|
|
|
|
Configuration: xp pro
|
Salut
Clique avec le bouton droit sur poste de travail/propriétés, dans l'onglet "Restauration du système", vérifie que la case "Désactiver la restauration du système" ne soit pas cochée. Sinon, tu peux essayer ça : Clique sur démarrer/executer et tape ou fais un copier/coller de la commande suivante : Run32dll.exe advpack.dll,LaunchINFSection C:\Windows\inf\sr.inf Ca réinstalle la restauration système, le cd d'install xp peut être requis. |
|
windows ne trouve pas "run32dll.exe
je fais comment??? |
|
en cherchant je l'ai trouve dans le fichier systeme32 je fais comment svp |
Salut
fait ca Rundll32.exe advpack.dll,LaunchINFSection C:\Windows\inf\sr.inf A++ |
|
ca fonctionne pas
il me demande le fichier 'sr.sys' de cd rom wiindows xp je mets le cd et dans copier les fichiers a partir de je mets : E: et il me dit de verifier que le cd est bien dans le lecteur ca m'enerve ce truc mrci de votre patience avec moi |
salut caramels
Si c'est suite à serflog que tu as perdu la restau alors regardes ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1363441-MSN-et-w32-Serflog-A-et-B a+ |
Salut
C'est un CD graver dans un dossier ? A tu 1 lecteur (CD) , ou 2 lecteur (CD) ? A++ |
|
problemes resolus merci a vous
|
salut!
oui moi j'galere jfé tout et puis y me refuse de copier les fichiers et a la fin y me dit que sa a pas réussi erreur de pagnification ou un truc dans le genre g besoin d'aide!!! |
Bonjour,
Mon problème c'est que quand je choisis le point de restauration pour qu'il restaure après il dit qu'aucune restauration n'a été effectuée. Alors je fais quoi? aidez moi svp. merci |
j'ai le meme probleme.la restauration ne veut pas se faire |
Résultats pour probleme restauration systeme inactive
Résultats pour probleme restauration systeme inactive