|
|
|
|
bjr
javai le mm pb et en désactivan mon anitivirus, jai réussis à me connecter. En fait fau just bien configurer ton antivirus. Jespère ke ça sera bon pour toi aussi c ya Nina |
Merde, ne venez pas vous plaindre que ça plante, c'est une version beta !
Si vous voulez quelquechose de soit-disant stable, prenez la version 6. Raz-le-bol de voir les forums de CCM remplis de message d'appel à l'aide oncernant MSN: Ici, ce n'est pas le support technique Microsoft. Si MSN plante, adressez-vous à Microsoft.
|
nadomi, rien de personnel, c'est juste tombé sur toi.
|
|
je suis d'accord avec toi, la version 7 est une merde tout le monde le sait et le télécharge quand même, j'avais fait un post uniquement pour msn il y a quelques jours, pour éviter justement d'encombrer le forum avec msn, peronne n'a voulu y aller, tant pis ! |
Désolé, je vais surment encore énerver sebsauvage, mais j'ai un gros probleme. Lorsque je me connecte a MSN , le code erreur 80072 efd apparait. De plus, je ne peux pas me connecter a aucune page necessitant un login (hotmail, caisse d'épargne, etc...). Si quelqu'un peux m'"aider, qu'il me fasse signe.
Merci |
voila,j'ai essayer toute les astuces decrite mais j'ai vista et msn 8.1,msn coupe pratiquement desuite,j'ai essayer admistrtateur ou aller ds l'inviter de commande en desactivant la prevention mais j'ai toujours le meme code defaut:
Signature du problème : Nom d’événement de problème: BEX Nom de l’application: msnmsgr.exe Version de l’application: 8.1.178.0 Horodatage de l'application: 45b12d6a Nom du module par défaut: unknown Version du module par défaut: 0.0.0.0 Horodateur du module par défaut: 00000000 Décalage de l’erreur: 03cc0fa0 Code de l’exception: c0000005 Données de l’erreur: 00000008 Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Informations supplémentaires sur le problème : LCID: 1036 Lire notre déclaration de confidentialité : http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=50163&clcid=0x040c idem aussi avec l'ouverte adobe reader 8,meme code erreure,pour un hp pavillondv 9000 tout neuf ,je m'attendais pas a ça!!! merci d'une eventuelle reponse. |
Bonjour,
je rencontre réguliére ment l'erreur 80072ee7 surtout aprés que l'ordinateur se soit mis en veille ..... pour éssayer d'y remédier j'ai ralonger le temps de la mise en veille mais de temps en temps msn me met en message d'erreur c'est embétant ,je dois éteindre et ralumer l'ordinateur ...... si vous connaisser le probléme et me guider pour que je puisse enfin régler ce probléme ...... je vous remercie yvette |
bjr probleme avec msn imposible de trouver le serveur merci d avance |
slt papatte as tu une solution pour ton probleme msn . j ai le meme 80072efd. si tu peux m aider .je suis sous vista |
salut ou es ce que je doit aller pour faire cet configuration?rep svp c trop urgent§§§§§thank you<souligne> |
salu jaurer souhaiter savoir comment on fai pour ouvrir une session en tan k'administrateur car je ve une nouvelle version de msn mai on me demade une session en tan k'administateur jaten vo reponse avk impatience |
bonjour, apres avoir installé msn8.1, il est impossible de se connecter. je reçois comme message d'erreur 80072efd??? quelqu'un peut-il m'aider!!! par ailleur j'ai un antivirus kaspersky et lorsque je desactiver il marche mais il me dit qui a un danger des attaques malwares!!!!!!!! . Aider moi comment configurer mon antivirus ????? merci |
Résultats pour [MSN] message erreur msn 80072efd besoin d'ai