Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Testé si un fichier est ouvert sur visual bas

rabal, le mercredi 16 mars 2005 à 16:17:12
Bonjours a tous,
Etant débutant sous visual basic je cherche une fonction bien précise, je souhaiterais savoir quelle est la fonction que je peut ultilisé pour tester si un fichier est ouvert et encours dutilisation sur un lecteur réseau.
merci davance
Répondre à rabal  Signaler ce message aux modérateurs
Ne peut ouvrir Visual Basic Editor Project 03 (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec Microsoft Project 2003. Lorsque je travaille en tant qu'utilisateur sur la machine, quand j'essaie d'ouvrir Visual Basic Editor, il ne s'ouvre pas. Aucun message d'erreur ne s'affiche,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3180920-ne-peut-ouvrir-visual-basic-editor-project-03
Visual basic 6 (Résolu) Bonjour tt le monde svp je cherche a comment tester la presence d'un fichier avec visual basic aidez moi.... merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-5661199-visual-basic-6
[WINDOWS] liste des fichiers ouverts (Résolu) Bonjour à tous J'aurais voulu savoir comment je pouvais faire pour connaitre quels sont les fichiers ouverts par un process ou par le systeme Merci pour la reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-2090294-windows-liste-des-fichiers-ouverts
Comment vérifier si mon antivirus est actif ?Le test Si vous avez des doutes sur le fait que votre antivirus soit actif, il vous suffit de télécharger le fichier suivant: http://www.eicar.org/download/eicar_com.zip Si votre antivirus bloque le téléchargement et vous affiche une alerte,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6131-comment-verifier-si-mon-antivirus-est-actif
Mise à jour d'une procèdure ou d'une fonction en VBAMise à jour d'une procédure ou d'une fonction en VBA Souvent la gestion d'un classeur, avec seulement les fonctions standards du tableur, pose des problèmes d'utilisation. Vous songez donc à utiliser Visual Basic pour Applications (VBA) mais... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8130-mise-a-jour-d-une-procedure-ou-d-une-fonction-en-vba
[Visual Basic] transparence png (Résolu)Bonjour tout le monde ! Je cherche depuis un petit moment une solution simple permettant d'afficher un fichier image au format png dans un controle Image dans visual basic 6.0 en tenant compte de la transparence dans un but vidéoludique,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2931165-visual-basic-transparence-png
Animation et graphisme en visual basic (Résolu)SVP je veux savoir quelques fonctions ou contrôles permettant de faire des animations sur une interface en visual basic, et si possible des exemples pour ceci. Et merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-1496645-animation-et-graphisme-en-visual-basic
[Visual Basic] Problème grid et temporisation (Résolu)Bonjours à tous, j'ai deux problèmes pour "finir" mon prog : - premirement je ne sais pas comment on fait une tempo de 3s et après ouvrir une form, - puis je souhaite enregistrer, ouvrir et imprimer une datagridview Le tout sous visual basic... www.commentcamarche.net/forum/affich-2123163-visual-basic-probleme-grid-et-temporisation
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL)Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673521-visual-basic-6-runtime-vb6-dll
Télécharger Visual Basic Express 2005Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000 développeurs en France l’utilisant au quotidien, Visual Basic reste un langage de programmation incontournable malgré les quelques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-160-visual-basic-express-2005
Télécharger Visual Basic ExpressVisual Basic Express 2008 est la version gratuite de Visual Basic 2008, contenant toutes les fonctionnalités de base du logiciel. Parfait pour apprendre ou développer de petits logiciels en VB.Net. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055450-visual-basic-express
Introduction à Visual BasicPrésentation de Visual Basic Visual Basic est un outil développé par Microsoft pour développer facilement des applications fonctionnant sous Microsoft Windows ©. Visual Basic est, comme son nom l'indique, un outil visuel permettant de créer... www.commentcamarche.net/contents/vb/vbintro.php3
Fichier NFOFormat NFO Un fichier NFO est un fichier texte, c'est-à-dire un simple fichier contenant du texte au format ASCII. Un tel fichier accompagne généralement des fichiers en téléchargement pour apporter des informations additionnelles sur... www.commentcamarche.net/contents/fichier/nfo.php3