Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

L'application n'a pas réussi ....(0xc000001d)

mam711, le dimanche 27 mars 2005 à 20:53:56
bonjour,
c'est la 1ere fois que j'écris sur ce site, mais je sais pas comment me sortir de mon problème. lorsque j'essaie d'ouvrir excel ou powerpoint, j'ai un message "l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc000001d)" et le programme se ferme.
j'ai tout essayé, restauration, désinstallation. etc. j'ai l'impression que ce problème est apparu quand j'ai fait de MAJ automatique de Windows.
Quelqu'un aurait la solution?
merci d'avance
Configuration: office + windows xp
Répondre à mam711  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
esther, le dimanche 24 avril 2005 à 19:10:39
bonjour,je vous envoie ce message afin de savoir si vous avez reussi a resoudre votre probleme (erreur application 0xc0000001d)?
J'ai le meme probleme et je ne trouve pas de solution.
Si vous pouviez me repondre ce serai sympas merci a bientot esther
Répondre à esther

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mok, le mardi 24 mai 2005 à 01:24:54
je viens de faire une recherche sur le net effectivement pour le meme probleme je vois que le message a ete poste au mois d avril j aimerai savoir si tu as eu une reponse ou as tu regler ton prob parceque moi je n y arrive pas je serais tres content si tu me dis comment resoudre ca merci d avance......salut.
Répondre à mok
MsnMsgr.Exe_erreur d'application (Résolu) Tout d'abord un grand bonjour à tout le monde! Pour que tout soit clair je vous écrit le texte qui apparait à chaque fois que j'ouvre mon ordinateur MsnMsgr.Exe-Erreur d'application: l'application n'a pas réussi à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3126820-msnmsgr-exe-erreur-d-application
MSASCui.exe erreur d'application.. (Résolu) Bonsoir, Au démarrage des applications Windows j'ai ce message qui apparait..: MSASCui.exe - erreur d'application L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc000001d). Cliquer sur OK www.commentcamarche.net/forum/affich-7099854-msascui-exe-erreur-d-application
Application n'a pas réussi à s'initialiser... (Résolu) Bonsoir à tous; Un problème à vous soumettre: J'essaye de lancer un petit utilitaire de conversion appellé "verter.exe" sur mon pc. A chaque fois il m'écrit : "l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2062729-application-n-a-pas-reussi-a-s-initialiser
Les applications GNOMELes applications du bureau GNOME Introduction I. Accessibilité Clavier visuel Dasher Loupe et lecteur d'écran II. Accessoires Buoh Online Comics Reader Calculatrice CHM Viewer Dictionnaire Editeur de menu Alacarte Editeur de texte www.commentcamarche.net/faq/sujet-7314-les-applications-gnome
.exe n'est pas une application Win32 valideLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes : Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USBLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3489-pratique-framakey-applications-portables-sur-cle-usb
Applicaton n'a pas réussi a s'initialiser (Résolu)Bonjour, Le problème c'est que souvent, quand je télécharge des programes, il y a un message d'erreur qui apparais et m'empèche d'initialiser un programme. Voici le détail: L'application n'a pas réussi à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6970688-applicaton-n-a-pas-reussi-a-s-initialiser
L'application n'a pas reussi a s initialiser (Résolu)Bonjour, Bonjour, je n arrive plu a me connecter a outlook 2007 avan sa me disai kil manquai msvcr80.dll je l ai téléchargé et maintnan sa met: l application n'a pas reussi a s initialiser correctemen(0x80000003) j i compren rien est ce ke kel... www.commentcamarche.net/forum/affich-3717080-l-application-n-a-pas-reussi-a-s-initialiser
Message => 'L'application n'a pas réussi...' (Résolu)Bonjour, J'ai souvent ce message quand j'essaie d'ouvrir certains logiciel !! Le message : L'application n'a pas réussi a s'initialiser correctement (0x0000006). Cliquez sur OK pour arrêtez L'application . www.commentcamarche.net/forum/affich-9394497-message-l-application-n-a-pas-reussi
Télécharger Seashore Inspiré de la technologie Gimp, cette nouvelle application est plutôt réussie. Seashore est un nouvel open source d'édition d'images pour Mac OSX. Il propose la coloration par gradient, des textures et le lissage de textes et des "brushes". Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055718-seashore
Un nouveau logiciel pour réussir sa décoration d'intérieur(Paris - Relax news) - Micro Application lance le logiciel "3D Architecte & Décorateur d'Intérieur". L'outil apprend aux particuliers comment réussir leur décoration d'intérieur. Le logiciel propose 50 modèles d'appartements meublés, du studio au T5... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-logiciel-pour-reussir-sa-decoration-d-interieur-4996358-actualite.php3
Enterprise Application Integration (EAI)Introduction à la notion d'EAI L'objet de l'EAI (Enterprise Application Integration, traduisez intégration des applications de l'entreprise) est l'intéropérabilité et l'organisation de la circulation de l'information entre des applications... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/eai.php3
TMA (Tierce Maintenance Applicative)Tierce maintenance applicative La tierce maintenance applicative (notée TMA) consiste à externaliser la maintenance des applications, c'est-à-dire confier tout ou partie de la maintenance des applications à un prestataire informatique tiers contre... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/tma-tierce-maintenance-applicative.php3
Application Service Provider (ASP)Notion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/asp.php3