Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Effacer historique ie

jacamapi, le lundi 28 mars 2005 à 18:31:52
bonjour

j'aimerais savoir comment on enlève l'historique des sites visités et s'ils prennent de la place sur mon pc.
merci de me répondre

cordialement
Répondre à jacamapi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
phoenix, le lundi 28 mars 2005 à 18:36:04
oui ils prennent de la place mais rien en comparaison des pages que tu as visités et qui sont conservées.

va regulierement ds outils -> option internet
et clique sur 'supprimer les fichiers', 'supprimer les cookies' et 'effacer l'historique'
Répondre à phoenix

5

jacamapi, le lundi 28 mars 2005 à 19:06:46
je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apporté j'ai suivie votre conseil et ça marche .
que voulez vous je dois faire parti des nuls de l'informatique lolll

@+ et merci encore
Répondre à jacamapi

2

bernie61, le lundi 28 mars 2005 à 18:36:21
salut
il ya un petit pgm qui fait ça très bien et il nettoie aussi les temp, cache etc
CCLEANER
http://www.ccleaner.com/
a+
Répondre à bernie61

3

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
teutates, le lundi 28 mars 2005 à 18:37:28
Bonjour,

- Menu Outils,
- Option Internet
- Onglet "Général"
- Bouton "Effacer l'historique"
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

7

soso, le mardi 12 août 2008 à 14:34:39
é si option historique ne marche pa.parce ke kon je louvre il se referme.Commen fer?
Répondre à soso

4

aldo13, le lundi 28 mars 2005 à 18:40:16
Salut ,

perso j'utilise disk cleaner ,
voici l'adresse si le lien existe toujours :

http://www.xs4all.nl/~mp2004/
Répondre à aldo13

6

Spyro, le mercredi 27 février 2008 à 19:14:02
Bonjour (desolé de faire surgir ce sujet du passé)
J'ai essayé les outils et ccleaner, mais malgrés cela il me reste des adresses dans l'historique qui ne s'efface JAMAIS.
Depuis que j'ai visité ces sites, il reste dans mon historique dans un repertoire "2 semaine" que ne trouve pas en visitant l'historique avec explorer. (je les vois en utilisant de bouton historique de ie)
Si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance...
Répondre à Spyro

8

dine013, le mardi 6 janvier 2009 à 20:00:19
pour les abonnée aol clique sur edition puis effacer historique
Répondre à dine013

Résultats pour effacer historique ie

Supprimer recherche google (Résolu) Bonjour, j'ai un problème pour supprimer les recherches que j'ai fait sur google. J'ai un Imac, j'ai essayé d'aller dans historique et effacer historique, ça ne fait aucun effet. Je ne suis pas un As en informatique, cest pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4174626-supprimer-recherche-google
Comment effacer les site (Intenet Explorer) (Résolu) Bonjour a tous, Merci de m'indiquer comment faire pour supprimer l'adresse des sites web. J'ai essayé :Outils>Option internet>general>supprimer fichiers et effacer historique.....RIEN NE SE PASSE. A chaque fois que je tappe une lettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1907368-comment-effacer-les-site-intenet-explorer
Comment effacer les sites en dessous :CHANCE (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas a effacer les sites qui sont en dessous de J AI DE LA CHANCE quanq je tape un mot exemple moto tous les sites commemcant par M apparaissent j ai tout essayer j'ai effache historique ca marche pas je travaille windwos... www.commentcamarche.net/forum/affich-4457923-comment-effacer-les-sites-en-dessous-chance

Supprimer totalement les traces de nos visites sur internetAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6664-supprimer-totalement-les-traces-de-nos-visites-sur-internet
Effacer l'historique de l'outil "Exécuter"Pour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du registre Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-103-effacer-l-historique-de-l-outil-executer
Effacer l'historique des mises à jour sous VistaVotre liste d'historique des mises à jour s'intensifie avec un nombre de mises à jour importantes et facultatives, et vous voulez la purger. Il suffit de supprimer le fichier edb.log dans le dossier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13745-effacer-l-historique-des-mises-a-jour-sous-vista

[Trojan] trojan que je connais pas... (Résolu)Bonjour, Mon PC est actuellement infecté par un trojan (enfin je crois) qui se manifeste de la façon suivante: il "enrichit" mon Historique IE de visites sur des sites d'un goût douteux (que je n'ai pas consultés bien évidemment), par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2779678-trojan-trojan-que-je-connais-pas
Mon PC "rame" - Rapport Hijackthus (Résolu)Bonjour, Depuis deux jours mon PC est très lent. J'ai fait : Nettoyage des historiques IE7, Firefox et cache Messenger Nettoyage par Ccleaner Spybot S&D --> RAS Ad-aware --> RAS Malwarebytes --> RAS Défragmentation disque. Il y a un progrés, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8480415-mon-pc-rame-rapport-hijackthus
Problème spam (Résolu)Bonjour, je rencontre depuis qq temps un souci de spam ou virus...j'ai utilisé malware, ad aware, spybot ... ils ont tous trouvé des fichiers infectés; je les ai tous effacés mais IE continue de ramer plus que de raison! de plus, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-9102253-probleme-spam

Télécharger CoolirisCooliris (anciennement PicLens) permet de transformer instantanément un navigateur Internet en un logiciel de présentation d'images plein écran. C’est une extension assez originale. Il est compatible avec de nombreux navigateurs : Internet Explorer,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055458-cooliris