|
|
|
|
|
g pas de sites en tete mais va voir sur les sites de tunning auto tu y trouvera certainement ton bonheur |
Salut,
Attention typsie, pour fabriquer de bonnes enceintes accoustiques, il est nécéssaire d'avoir de (tres) bonnes connaissances techniques. Sinon, le résultat ne sera pas terrible et des bonnes enceintes achetées ds le commerce sonneront mieux !!! Bon courage... |
OLOL §§§§ |
Salut, cette année j'ai voulut investir dans un installation hifi, j'ai beaucoup chercher, écouté différentes marques etc...Jusqu'au jour ou je me suis dit "pourquoi ne pas fabriquer tes enceintes" J'ai acheter des livres pour apprendre, et j'ai pris le risque. je suis étudiant, pour te dire que mes finance étaient limité...donc il fallait que le prix de ces enceintes soit raisonnable, mais je ne voulais pas de compromis prix/qualité. Si tu veut faire les tiennes contact moi au 06 77 15 00 76 ou par mail, je répondrais à tes questions, te donnerais les ref et les plan complet. Tu ne sera pas déçu, pour environ 700euros (je suis large), tu auras des enceintes équivalente à des enceinte haut de gamme chez focal cabasse ...Et en plus tu auras un plaisir immense à les écouter car c'est toi qui les aura faite.
|
bonjour voila moi ossi je voudré creer ma propre sono mais je narrive pa eske jpouré avoir d conseil svp ?contactez moi via mon adresse msn merci encor! |
salut typsie, mon hobby est la création et la réalisation de systèmes son de toutes sortes et pour divers types d'applications:
disco-mobile, home cinema , haute fidélité ect.... j'ai appris les bases dans un bouquin " construire ses enceintes acoustiques" (etsf) de rené besson.En respectant quelques regles de bases notament sur le volume et les dimensions de l'ébenisterie, le bon choix des H.P et du filtre, tu verras qu'il ne faut pas sortir de st cyr pour avoir un tres bon résultat. tu peux aller chez HP systeme rue guy moquet à paris , toute petite boutique avec des vrais pros qui proposent plusieurs formule. des kits copmlets de HP avec le plan de l'ebenisterie jusqu'à l'enceinte montée décoré ou à décorer toi meme. A+ .sergio |
salut a tous
je voudrais fabriquer des enceintes mais je mi connais pas trop auriez vous des conseils et des plans pour m aider a les fabriquer svp merci d avances |
speaker plan.com est un super site, mais si tu trouves en francais t'as de la chance ;mets des composants de qualite si tu veux pas etre decus
allez bonne construction |
www.grosgun.fr Pour les plans de tes enceintes
|
www.grosgun.fr |
Bonjour
Essayez de voir la Maison du Haut-Parleur à Lyon, si elle existe toujours c'est le haut de gamme voir trés haut de gamme avec possibilité kit souvent, j'y ai pris de petites enceintes bluffantes il y 25 ans environ, j'ai ensuite rajouté un caisson de basse (Il m'ont recalculé les filtres), j'en suis très content cela pour le prix d'un ensemble trés bas de gamme dans le commerce... ça vaut le coût de mettre un peu d'huile de coude.... Eric |
bonjour;
j'ai une question comment fait on pour calculer le volume qu'il faut dans le caisson de l'enceintes? est-ce en fonction du nombre de watt? de db? merci d'avance pour vos réponse... Romain |
Salut a tous Je suis passé par le forum et lu vos commentaires Je sais que dans ces cas la un coup de main n'est pas de refu ;) Si des personnes cherche un peu d'aide contactez moi ...
http://algaudiodesign.free.fr/index.htm
|
Bonjour,
Je suis en 1ere S.SI et j'ai un TPE à faire sur le son. Voici ma problématique: Comment produire un son à l'aide d'un signal électrique? On a une production à faire et je voudrai savoir si quelqu'un pouvait me guider pour produir un son à l'aide d'un signal électrique, les composants qu'il faut svp. Je crois qu'il faut à peu près les memes composants qu'une enceinte acoustique. Merci. CJ33370.
|
Merci beaucoup pour tes informations c'est gentil de ta part. Je te recontacterai si j'ai des problèmes. |
Bonjour
Le mieux me semble de te faire aider par des professionnels comme "La Maison Du Haut Parleur" je sais qu'il y en a toujours un à Lyon mais probablement Marseille ou Paris également, ce sont des passionnés qui te donnerons tous les détails et t'aiderons à appareiller le matériel (par exemple tu peux commencer par des enceintes puis rajouter un caisson de basse) La gamme des produit répond à tous les besoins et à tous les prix, mais c'est toujours du haut de gamme dont une partie importante en kit avec bois prédécoupé. C'est le choix que j'ai fait il y a 25 ans, depuis mon matériel a évolué et continuera encore mais toujours en gardant le matériel de base qui reste d'actualité en terme de qualité de son. Cordialement Eric |
essais le site de petoin dominique, il est génial !!!! (tape sur google)
a plus |
Résultats pour fabrication d'enceinte artisanale