Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ameliorer la qualite video d un fichier pour

v08, le mardi 8 mars 2005 à 09:31:49
bonjour j aimerai savoir si on pouvais ameliorer la qualite video d un fichier avi pour ensuite le remettre sur dvd et si oui existe t il un logiciel pour le faire j ai essaye des logiciel comme nerovision express mais pas de difference

ma qualite d image est flou par endroit
je remercie d avance les personne qui pourrai me conseiller
Configuration: windows xp home edition 
p4 prescott 3Ghtz
1024 de ram 
hdd 80Go
Répondre à v08  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mat, le lundi 28 mars 2005 à 11:23:29
je ne sais pas
Répondre à mat

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
F-Sure, le samedi 12 mai 2007 à 13:49:04
il faut que tu télécharge virtualdub ver 1.7.1.0 ya pas mieux que ce logiciel, en plus c'est gratuit !!! ^o^
Répondre à F-Sure

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Leo34, le samedi 12 mai 2007 à 18:42:18
Normalement non tu ne peut avoir une meilleur qualité que la source, si ton avi est un peut flou par endroit ça le serat aussi sur le dvd.
Répondre à Leo34

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 pisangbon, le mercredi 16 janvier 2008 à 23:58:01
mon probleme c ke je trouve aucun logiciel ki pourai rendre a ma video une qualité normal car sa fi tro moche limage nest pa nette pouriez vou maider svp merci
Répondre à pisangbon
Qualité vidéo Samsung E950 (Résolu) Bonjour, J'ai récemment acheté un Samsung E950. Je voulais savoir s'il était possible d'augmenter la qualité vidéo (la qualité photo est excellente) car, lorsque je fais une vidéo, la qualité est très bonne lors de l'enregistrement... www.commentcamarche.net/forum/affich-5747687-qualite-video-samsung-e950
Fichier vidéo TS (Résolu) Bonjour, J'essaye de convertir un film en format windows movie maker ou autre pour pouvoir l'"uploader" sur youtube Pour l'instant mon film est divisé en deux dossiers: l'un audio (fichier TS), l'autre vidéo (fichier TS).... www.commentcamarche.net/forum/affich-5592256-fichier-video-ts
Carte graphique et video (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si j'achetes une AMD Radeon – Sapphire Radeon HD 3870 512 Mo est ce que quand je regarde un film en reliant mon pc avec la carte graphique avec un cable dvi hdmi la qualité video sera bonne?? ou est ce qu'il y... www.commentcamarche.net/forum/affich-6327799-carte-graphique-et-video
[Gimp] Améliorer la qualité des photos réduitesVoici une vidéo qui va vous expliquer comment réduire les dimensions d'une image et quels filtres appliquer pour améliorer la qualité visuelle de l'image: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_reduce.html (424 ko, nécessite le plugin Flash) www.commentcamarche.net/faq/sujet-3515-gimp-ameliorer-la-qualite-des-photos-reduites
[Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx)Le décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2959-video-decalage-du-son-et-de-l-image-d-un-fichier-video-divx
Des logiciels pour améliorer votre productivitéVoici une liste non exhaustive de logiciels qui pourront (selon les personnes) vous aider à améliorer votre productivité ou vous faciliter la vie. FreeMind FreeMind est un logiciel de Mind-mapping, une technique de prise de note qui permet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4383-des-logiciels-pour-ameliorer-votre-productivite
Comment insérer 1 vidéo perso dans 1 skyblog (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir comment insérer une vidéo (fichier joint que l'on m'a envoyé par e-mail) sur mon blog, sur skyblog ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3883016-comment-inserer-1-video-perso-dans-1-skyblog
Meilleur format video (Résolu)Bonjour, selon vous kel è le meilleur format video celui qui utilise moins d'espace dique avec bonne qualité video et kel le meilleur logiciel de convertion video Londonien of London. www.commentcamarche.net/forum/affich-8462388-meilleur-format-video
Coller fichiers winamp??? (Résolu)Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour recoller plusieurs fichiers videos.Fichiers qui s'ouvrent avec "Winamp", le type des fichiers est : Winamp media file. Merci, Guillaume www.commentcamarche.net/forum/affich-2580081-coller-fichiers-winamp
Télécharger VideoSpin Pinnacle est possède sa place dans le montage vidéo. De part cette notoriété, tous les programmes qu'il développe sont payants, quoique de qualité. VideoSpin est un nouveau produit Pinnacle, mais gratuit permettant de créer vos propres clips vidéos.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056067-videospin
Télécharger VuzeVuze est une plate-forme de divertissement en ligne pour le partage, le visionnage et la publication de DVD et HD de qualité vidéo. Vous pourrez découvrir des divertissements de hautes qualités en naviguant à travers des chaînes et des catégories... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056234-vuze
Télécharger Video Edit MasterVideo Edit Master est un éditeur de vidéo au format AVI (Divx, Xvid..etc.) et de fichiers MPEG sans perte de qualité au final. L'application permet de monter des fichiers vidéos qui possèdent le même encodage, la même résolution de façon rapide sans... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056446-video-edit-master
SanDisk Memory Stick Pro 4 GoMemory Stick Pro, 4096 Mo, Type:Memory Stick Pro, Divers:SanDisk's new Memory Stick PRO is the perfect solution for anyone who needs to capture and play back DVD-quality video in real time, or store CD-quality music, high-resolution digital images, and... www.commentcamarche.net/guide-achat/sandisk-memory-stick-pro-4-go-331189-fiche-technique
Fichier SRTFormat SRT Un fichier SRT est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le... www.commentcamarche.net/contents/fichier/srt.php3
Mise en place d'une démarche qualitéMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des... www.commentcamarche.net/contents/qualite/demarche-qualite.php3
Fichier TSFormat TS Un fichier TS est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ts.php3