|
|
|
|
Configuration: Configuration : ----------------- Un PC, que j'appellerais PC1 sous Win Xp Home avec Sp2 et un carte MSI PCI CARD PC54G (qu'il ont tous les deux) qui est connecté à un routeur DL-604 de D-Link qui est lui même connecté à mon modem cable Un autre PC, que j'appellerais PC2, qui est sous XP Pro (sans SP) qui a la même carte.
Salut,
Moi non plus je ne suis pas novice en réseau et j'ai quasiment la même config que toi sauf que mes cartes wifi sont des belkin f5d7000. Je les déconseille fortement à tous! J'ai paramétré mes deux postes de manière correcte après même avoir consulté mon prof d'info. En fait il semblerait que ce soit le service pack2 qui déconne à plein tubes en ce qui concerne les réseaux d'égal à égal! Avec une passerelle évaluée par windows à 11mb/s, depuis le poste client je met 3minutes pour afficher la page de google! Quelle merde, bon courage à toi aussi!
|
Tu à écris "La seconde étape est de décocher l'option "Partage de fichier simple" sur les 2 PC (rebooter le poste après cela)." ou trouve cette option à décocher ?Merci d'avance. |
bonjour
je suis ce thread car j'ai le meme probleme de wifi adhoc avec carte et clé wifi MSI, sur lequel je ne me suis pas encore tres activement penché... pour desactiver partage de fichier simple c'est explorer.options des dossiers.affichage et la derniere checkbox de la liste a+ |
Ok, en fait en fouillant un peu j'avais trouvé.Maintenant les problèmes qui persiste sont:
- Réseau qui fonctionne avec partage de fichier et connexion internet sur les 2pc, aprés rebboot plus d'internet voir plus de partage. -Disque principal sur pc fixe partager mais accés refuser à certain fichier(pas le plus grave) Y a t il un problème entre XP familial et Pro pour ce type de réseau ? Pourquoi y a t il des pertes de paratge de connexion alors que tout foctionne bien pendant un moment ? Je me casse la tête depuis trop longtemps maintenant, si quelqu un à des pistes ...... |
|
bonjour,