Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[MSN] message erreur msn 80072efd besoin d'ai

nadomi, le lundi 4 avril 2005 à 13:21:44
bonjour, apres avoir installé msn7, il est impossible de se connecter. je reçois comme message d'erreur 80072efd??? quelqu'un peut-il m'aider!!! par ailleur la version 6.2 fontionne parfaitement. par avance merci...
Répondre à nadomi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Saian Supa Nina, le lundi 4 avril 2005 à 13:55:01
bjr
javai le mm pb et en désactivan mon anitivirus, jai réussis à me connecter. En fait fau just bien configurer ton antivirus.
Jespère ke ça sera bon pour toi aussi

c ya Nina
Répondre à Saian Supa Nina

2

sebsauvage, le lundi 4 avril 2005 à 16:01:18
Merde, ne venez pas vous plaindre que ça plante, c'est une version beta !

Si vous voulez quelquechose de soit-disant stable, prenez la version 6.

Raz-le-bol de voir les forums de CCM remplis de message d'appel à l'aide oncernant MSN: Ici, ce n'est pas le support technique Microsoft.

Si MSN plante, adressez-vous à Microsoft.
Répondre à sebsauvage

5

sindra57, le mercredi 27 avril 2005 à 10:36:29
salut sebsauvage,
tu sembles assez virulant dans tes réponses mais tu as l'air d'etre au courant tout de meme des problemes rencontrés sur msn.
J'ai installé MSN chez quelqu'un et ca marchait super bien. De retour chez moi, cette personne me contacte et me dit qu'elle n'arrive pas à se connecter car un message d'erreur apparait :"inccapacité de se connecter erreur 2548955445". J'ai regardé sur des forums et je ne trouve rien.
Je te contacte toi car ton nom me dit qq chose, et si c'est bien celui auquel je pense, je sais que t'aime bien l'info.
Merci de me répondre
Répondre à sindra57

6

sebsauvage, le mercredi 27 avril 2005 à 10:51:45
tu as l'air d'etre au courant tout de meme des problemes rencontrés sur msn

En fait... non.
Je n'utilise pas MSN, donc je serais bien en mal d'aider les gens sur ça.

MSN pose tellement de problèmes (uzine à gaz, plantage, serveurs pas dispo, virus...) que je ne veux pas y toucher.

Il y a plein d'autres logiciels de chat plus légers et qui plantent moins (Gaim, Miranda-IM, etc.).
Il m'arrive d'utiliser Miranda-IM, et je ne l'ai jamais vu planter.

Ce sont les forums Microsoft qui devraient être surchargés par les messages concernant MSN, pas CCM.
Répondre à sebsauvage

3

sebsauvage, le lundi 4 avril 2005 à 16:04:43
nadomi, rien de personnel, c'est juste tombé sur toi.
Répondre à sebsauvage

4

nadomi, le dimanche 10 avril 2005 à 17:18:49
merci pour ton "aide"... j'ai trouvé la solution!!! c'était un probleme de connection (il fallait décocher la connect proxy et cocher TCP) voila... si ca peut aider quelqu'un d'autre... A+
Répondre à nadomi

12

Miis_song, le mercredi 14 novembre 2007 à 15:27:23
Salut, oui je pense que c'est ca, mais ou l'as-tu trouvé, ca??

Ca doit être une liste ... dans les truc de connexion .. mais je ne trouve pas!!!

merci bien!! :)
Répondre à Miis_song

7

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Angel25, le mercredi 27 avril 2005 à 11:00:03
je suis d'accord avec toi, la version 7 est une merde tout le monde le sait et le télécharge quand même, j'avais fait un post uniquement pour msn il y a quelques jours, pour éviter justement d'encombrer le forum avec msn, peronne n'a voulu y aller, tant pis !
Répondre à Angel25

8

thebear, le lundi 17 septembre 2007 à 16:37:57
Désolé, je vais surment encore énerver sebsauvage, mais j'ai un gros probleme. Lorsque je me connecte a MSN , le code erreur 80072 efd apparait. De plus, je ne peux pas me connecter a aucune page necessitant un login (hotmail, caisse d'épargne, etc...). Si quelqu'un peux m'"aider, qu'il me fasse signe.
Merci
Répondre à thebear

9

ckikou, le lundi 24 septembre 2007 à 15:00:46
voila,j'ai essayer toute les astuces decrite mais j'ai vista et msn 8.1,msn coupe pratiquement desuite,j'ai essayer admistrtateur ou aller ds l'inviter de commande en desactivant la prevention mais j'ai toujours le meme code defaut:

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BEX
Nom de l’application: msnmsgr.exe
Version de l’application: 8.1.178.0
Horodatage de l'application: 45b12d6a
Nom du module par défaut: unknown
Version du module par défaut: 0.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 00000000
Décalage de l’erreur: 03cc0fa0
Code de l’exception: c0000005
Données de l’erreur: 00000008
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
LCID: 1036

Lire notre déclaration de confidentialité :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=50163&clcid=0x040c

idem aussi avec l'ouverte adobe reader 8,meme code erreure,pour un hp pavillondv 9000 tout neuf ,je m'attendais pas a ça!!!
merci d'une eventuelle reponse.
Répondre à ckikou

10

maryvette, le samedi 20 octobre 2007 à 10:40:04
Bonjour,
je rencontre réguliére ment l'erreur 80072ee7 surtout aprés que l'ordinateur se soit mis en veille ..... pour éssayer d'y remédier j'ai ralonger le temps de la mise en veille mais de temps en temps msn me met en message d'erreur c'est embétant ,je dois éteindre et ralumer l'ordinateur ...... si vous connaisser le probléme et me guider pour que je puisse enfin régler ce probléme ......
je vous remercie
yvette
Répondre à maryvette

11

papatte, le lundi 12 novembre 2007 à 22:49:25
bjr probleme avec msn imposible de trouver le serveur merci d avance
Répondre à papatte

13

kero44, le jeudi 15 novembre 2007 à 19:05:13
slt papatte as tu une solution pour ton probleme msn . j ai le meme 80072efd. si tu peux m aider .je suis sous vista
Répondre à kero44

14

laeti, le lundi 3 décembre 2007 à 22:22:22
salut ou es ce que je doit aller pour faire cet configuration?rep svp c trop urgent§§§§§thank you<souligne>
Répondre à laeti

15

nul en msnbesoin de reponse assez rapidement, le mercredi 20 février 2008 à 14:52:51
salu jaurer souhaiter savoir comment on fai pour ouvrir une session en tan k'administrateur car je ve une nouvelle version de msn mai on me demade une session en tan k'administateur jaten vo reponse avk impatience
Répondre à nul en msnbesoin de reponse assez rapidement

16

midoy10, le vendredi 22 février 2008 à 13:57:47
bonjour, apres avoir installé msn8.1, il est impossible de se connecter. je reçois comme message d'erreur 80072efd??? quelqu'un peut-il m'aider!!! par ailleur j'ai un antivirus kaspersky et lorsque je desactiver il marche mais il me dit qui a un danger des attaques malwares!!!!!!!! . Aider moi comment configurer mon antivirus ????? merci
Répondre à midoy10
Ports principaux connexion net impossible (Résolu) Bonjour, j'ai une freebox wifi ma connexion fonctionne normalement sur mon ordi portable ms depuis 1 semaine impossible de se connecter ac l'ordi familial: - sur Live Messenger: erreur 80072efd probleme de paramètres de proxy ou de pare- feu... www.commentcamarche.net/forum/affich-7379606-ports-principaux-connexion-net-impossible
[MSN] Erreur de script MSN messenger (Résolu) Bonjour à toutes e ttous, je viens oui encore une fois vous demander conseil ;) J'ai installé un firewall sur mon PC, Outpost Firewall Pro, je crois que c'est depuis ce moment ou lorsque je lance msn messenger 7 ou souhaite voir ma liste de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1415380-msn-erreur-de-script-msn-messenger
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Supprimer un compte MSN MessengerVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1153-supprimer-un-compte-msn-messenger
Impossible d'installer MSN Messenger (Résolu)Salut..en me connectant sur leur site officiel msn.messenger.fr je telecharge l'exe ..tt est bon mais au moment de linstaller il me dit qu il ya une derniere version a installer et que celle que jai nest pas la + recente..je reefface et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2166067-impossible-d-installer-msn-messenger
MSN MESSENGER Code Erreure 80048831 (Résolu)MSN MESSENGER Code Erreure 80048831 (compte WIndows Live ID) Bonjour, j'ai un pb (erreur 80048831) => impossible d'accéder à mon compte de messageire Hotmail et à MSN Messenger Live (quelque soit le PC que j'utilise) / j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3992599-msn-messenger-code-erreure-80048831
Probleme connexion 81000314 msn messenger (Résolu)Bonjour, voilà je n'arrive plus à me connecter sur msn messenger j'ai une erreur 81000314. J'ai bien lu tous les topics traitant de ce sujet sur ce site mais aucun n'a résolu mon problème les services sont en bon état de marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-2197427-probleme-connexion-81000314-msn-messenger