Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel de relooking

sophiline, le dimanche 3 avril 2005 à 17:29:05
Bonjour

Ti demande ou pourrais-je trouver un logiciel de relooking de coiffure ?
Merci de vos réponses
Répondre à sophiline  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chloeé, le samedi 29 décembre 2007 à 17:23:30
Ouii mOiii Ossii pck a chak foi kOn va o COIFFEURon ne sait pas vraimen la coupe ou si sa va ns allé dOnc svp si klkun conné un site ou un logiciel ki existe pour cela repondez merci :)

by'e
Répondre à chloeé

10

alex, le mardi 7 octobre 2008 à 12:47:43
Répondre à alex

2

technibase, le lundi 31 décembre 2007 à 10:13:42
Il existe http://www.virtual-haircut.com ou tu peux envoyer ta photo et on te propose un relooking virtuel sur photo.
Répondre à technibase

3

superdupont, le lundi 24 mars 2008 à 17:07:37
http://www.taaz.com/
site addictif tres bien fait.
Répondre à superdupont

4

Mali, le lundi 31 mars 2008 à 19:54:30
'J'aimerais connaitre un vrai site de relooking gratuit où l'on livre notre photographie et elle nous reviens transformée...merci
Répondre à Mali

11

oli, le samedi 6 décembre 2008 à 17:39:31
slt, dans au féminin.com tu peux mettre ta photo et te relooker coupe de cheveux maquillage, lentilles, lunettes, c bien fouttu....amuse toi bien
Répondre à oli

5

moumy55, le mardi 20 mai 2008 à 10:11:45
je souhaiterai créeer une nouvelle discution car je souhaiterai faire un relloking de tout se qui ne va pas chez moi, merci de me répondre, afin que je sois enfin bien dans mes vêtements, au plaisir de vous lire, bien amicalement à vous, esther
Répondre à moumy55

6

gfrhh, le jeudi 10 juillet 2008 à 18:41:49
tsss lesogiciels sont payant bande d'idiot
Répondre à gfrhh

7

lili, le mercredi 30 juillet 2008 à 13:54:09
Taaz est un très bon logiciel : gratuit (et si ça existe !), hyper "new technologie", & très complet je trouve !
Il faut juste avoir quelques notions (de base) d'anglais pour s'en servir...
A conseiller pour ceux et celles qui on envi de changer completement de tete !!
Répondre à lili

8

technibase, le jeudi 11 septembre 2008 à 17:14:15
GRATUIT
Je te conseil le site <a href='http://www.virtual-haircut.com'target='_blank'>virtual-haircut.com</a> et <a href='http://www.your-hairstyle.com'target='_blank'>your-hairstyle.com</a>ils proposent de la coiffure virtuelle en ligne et un service de relooking ou il suffit d'envoyer sa photo. Ils vous renvoient ensuite la photo adaptée à des coiffures.
Répondre à technibase

9

alex, le mardi 7 octobre 2008 à 12:46:40

Bonjour,

Essayes http://www.portrait-robot.fr.tc tu trouveras ce qu'il te faut
Répondre à alex

12

oli, le samedi 6 décembre 2008 à 17:41:19
DS au féminin.com tu mets ta photo et tu changes de coiffure maquillage etc..bien fouttu...amuse toi bien en plus c simple à utiliser et surtout c gratuit
Répondre à oli

13

Myself, le mercredi 31 décembre 2008 à 12:50:06
Il y a http://www.hairstyler.be qui semble pas mal pour essayer des coiffures directement sur ta photo
Répondre à Myself

Résultats pour Logiciel de relooking

Je cherche un logiciel gratuit (Résolu) Bonjour, je rechrche un logiciel gratuit ca je suis dj et dans mais mix j'amerait bien mettre un peu de son de ma voix et je trouve pas de logiciel de deformation de voix gratuit merci de maider www.commentcamarche.net/forum/affich-4019607-je-cherche-un-logiciel-gratuit
Cycle de vie d'un logiciel Cycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3
Génie logiciel Génie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/genie-logiciel.php3

[Audio] Logiciels de Mixage AudioPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2838-audio-logiciels-de-mixage-audio
Logiciels 3DVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),... www.commentcamarche.net/faq/sujet-112-logiciels-3d
Logiciels de comptabilité gratuits - Equivalents à Quicken/MoneyPour gérer vos finances personnelles, vous pouvez vous passer facilement des "classiques" mais onéreux logiciels propriétaires que sont Microsoft Money et Intuit Quicken. Voici des alternatives gratuites et aussi performantes : Grisbi : Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8871-logiciels-de-comptabilite-gratuits-equivalents-a-quicken-money

Le meilleur logiciel pour apprendre l'anglais (Résolu)Bonjour à Tous !!! Je dois me procurer UN bon logiciel pour apprendre l'anglais Lequel est le meilleur ???? Merci à l'avance P.S. Anglais de l'amerique de nord Francis www.commentcamarche.net/forum/affich-1024417-le-meilleur-logiciel-pour-apprendre-l-anglais

Atelier de génie logiciel (AGL)Atelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/agl-atelier-genie-logiciel.php3
Cycle de vie d'un logicielCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/maquette-prototypage.php3