Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Activer journa de conversation

mika, le samedi 19 mars 2005 à 12:37:23
bonjour ! pouriez-vous me dire comment activer le journal de conversation mesenger . merci!j utilse mesenger7 beta.
Configuration: xp
Répondre à mika  Signaler ce message aux modérateurs
Clé d'activation pour Video Convert Master (Résolu) Bonjour, j'ai besoin de la clé d'activation pour le logiciel de conversion video suivant : Video Convert Master. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6696513-cle-d-activation-pour-video-convert-master
Clé d'activation de total video converter3.12 (Résolu) bonsoir,je voulez savoir comment obtenir la clé d'activation de total védios converter 3.12 s'ils vous plait et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5973640-cle-d-activation-de-total-video-converter3-12
AVS VIDEO CONVERTER 6 (Résolu) Bonjour, Je viens d'installer converter 6. Mais la version n'est pas activée. Je ne sais pas comment l'activer. C'est pour convertir des vidéos pour le mp4 de ma fille. Y aurait-il un autre programme ? Merci de bien vouloir me... www.commentcamarche.net/forum/affich-7398282-avs-video-converter-6
Logs : qu'est-ce que "-- MARK --"Dans les journaux d'activités de votre système (/var/log/messages ou /var/log/syslog) se trouvent des lignes similaires à celles-ci : Nov 3 15:32:29 linux -- MARK -- Nov 3 15:52:29 linux -- MARK -- Nov 3 16:12:29 linux -- MARK -- Nov 3... www.commentcamarche.net/faq/sujet-860-logs-qu-est-ce-que-mark
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Solid converter PDF (Résolu)Bonjour, pourrier vous m'aider à trouver le logiciel "Solid Converter PDF" ou un équivalent qui convertit des documents PDF en documents microsoft DOC Je vous remercie d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1453483-solid-converter-pdf
ConvertXtoDvd 3 (Résolu)Bonjour, j'utilise le logiciel ConvertxtoDvd 3 et il y a un message dans le milieu de mes vidéos qui dit : « Acheter une clé de déblocage pour enlever ce message ». J'aimerais savoir s'il y a un autre moyen d'enlever ce message... www.commentcamarche.net/forum/affich-6122906-convertxtodvd-3
Code de T V Converter 3.12 (Résolu)Bonjour, je cherche le code de total video converter 3.12 , je sais comment l'avoir merci pour ton aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-7919620-code-de-t-v-converter-3-12
Télécharger MTV Video ConverterLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-271-mtv-video-converter
Télécharger Reflective JournalingReflective Journaling est un journal personnel qui vous permet de générer des rapports et de comprendre leur interaction. Son originalité réside dans sa possibilité d'associer votre santé aux données qui sont basées sur votre niveau d'activité,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057745-reflective-journaling
Télécharger Jetico Personal FirewallJetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et configurable, ainsi que des rapports. Jetico Personal Firewall permet de : Protéger l'ordinateur contre les hackers et les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-198-jetico-personal-firewall
Nokia BH-301Bluetooth,Sans-fil,Batteries rechargeables,Type de batterie:Li-Po,Technologie sans-fil:Bluetooth,Autonomie:7 h,Bluetooth,Type:Avec micro,Divers:Conveniently control your calls: answer/end,redial,reject,voice dial activation,and audio transfer... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-bh-301-875698-fiche-technique
Toshiba Portege G500G 500, Autonomie en conversation : 4.4h, autonomie en veille : 290 h, Appareil photo : Oui, Integré, 135 grammes, WAP, GPRS, MP3, GPRS, 3G, MMS, WAP, WAP version/sécurité:2.0, Indice D.A.S:0.405 W/kg, HSDPA, Synchronisation:ActiveSync, EDGE, Bluetooth, St www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-portege-g500-1035029-fiche-technique
Le téléphone portable "ralentirait" le cerveau(Paris - Relaxnews) - Les gros utilisateurs de téléphone portable auraient une "activité cérébrale ralentie", d'après une étude néerlandaise publiée dans l'édition de septembre de la revue International Journal of Neuroscience.Cette enquête, la... www.commentcamarche.net/actualites/le-telephone-portable-ralentirait-le-cerveau-3575397-actualite.php3
Surveillance des journaux d'événements (logs)L'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des... www.commentcamarche.net/contents/detection/surveillance-journaux-logs.php3
Analyse des journaux d'événements (logs)L'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des... www.commentcamarche.net/contents/detection/detection-attaques-reseau.php3
Contrôle de l'intégrité des serveursContrôle d'intégrité Lorsqu'un serveur a été compromis, le pirate masque généralement son passage en supprimant les traces dans les journaux d'activités. Par ailleurs, il installe un certain nombre d'outils lui permettant de créer une... www.commentcamarche.net/contents/detection/controle-integrite-serveurs.php3