Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

WINDOWS XP et word 2000

SAM, le dimanche 20 mars 2005 à 14:30:07
J'envisage d'investir dans un nouvel ordinateur comportant windows XP. Puis-je y installer mon ancien logiciel word 2000?
En effet, je ne crois pas que soit joins avec le système d'exploitation un logiciel de traitement de texte.
Merci de vos conseils.

SAM
Répondre à SAM  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 PurpleStorm, le dimanche 20 mars 2005 à 16:22:04
Effectivement, World, excel...ne sont pas partie intégrente de Windows.
Pour ce qui est des versions 2000, aucun problème; j'utilise moi-même Office 2000 (donc world, excel....2000) et ça fonctionne tres bien.

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Répondre à PurpleStorm

Résultats pour WINDOWS XP et word 2000

Erreur sur O/F WORD et EXCEL (Résolu) Bonjour, WINDOWS XP / OFFICE 2000 Premium : L'ouverture et la fermeture de WORD provoque l'affichage du défaut suivant : erreur de compilation dans le module caché : AutoExec L'ouverture de EXCEL provoque l'affichage du défaut... www.commentcamarche.net/forum/affich-3202687-erreur-sur-o-f-word-et-excel
Reinstallation win xp sur 2000 (Résolu) Bonjour J'ai réinstallé win XP sur win 2000 Mon disque était partitionné en C (39998Mo) et D (38531Mo) et à un moment j'ai du faire une mauvaise "manoeuvre" et à la place de D j'ai eu : Espace non partitionné. Maintenant Win XP est bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-1495652-reinstallation-win-xp-sur-2000
[Windows] Personnaliser la boîte de dialogue 'Enregistrer' Personnaliser la boîte de dialogue "Enregistrer" ou "Enregistrer sous..." de Windows (XP ou 2000); Plus précisément, il s'agit de personnaliser la colonne de gauche, contenant par défaut les raccourcis (icônes) "Mes documents récents", "Bureau", "Mes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2947-windows-personnaliser-la-boite-de-dialogue-enregistrer

Lecteurs Vidéo et Audio gratuitsLes codecs à installer pour que Win Média Player puisse lire les Xvid : http://www.emule-speed.com/dl/XviD.exe MPC MPEG+ Audio pour WMP : RadLight MPC DirectShow Filter DivX Player (win XP et 2000) : DivX codecs Real One Player (Win... www.commentcamarche.net/faq/sujet-578-lecteurs-video-et-audio-gratuits
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquementMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement
[Windows XP] Se passer du CD d'installationCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2316-windows-xp-se-passer-du-cd-d-installation

Serveur Linux avec poste linux et windows (Résolu)Salut Tout d’abord je vous remercie d’avance de vos réponses. Mon problème est que j’ai un travail de diplôme à faire sur un réseau. Normalement il doit y avoir un serveur linux (mandrake 10.1), un poste sous windows xp ou 2000 et un poste linux... www.commentcamarche.net/forum/affich-1348205-serveur-linux-avec-poste-linux-et-windows
Configuration de rrdtool sous win (Résolu)Bonjour,salut je veux savoir les étapes d'installtaion et de configuration de rrdtool sous windows xp ou 2000 si possible ( creation des base .mise à jour des donnée.création des graphes). www.commentcamarche.net/forum/affich-5760718-configuration-de-rrdtool-sous-win
Configuration DDexterne/portable (Résolu)Bonjour, Je cherche à savoir si je peux installer un système d'exploitation windows XP ou 2000 sur un disque dur externe associé à mon portable par un transfert USB2 et si oui quelle est la démarche? d'avance, merci pour la réponse,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1322164-configuration-ddexterne-portable

Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3

Logitech Quickcam CommunicateUSB, 30 fps, Compatibilité:Windows® XP, Me, 2000 or 98SE, Couleur:16 Bit, Divers:High-quality CMOS sensor, Image par seconde:30 Fps, Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone, Mise au point: , Mode photographie, Mémoire interne: , Nombre maximale de... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-communicate-226914-fiche-technique
Genius VideoCAM Messenger USB 1.1USB, 30 fps, Mode photographie, Mise au point:Manuelle, Logicels inclus: , Microphone: , Interface:USB, Images par seconde:30 Fps, Divers:Suitable for Notebook, LCD monitor and Desktop PC's, Couleur:32 Bit, Compatibilité:Windows XP / Me / 2000 / www.commentcamarche.net/guide-achat/genius-videocam-messenger-usb-1-1-393397-fiche-technique
Samsung TS-H552B/WBCH DVD+R DL / IDE / BulkH 552 552 B 552B 552B, Gravure multi-couche:DVD+/-R DL, Type de media lisibles:CD/DVD, Interface:IDE, Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW, Interne / Externe:Interne, Cache:2.0 Mo, Compatibilité:PC, Système d'exploitation:Windows XP/ ME/ 2000/... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-ts-h552b-wbch-dvd-r-dl-ide-bulk-503968-fiche-technique