Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Créer un CD de Windows XP avec le SP2 intégré

imad93, le jeudi 17 mars 2005 à 07:25:11
salut j ai un problem pour Créer un CD de Windows XP avec le SP2 intégré j ai télécharger le service pack 2c bon mes j arive pas a crée le fichier parce que il dis C:\Package_SP2 moi je sais pas parce que la un c: comment on fait
Répondre à imad93  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
choubaka, le jeudi 17 mars 2005 à 07:45:54
salut

inspire toi de cet article

http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/w2k_bootab­le/
Chouba,
Pochard d'assaut .. 
Répondre à choubaka

2

teebo, le jeudi 17 mars 2005 à 09:46:45
Salut,
Ou alors utilise NLite
http://nuhi.msfn.org/
Bravo Karen!
Répondre à teebo

3

imad93, le jeudi 17 mars 2005 à 12:49:39
oui mes dans ce site http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/cdsp2/page2.htm­ il dis un moment

Nom du dossier Chemin du dossier Description
Package_SP2 C:\Package_SP2 SP2 téléchargé sous la forme de package
CD_WINXP C:\CD_WINXP Copie de votre CD de Windows XP
XP_SP2 C:\XP_SP2 Fichiers du SP2 décompressé
mes moi je sais pas c qoi chemin du dossier parce que quand je vais dans invite comande ben je tape ce qui dit mes il dis C:\Documents and Settings\hafiane>cd C:\Package_SP2
Le chemin d'accès spécifié est introuvable.
Répondre à imad93

4

Nunuxnewby, le jeudi 17 mars 2005 à 13:16:56
Salut Imad,

Télécharge "nlite" comme te l'a conseillé Teebo, c'est beaucoup beaucoup plus simple...
Répondre à Nunuxnewby

5

imad93, le jeudi 17 mars 2005 à 21:59:33
oui mes je comprend pas c qoi des correctif
Répondre à imad93

6

imad93, le jeudi 17 mars 2005 à 22:06:37
he en fait pour tout au debut on choisie la langeue apres esque je coche tout
Répondre à imad93

7

imad93, le vendredi 18 mars 2005 à 01:28:04
vous voiyer pour crée un cd xp ben on va un moment dans invite commande apres je tape cd C:\Package_SP2 ok apres il me dis C:\CPackage_SP2> apres on doit taper WindowsXP-KB835935-SP2-FRA.exe –x et quand je tape ebn il dis

Programme trop grand pour tenir en mémoire
Répondre à imad93

8

tidus93, le vendredi 18 mars 2005 à 18:49:05
oué mes moi c quand je tape WindowsXP-KB835935-SP2-FRA.exe –x ben sa veut pas il dis WindowsXP-KB835935-SP2-FRA.exe –x n est pas reconnu en temp que commend interne blabla bla comment puij faire
Répondre à tidus93
Creation cd windows xp (Résolu) Bonjour, j'ai perdu mon cd de windows xp, et je demande s'ilya une solution pour crée un nouveaux cd windows xp ? il ya qq pour m'aidez svp ? merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5650979-creation-cd-windows-xp
Télécharger Windows XP SP2 Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Activation de windows XP SP2 (Résolu) Salut j'ai installé windows xp sp2 sur ma machine et j'aimerai bien l'activer afin de bénéficier des mises à jour de sécurité . est ce possible sachant qe ma clé windows est originale (je l'ai récuperé de mon PC portable ) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2892565-activation-de-windows-xp-sp2
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'AffichageLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4944-windows-xp-disparition-des-onglets-dans-proprietes-d-affichage
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commandeIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2738-windows-xp-activer-desactiver-le-pare-feu-en-ligne-de-commande
Realtek RTL662 audio codec et windows XP SP2 (Résolu)Bonjour, je suis sous vista, obligé à l'achat du PC, mais je voudrai revenir en XP Pro. tout va quand je l'installe sauf le son car je ne trouve pas le pilote Realtek RTL662 audio codec pour windows XP sp2. Quelqu'un pourrait-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3729348-realtek-rtl662-audio-codec-et-windows-xp-sp2
Recherche copie originale win xp sp2 (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche d'une copie windows xp sp2 , originale. La mienne , je l'ai perdue suite à une mauvaise manipulation. Donc, je vous remercie pour toute eventuelle aide . adresse: lttradress@yahoo.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-5749705-recherche-copie-originale-win-xp-sp2
Clé windows xp sp2 non reconnu (Résolu)Bonjour, microsoft ne reconnai pas ma clé d'activation windows xp sp2 et je dispose d'un ordi portable compaq armada e500 si quelqu'un de serieux peux me venir en aide sa serai super merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5911230-cle-windows-xp-sp2-non-reconnu