Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DDRam etSDRam sur une carte mère AsRock K7VT2

Ber, le dimanche 3 avril 2005 à 16:33:27
Bonjour à tous,
voilà j'ai une carte mère AsRock K7VT2 avec deux barrettes de 128 de SDRam... Lorsque j'utilise Aida32, ça me dit que mon bus mémoire est SDR SDRAM et que j'ai quatre slots rams en tout : deux slots SDR DIMM et deux DDR DIMM.
J'aurais donc voulu savoir si ma carte mère supportait les deux types de mémoire (SD et DD) et, si c'est le cas, s'il est possible de mélanger les deux types.
En effet j'aurais voulu rajouter 256 de ram et je ne sais pas s'il vaut mieux reprendre de la SDRam ou si la DDRam serait mieux dans le cas présent.
Je vous remercie par avance
Répondre à Ber  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tetic, le mardi 19 avril 2005 à 16:00:34
salut
la k7VT2 possede 2 slot de DDR et 2 slot de SDR.
Par contre tu ne peux pas les mealnger au risque de tous griller (tension differentes je crois).
pour upgrader la memoire, vire la sdram et met une barette de 512 Mo de DDR (45 euro environ en ce moment).
en esperant avoir repondu a ta question
Répondre à tetic

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tellievt, le mercredi 20 avril 2005 à 16:28:00
Bonjour, je confirme effectivement ce que dit tetic, il ne faut pas melanger les 2 types de RAM (c'est d'ailleurs gravé en clair sur la
Répondre à tellievt

Résultats pour DDRam etSDRam sur une carte mère AsRock K7VT2

Carte mere asrock (Résolu) Bonjour, est ce qqn a une liste de processeur compatible avec une carte mere asrock k7vt2 www.commentcamarche.net/forum/affich-7565692-carte-mere-asrock
Probleme branchement carte mere ASrock k7s41 (Résolu) Bonjour, je vien d'acheté une carte mere ASrock k7s41 j'ai tout branché mais je ne trouve pas ou branché le bouton POWER SW réponder vite sil vous plait!!! Merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-3707889-probleme-branchement-carte-mere-asrock-k7s41
Schema de carte mere asrock (Résolu) Bonjour, est il possible que quelqu'un m envoi le schema carte mere ASROCK K7S41 car je voudrais voir un branchement.Je vous en remercie. www.commentcamarche.net/forum/affich-4168193-schema-de-carte-mere-asrock

Résultats pour DDRam etSDRam sur une carte mère AsRock K7VT2

Ddr 400 sur carte mere asrock k7vt4a+ (Résolu)bonjour je vien d'assemblé mon pc 1 sempron 2400 sur une carte mere asrock k7vt4a qui fonctionne tres bien . mon probleme est sur l'installation de la memoire suplementaire actuellement 256mo ddr400.(slot1) quand je me refere au guide... www.commentcamarche.net/forum/affich-1396743-ddr-400-sur-carte-mere-asrock-k7vt4a
Carte graphique pour carte mère asrock K7S41 (Résolu)Bonjourà tous , je vais acheter une carte mére Asrock K7S41 pour le remontage d'un PC ancien . http://www.ldlc.com/fiche/PB00025548.html je lis pourtant sur un site : Attention: cette carte-mere ne supporte pas les carte-graphiques Agp2x ou 3.3v... www.commentcamarche.net/forum/affich-4336710-carte-graphique-pour-carte-mere-asrock-k7s41
Gel de l'écran (Résolu)Bonjour à tous, Depuis l'installation d'une nouvelle carte mère (ASRock K7VT2) j'ai fait toutes les mises à jour mais mon ordi plante, notament lorsque je joue à wow :) J'ai vérifié la température de mon processeur (AMD Athlon(tm)... www.commentcamarche.net/forum/affich-5126822-gel-de-l-ecran