|
|
|
|
|
g pas de sites en tete mais va voir sur les sites de tunning auto tu y trouvera certainement ton bonheur |
Salut,
Attention typsie, pour fabriquer de bonnes enceintes accoustiques, il est nécéssaire d'avoir de (tres) bonnes connaissances techniques. Sinon, le résultat ne sera pas terrible et des bonnes enceintes achetées ds le commerce sonneront mieux !!! Bon courage... |
OLOL §§§§ |
Salut, cette année j'ai voulut investir dans un installation hifi, j'ai beaucoup chercher, écouté différentes marques etc...Jusqu'au jour ou je me suis dit "pourquoi ne pas fabriquer tes enceintes" J'ai acheter des livres pour apprendre, et j'ai pris le risque. je suis étudiant, pour te dire que mes finance étaient limité...donc il fallait que le prix de ces enceintes soit raisonnable, mais je ne voulais pas de compromis prix/qualité. Si tu veut faire les tiennes contact moi au 06 77 15 00 76 ou par mail, je répondrais à tes questions, te donnerais les ref et les plan complet. Tu ne sera pas déçu, pour environ 700euros (je suis large), tu auras des enceintes équivalente à des enceinte haut de gamme chez focal cabasse ...Et en plus tu auras un plaisir immense à les écouter car c'est toi qui les aura faite.
|
bonjour voila moi ossi je voudré creer ma propre sono mais je narrive pa eske jpouré avoir d conseil svp ?contactez moi via mon adresse msn merci encor! |
salut typsie, mon hobby est la création et la réalisation de systèmes son de toutes sortes et pour divers types d'applications: