CFX-20Couleur:Black, Divers:Audio CD, CD-R, & CD-RW compatible, 10 sec. Anti-shockTM protection using RAM buffer memory, Three time display modes, Large blue backlit LCD display, Lecture aléatoire: , Nombre de CD:1 CD, Sortie Numérique:Coaxiale, Sortie... www.commentcamarche.net/guide-achat/gemini-cfx-20-868150-fiche-technique