Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Windows 2003][Client FTP] Connexion FTP

wAx, le mercredi 30 mars 2005 à 10:41:49
Bonjour à tous

Sur un serveur Windows 2003, impossible d'utiliser le ftp. Que ce soit via le client ftp de la ligne de commande ou via IE. QQun aurait il une idée pour débloquer ceci ?

Merci à tous

wAx

Personne n'aurait une idée pour mon soucis de disque dur ??
Répondre à wAx  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
foobar47, le mercredi 30 mars 2005 à 10:50:28
Tu as été faire un tou ici ?
http://www.microsoft.com/france/technet/securite/secmod131.m­spx
la modestie cesse quand on commence à en parler
Répondre à foobar47

2

• Ce message vous semble utile, votez !
wAx, le mercredi 30 mars 2005 à 11:08:37
Merci pour l'aide.

Je viens de trouver le probleme. C'est le serveur sur lequel j'essaye de me connecter qui filtre par ip.

Du coup, il drop mes paquets et j'ai un timeout de connexion.

Encore merci

wAx Personne n'aurait une idée pour mon soucis de disque dur ??
Répondre à wAx

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 foobar47, le mercredi 30 mars 2005 à 11:19:53
Ok.
De rien.
la modestie cesse quand on commence à en parler
Répondre à foobar47
Stations Wyse avec FTP, URGENT (Résolu) Bonjour a tous Je suis actuellement en stage dans une boite et je dois installer des clients léger wyse WT1200LE, fonctionnant en TSE sur un Windows 2003 serveur. La connexion TSE se passe bien, je peu loger des utilisateur sans problème. Par contre,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1294196-stations-wyse-avec-ftp-urgent
Installer un VPN sur Win 2003 Server (Résolu) Bonsoir, Je souhaite créé un serveur VPN sur Windows 2003 Server. Celui-ci est relié à Internet via un switch sur lequel est connecté un modem routeur ADSL qui est donc la passerelle Internet pour tout le réseau. Comment faire ? J'ai suivi les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2231749-installer-un-vpn-sur-win-2003-server
Problème [client ftp] (Résolu) Salut J'ai un petit problème depuis que j'ai formater mmon pc avec les clients ftp... que ce soit alftp ou filezilla, je peux me connecter a mon site etc... mais impossible de voir les document sur le site distant même si je déactive le pare... www.commentcamarche.net/forum/affich-3385536-probleme-client-ftp
Utiliser un driver Odbc 32 bits sur Windows 2003 server 64 bitsVous avez un serveur Windows 2003 en 64 bits et vous désirez utiliser un pilote ODBC en 32 bits, quel qu'il soit : un de ceux que l'on retrouve habituellement inclus dans le panneau d'administration pour ODBC sous Windows ou un pilote ODBC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7178-utiliser-un-driver-odbc-32-bits-sur-windows-2003-server-64-bits
[Outils] Freewares pour la création de sites1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site, voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-241-outils-freewares-pour-la-creation-de-sites
Bureau à distance (win 2003 server) (Résolu)Bonjour, Je viens d'être nommé administrateur de réseau. Je souhaiterais utiliser le bureau à distance à l'intérieur de mon réseau local. Comment procéder ? Mon serveur est 1 windows 2003 server Merci de vos conseils éclairés. www.commentcamarche.net/forum/affich-1808609-bureau-a-distance-win-2003-server
Limit partage windows 2003 serveur (Résolu)Bonjour à tous et merci à ceux qui répondont Qui saurait me dire s'il existe un nombre limité de partages sous windows 2003 serveur ou est-on illimité en nombre de partages ? Merci encore www.commentcamarche.net/forum/affich-3543312-limit-partage-windows-2003-serveur
Windows 2003 Serveur Gratuit... (Résolu)Salut tout le monde, Et oui, Windows 2003 Serveur est livré gratuitement chez vous en 2 jours il me semble, avec une période d'essais de 180 jours... http://www.microsoft.com/france/windows/windowsserver2003/evaluez/eval.asp Profitons en !!! :DD... www.commentcamarche.net/forum/affich-479840-windows-2003-serveur-gratuit
Télécharger CyberduckCyberduck est un client FTP/SFTP sous licence GPL. Utilisations de signets (ou d'un raccourci…) pour une connexion rapide Téléchargement, transfert par Glisser/Déposer Édition de fichier en ligne par un éditeur externe comme TextWrangler ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055083-cyberduck
Télécharger Core FTP LECore FTP LE est un client FTP pour Windows possédant les fonctionnalités suivantes : Support SFTP, SSL & HTTPS Téléchargements rapide et sécurisés Sécurité répondant aux critères HIPAA Compression Support glisser-déposer ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055491-core-ftp-le
Télécharger SmartFTPSmartFTP est un client FTP pour Windows simple d'utilisation et en français. Son utilisation est gratuite pour un usage personnel ou éducatif. Il posséde un grand nombre de fonctionnalités. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-78-smartftp