Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pour mettre photo DANS un fond Ecran...

Matrx, le lundi 28 mars 2005 à 23:33:34
Bonjour à tous,
J'aurai voulu savoir comment faire pour mettre une photos en arriére plan dans une Image (autre que ma photo) et aussi comment faire pour pouvoir construire un diaporama musical ou je pe ecrire des choses dedans et que lorsque je le visionnerais est bien il y aura la musique de fond et toute les photos + les textes que j'ai voulu faire. Vous me comprenez?
Merci Beaucoup @+.
Matrx.
Répondre à Matrx  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
xdoudoux, le lundi 28 mars 2005 à 23:42:41
salut
pour mettre les photos en arriere plan tu dois faire bouton droit sur le bureau
proprieté
bureau
parcourir
cherche le dossier ou tu as tes photos
selectionnes ne une
ok
pour te fabriquer des images qui defilent avec du son et tout et tout
1 bonne solution powerpoint Dire que ce sont les hommes qui ont programmé les pc !!!! Re
Répondre à xdoudoux

2

• 1
Matrx, le lundi 28 mars 2005 à 23:49:14
Merci de ton aide mais pour les photo en faite imagine ke j'ai une Ile paradisiaque et que par dessus je veux voir ma tete en ombre derriere comment faire? Merci Beaucoup @+.
Matrx.
Répondre à Matrx

3

• 1
xdoudoux, le mardi 29 mars 2005 à 01:27:58
salut
utilises un logiciel comme photoshop mais y en a d autres Dire que ce sont les hommes qui ont programmé les pc !!!! Re
Répondre à xdoudoux

4

• Ce message vous semble utile, votez !
piton77, le mardi 20 novembre 2007 à 10:15:43
slt,
moi j'aimerais maitre une foto en fond d'écrent SUR MYSPACE mais je ni arive pa pouvé vous m'aidé svp?

merci de me réponde sur mon adresse msn: piton77@hotmail.fr
merci d'avence
Répondre à piton77

5

wattdu93, le lundi 21 janvier 2008 à 07:02:33
j ai telechargerun emoticome (icome) sur le fond d ecran comment faire pour l effacer merci wattdu93
Répondre à wattdu93

6

• 2
fision, le lundi 21 janvier 2008 à 09:05:28
Pour effacer le fond que tu as télécharger c ca ?
Répondre à fision

7

wattdu93, le lundi 21 janvier 2008 à 17:17:23
voila mon probleme jai telecharger un gif animes smileys angel par moi-chic-85 (angel par moi-chic-85) comment je peux l effacer du fond d ecran merci wattdu93
Répondre à wattdu93

8

• 1
fision, le lundi 21 janvier 2008 à 17:39:43
tu recharges le fond décran ou tu le retélécharge ( click droit sur le bureau , propriété )
Répondre à fision

9

cigale83, le jeudi 27 mars 2008 à 15:22:15
bonjour
je prend des photos perso que je mes dans mon dossier ( ( image ))
en 1 clic sur démarrer puis mes images est là tu place toutes les photos de ton petit bouchon .......
puis après tu va sur ton ordinateur sans ouvrir aucune fenêtre ......
AVEC ta souris tu clic droit sur ton écran...
tu va avoir une fenêtre qui va s'ouvrir puis tu clic sur ....
propriétés puis une autre fenêtre va s'ouvrir et là tu va a écran de veille puis album photo tu règle le temps a 5 ou 10 min puis ok et la tu a ton cadre photo numérique qui défile comme tu veux !!!!!'+
....................................................ail .............................. je pense que c' écran de veille et pas fond d'écran!!!

fond d"écran la photo que tu va être elle ne va PAS bouger!!!
Répondre à cigale83

10

titi 63, le mercredi 23 avril 2008 à 22:23:55
Bonjour,

Je reçois des diaporamas de photos par mail et je veux en mettre une en fond d'écran , comment faire pour selectionner la photo?
Répondre à titi 63
Fond ecran devient gris automatiquement (Résolu) bonjour lorsque je met une foto en fond ecran elle disparait et un ecran gris apparait... et ensuite impossible de mettre une image!!!! que faire de plus qd j allume mon pc cet ecran gris apparait je suis obliger ts les matins de faire clique droit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3578006-fond-ecran-devient-gris-automatiquement
Xp fond ecran bloqué (Résolu) Bonjour, ce matin mon fond ecran etait bleu et j'avais un "truc" lol sur le bureau du nom de spymarshal (je l'ai viré par la console de xp) mais comme je n'y connais pas grand chose j'ai surfé ici et suivi vous conseil voici donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2556168-xp-fond-ecran-bloque
Fond ecrant (Résolu) Bonjour, je cherche a telecharger des fond ecrant en 3d et gratuitement es ce que quelqu un peut m aider merci d avance a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-8690501-fond-ecrant
Des fonds d'écran à volontéVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr Allez sur http://www.flickrleech.net/ et cliquez sur le bouton GO. Attendez un peu, et voilà des tas de belles images. Cliquez sur une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6822-des-fonds-d-ecran-a-volonte
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photosQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5307-creer-un-economiseur-d-ecran-personnalise-avec-ses-photos
Changer de fond d'écranComment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une première utilisation, Windows définit un fond d'écran (nommé également papier-peint) par défaut. Pourquoi ne pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11752-changer-de-fond-d-ecran
Comment photographier son ecran (Résolu)Bonjour, pourriez vousm'indique la "manoeuvre" pour photographier mon ecran, et mon clavier , j'ai un ami qui me parle de touches inser , elle est sur la même touche que imp.ecr . et après ??? j'ai un portable et lui un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6745336-comment-photographier-son-ecran
FONDS ECRANS... (Résolu)Bonjour, POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT METTRE UN FOND D ECRAN DANS UNE CLEE USB. EN FAIT QUAND J OUVRE MA CLEE USB MES FICHIERS APPARAISSENTS AVEC UN FOND ECRANS DANS LE DOSSIER. MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES ISABELLE www.commentcamarche.net/forum/affich-8142892-fonds-ecrans
Fond ecran (Résolu)Bonjour, ya til un moyen pour avoir dess fond ecran gratuit pour portable ( j'ai un samsung E900) merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6477856-fond-ecran
Télécharger Wallpap1Normalement le fond écran est fixe bien que personnalisable, c'est à dire qu'on ne peut le changer que manuellement, donc il faut interrompre votre travail. Wallpap1 est un programme permettant de changer de façon périodique et automatique le fond... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056415-wallpap1
Mobile, appareil photo et convertisseur numérique : la sélection high-tech de la semaine(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews sélectionne quelques nouveaux produits high-tech : baladeur MP3, téléphone mobile, appareil photo numérique, écran LCD, etc.- Serenata, mobile et hi-fiCo-réalisé par Samsung et la marque de luxe Bang &... www.commentcamarche.net/actualites/mobile-appareil-photo-et-convertisseur-numerique-la-selection-high-tech-de-la-semaine-4269403-actualite.php3
Cadre numérique, appareil photo, baladeur MP3 : la sélection high-tech de la semaine(Paris - Relax news) - chaque semaine, relaxnews sélectionne quelques nouveaux produits high-tech : baladeur mp3, téléphone mobile, appareil photo numérique, écran lcd, etc.presse@bouyguestelecom.fr www.commentcamarche.net/actualites/cadre-numerique-appareil-photo-baladeur-mp3-la-selection-high-tech-de-la-semaine-4017810-actualite.php3
Disque dur externe, lecteur vidéo, télécommande : la sélection high-tech de la semaine(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews sélectionne quelques nouveaux produits high-tech : baladeur MP3, téléphone mobile, appareil photo numérique, écran LCD, etc.Time CapsuleLe disque dur externe Time Capsule d'Apple permet de sauvegarder... www.commentcamarche.net/actualites/disque-dur-externe-lecteur-video-telecommande-la-selection-high-tech-de-la-semaine-4724374-actualite.php3