Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier win 32

lukbioy, le dimanche 27 mars 2005 à 19:40:25
bonjour

j'ai un fichier win 32 non valide comment on peux supprimer le fichier win 32 impossible de l'enlever comment je peux faire
Répondre à lukbioy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PurpleStorm, le lundi 28 mars 2005 à 00:46:08
Tres simple :

Tu redémarre ton PC en mode sans echec et là tu pourras supprimer ce que tu voudra :

Il suffit de décocher la restauration automatique de WinXP (elle se trouve dans le menu démarrer - programmes - accessoires - outils système - Restauration... petite case à gauche à décocher).
Ceci fait, redémarrer l'ordinateur en mode sans échec (appuyer sur F8 sans arret au démarrage du PC).

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Répondre à PurpleStorm

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vanessa, le jeudi 5 mai 2005 à 10:53:43
bonjour,
et si l'on supprime win32 qu'elles peuvent etre les consequences???a quoi sert ce fichier?en tout cas je ne peux par exemple ecouter d'extraits musicaux sur fnac.com ou jouer à certains jeux?peut-être que cà ne sert qu'à ça.merci de l'éclairer.
Répondre à vanessa

Résultats pour fichier win 32

Trojan win32 fenetres intempestives (Résolu) Bonjour, Après plusieur tentative de suppression, j ai toujours un souci de fenetre intempestives lié ou non a ce fichier : win 32 : inject-ev j'ai vista et un tas de logiciel incapable de le surpprimer. merci de m'aider (cri de desespoir)... www.commentcamarche.net/forum/affich-4861245-trojan-win32-fenetres-intempestives
Virus win 32 (Résolu) svp .mon ordi s'eteind et se ralume tout seul tres souvant les rapports ont decele win 32 que j'ai reussi à enlever les scan suivant me l'ont confirme seulement l'ordi continu de s'eteindre et se ralumer en me disant meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2038294-virus-win-32
Fichier systeme win 32 apparait au demarrage (Résolu) Bonjour,au demarrage de mon pc, apparait un fichier cache appele win 32, je suis oblige de le fermer.cela ne le faisait pas avant, que dois je faire pour que ce fichier cache n'apparaisse plus? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5613318-fichier-systeme-win-32-apparait-au-demarrage

[Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.datSymptôme : Un correspondant vous envoie un mail avec une pièce jointe, mais celle-ci n'apparait pas dans le mail : il n'y a qu'un fichier winmail.dat attaché. Explication : Ce problème survient lorsque votre correspondant vous expédie un mail au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2120-mozilla-thunderbird-fichier-winmail-dat

Win 32 Brontok CE et VG BGB (Résolu)Bonjour, j'ai un ordi à désinfecter : il est touché par Win 32 Brontok CE et Win 32 VG BGB. Pour installer avast, j'ai du passer par le mode sans échec. par défaut, j'ai mis tous les fichiers infectés en quarantaine, y compris ceux qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4462864-win-32-brontok-ce-et-vg-bgb
Virus Win 32: Agent - PSG (Résolu)Bonjour, Mon PC est infesté par le virus Win 32: Agent - PSG, des fichiers ont été créés dans le répertoire c:\windows\fonts à hauteur de 32 giga. Je ne peux pas afficher ces fichiers avec explorer pour les supprimer. Quelqu'un peut-il me donner... www.commentcamarche.net/forum/affich-8350601-virus-win-32-agent-psg
Trojan win 32.Agent.ha (Résolu)Bonjour, En scannant mon PC avec A2 en mode normal, il découvre: Trojan win 32.Agent.ha dans: -C\Windows\ServicePackFiles\i386\Winlogon.exe -C\Windows\SoftwareDistribution\Download\df63227c75f2f41fff1e2c808853..... -C\Windows\Systeme32\Winlogon.exe Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1988778-trojan-win-32-agent-ha