Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rendre un cd xp pro bootable

choukette, le vendredi 1 avril 2005 à 18:29:55
bonjours à tous,
je cherche à rendre un cd bootable de windows xp pro.
j'ai essaié avec isobuster, néro et aussi avec la procédure d'un livre de micro application, sans succès. pour l'installer je suis obligée de passer par windows 2000 qui lui contient les fichier boots mais je ne peux les explotès pour ma version xp pro.
merci d'avance pour celui qui voudra bien me relire et me répondre.
Répondre à choukette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 LYONNAIS, le vendredi 1 avril 2005 à 19:27:00
Bonjour Choupette, essaie là, tu devrais trouver ton bonheur. http://www.teamatic.net/win/cd_boot_xp/index.php
Répondre à LYONNAIS
Graver image ISO avec CDBurner XP Pro (Résolu) Bonjour à tous, J'ai la version 4.2.2.984 de CDBurner XP Pro, et je n'arrive meme pas à graver le contenu d'un cd-rom en image iso que je veux mettre sur mon disque dur Est-ce que quelqu'un peut me guider ? merci à vous Osiris73 www.commentcamarche.net/forum/affich-8770328-graver-image-iso-avec-cdburner-xp-pro
Creer un cd boot win xp<pro (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas à créer un cd xp pro SP2 bootable J'ai pourtant lu et relu les post, mais je n'y arrive pas Le CD ne boot pas (et pourtant le bios et configuré pour booter sur le CDROM) J'utilise NERO 7, et je pense que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4384934-creer-un-cd-boot-win-xp-pro
Instaler xp pro sur familiale sans booter (Résolu) Bonjour, Bonjour, j voudré instalé xp pro sur un xp familiale et quand je mets le cd de xp pro il me dise que la version actuel et plu recente alors je voulais savoir si c'est possible de l instaler sans demarer sur le cd xp pro (car je ne peu... www.commentcamarche.net/forum/affich-5094919-instaler-xp-pro-sur-familiale-sans-booter
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg
[Windows] XP Pro ou XP Home ?Version XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1966-windows-xp-pro-ou-xp-home
Où se trouve XP PRO sur HD Asus F5VL-AP038P (Résolu)Bonjour, Asus F5VL-AP038P monté en XP PRO d’origine Salut tout l’monde ! Comme beaucoup, mon ordinateur portable m’a été livré… devinez… sans cd XP Pro. Je sais… fallait faire les cds etc etc… Si j’ai bien appris mes leçons, XP Pro se trouve quelque... www.commentcamarche.net/forum/affich-4390293-ou-se-trouve-xp-pro-sur-hd-asus-f5vl-ap038p
Disque dur impossible de reinstaller xp pro (Résolu)r a tous..... bon voila mon probleme en chattant sur msn mon pc c est arreter d un coup et puis a redemarrer avec un systeme 32 manquant et en indiquant de reparer avec le cd xp pro ce que j ai fait alors j ai meme formater mais voila le probleme... www.commentcamarche.net/forum/affich-1271014-disque-dur-impossible-de-reinstaller-xp-pro
Cd bootable xp sp2/sp3 (Résolu)Bonjour,malgré des recherches sur des forums et testé ce qu'il y était indiqué , je n'arrive pas a creer mon cd xp sp2 bootable ( soit il manque le fichier i386 dans le pack que je telecharge , soit la NTLDR manque alors qu'elle est... www.commentcamarche.net/forum/affich-8395293-cd-bootable-xp-sp2-sp3