Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche sonic record now graveur DVD et CD

Delphine, le lundi 21 mars 2005 à 20:40:55
Salut, cherche logiciel record now graveur DVD et CD à télécharger gratuitement ou sur mon mail car j'ai du re-paramétrer mon ordi et je l'ai perdu.Merci d'avance.Delphine.
Répondre à Delphine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
falfal, le samedi 9 décembre 2006 à 17:56:35
moi c'est pareil perdu a cause de formatage hdd et je le trouve plus
Répondre à falfal

2

elo2, le samedi 9 décembre 2006 à 18:35:14
Bonsoir,

Voici un lien :

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-21653-0-recor­d-now.htm

J'espère que cela vous conviendra.

elo2

"one day they will know"
Répondre à elo2

3

allan93, le vendredi 31 août 2007 à 21:51:13
merci moi osi je le trouvai pas merci elo2
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12
Répondre à allan93

4

piky, le lundi 3 septembre 2007 à 22:09:12
bonjour je cherche sonic record now a téléchargé gratuitement mais le liens http://www.clubic.com........... ne marche pas comment je peux faire merçi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à piky

5

Dydy, le samedi 20 octobre 2007 à 17:47:55
en effet sa ne marche pas merci de repodre svp
Répondre à Dydy

6

PijoN, le jeudi 25 octobre 2007 à 20:37:49
Bonjour, voila g trouvé le lien clubic pour le télécharger :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche14825-record-now.html­
Répondre à PijoN

7

piky, le samedi 27 octobre 2007 à 06:02:49
Bonjour, et merçi pijon le liens marche mais avec mon navigateur orange il faut que d'abord ouvrire le fichier et l'enregistré ensuite si je veux l'enregistré desuite il me dit que c'est pas possible voila cetait un petit conseille pour les autres a +
Répondre à piky

8

marco, le mardi 22 janvier 2008 à 15:50:51
salut

j'

ai essayè d'enregister record sonic mais a la fin du telechargement il me de mande un code??

j'ai bien rempli le formulaire chez roxio mais pas de code pour valider le telchargement??

merci pour la reponse
Répondre à marco

12

guy56, le jeudi 27 mars 2008 à 14:40:28
j'ai téléchargé par Roxio et à la fin pour l'installer il me demande 1 code que je n'arrive pas à trouvé sur leur site??
Répondre à guy56

9

alex, le samedi 23 février 2008 à 15:11:42
Bonjour a tous moi aussi je l ai télécharger et pareil a la fin il me demande le code d activation or quand j ai voulu l avoir sur le site de roxio ils me mettent : Warning: fopen(reg_int_rn.csv): failed to open stream: Permission denied in /data/wwwftp/ilypsys/roxio/dutch/adban/covermount/int/reg_rn­_int.php on line 48

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/wwwftp/ilypsys/roxio/dutch/adban/covermount/int/reg_rn­_int.php:48) in /data/wwwftp/ilypsys/roxio/dutch/adban/covermount/int/reg_rn­_int.php on line 43

?????? etrange j' espére que vous pourrez m aider a bientôt
Répondre à alex

10

alex, le dimanche 24 février 2008 à 11:06:53
Pourrai-je avoir une reponse s' il vous plaît ? merci a bientôt
Répondre à alex

11

alex, le dimanche 24 février 2008 à 18:28:38
????????????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????
Répondre à alex

13

menvu, le samedi 6 septembre 2008 à 17:48:34
OUI merci des conseils mais? trop longtemps a telech. j ai ete interompu par delai imparti termine alors quoi faire
Répondre à menvu

14

bgagne, le lundi 20 octobre 2008 à 23:20:46
Bonjour ,j'ai fait refaire mon ordine (REFORMATÉ)et j'ai perdu mon logitiel Sonic pour graver et j'aimerais bien le retrouver. merci
Répondre à bgagne

15

nais, le vendredi 7 novembre 2008 à 23:37:35
j'ai eu un problème de reparamètrage de mon ordi et j'ai perdu le graveur RecordNow qui était installé, pouvez-vous me le fournir gratuitement sur mon email, merci
Répondre à nais

16

beyball, le dimanche 9 novembre 2008 à 20:18:48
moi aussi je cherch a la fine je trouvis
Répondre à beyball

17

kolilux, le lundi 5 janvier 2009 à 06:39:34
hi
Répondre à kolilux
Perdu sonic record now apres reformatage (Résolu) Bonjour, suite a un virus je suis aller dans un mag pour regler le pb car il avait fait des degats sonic record now etais d'origine sur mon ordi et je n'est pas de cd d'instalation depuis que j'ai recup mon ordi il m'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3765049-perdu-sonic-record-now-apres-reformatage
Graver image cd en .iso (Résolu) Bonjour, Donc voila j'ai un probleme car je dois graver une image cd pour installé linux sur un pc qui n'a pas de systeme d'eploitaion et donc la je suis sur un vieut pc donc dessus j'ai pu installer sonic record now mais il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3691497-graver-image-cd-en-iso
Lecteurs de dvd/cd/graveur (Résolu) Bonjour,j'ai un ordinateur portable toshiba avec windows vista, dans poste de travail ou (ordinateur) pour vista , il y avait disque dur (c), disque dur (e),dossiers de partage,et lecteur graveur dvd/cd toshiba .mon problème le lecteur graveur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6712997-lecteurs-de-dvd-cd-graveur
[Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVDASPI est un acronyme pour Advanced SCSI Programming Interface. Les pilotes ASPI représentent une interface entre les logiciels et le matériel (lecteurs et graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) fournissant aux développeurs d'applications des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2643-gravure-pilotes-aspi-pour-lecteur-graveur-de-cd-dvd
Graveur installé mais non reconnu (Résolu)Bonjour -Sans savoir pourquoi, ni comment, mon ordi ne peut plus trouver mon graveur (benq ew162I). Lorsque j'ouvre "Sonic record now 7", il affiche "aucun enregistreur". Cela fonctionnait avant. J'ai désinstaller et réinstaller avec le cd... www.commentcamarche.net/forum/affich-2256048-graveur-installe-mais-non-reconnu
Graveur benq (Résolu)bonjour, mon ordi ne veut plus trouver mon graveur benq EW162I. J'ai pensé qu'il s'agissait d'un problème de cable usb défectueux mais non. J'ai déjà gravé des cd avec, mais maintenant quand j'ouvre "sonic record now 7",... www.commentcamarche.net/forum/affich-2255810-graveur-benq
Problemes avec le graveur TS-H552B (Résolu)Bonjour a tous, Petite question. Voilà j'ai un graveur DVD/CD Samsung TS-H552B. Il fonctionnait parfaitement depuis janvier 2005. Il y a 3 jours j'ai voulu graver un cd et là mon cd n'a pas arrèté de tourner dans le graveur . Il ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1697520-problemes-avec-le-graveur-ts-h552b
Lite-On DVD1040I CD-RW/DVD+/-RW (+R DL) / IDE / RetailDVD 1040 1040 I 1040I 1040I ,CD-RW/DVD+/-RW, interne,Vitesse de gravure des DVD-R:18.0 x,Vitesse de lecture des DVD:16 x,Graveur DVD,Temps d'accès CD:160.0 ms,Vitesse DVD-RAM:12 X,Vitesse de gravure des CD-RW :32.0 x,Vitesse de gravure des CD-R:48... www.commentcamarche.net/guide-achat/lite-on-dvd1040i-cd-rw-dvd-rw-r-dl-ide-retail-906143-fiche-technique