Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[enregistrer une vidéo passant sur internet]

philippe, le lundi 4 avril 2005 à 14:33:11
bonjour,

les sites internet des chaines TV proposent généralement leurs emissions telé sur internet ( ex le site de france 3 rediffuse souvent son journal régional) .
Moi j'aimerai pouvoir enregistrer ce qu'il passe mais je n'y arrive pas . En effet j'essaye d'enregistrer la cible du dossier vidéo que je veux enregistrer mais on m'annonce que c'est impossible.( interface non pris en charge c'est ce le message qui s'affiche)

Avez-vous sune solution pour y arriver.

Merci de vos réponses et d'avoir pris le temps de lire cette question
Répondre à philippe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
xi^_-, le lundi 4 avril 2005 à 16:00:00
utilise le prob ' FRAPS ' pour enregistrer en direct.
Répondre à xi^_-

2

philippe, le lundi 4 avril 2005 à 16:09:20
merci pour ta réponse mais peux-tu m'en dire plus.

c'est quoi un prob ' FRAPS '?

encore merci
Répondre à philippe

3

Yoan, le lundi 4 avril 2005 à 16:17:16
Bonjour,
D'abord, il faut etre logique, si France 3 s'arrange pour bloquer un enregistrement ( genre : le plus simple : clique droit, enrigstrer sous // Il utilise la vidéo dans une fenetre interposée ) c'est qu'il y a une raison :
(La aussi, la plus simple et surtout évidente) :
- Vous n'etes pas autorisé a copier cette vidéo

Pour plus de precision :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Merci. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

4

matardif, le mercredi 28 mai 2008 à 21:08:12
J'utilise ishowU - . Ce logiciel permet de capturer les fonds d'écran et le son. Donc pas de blocage. il n'est pas gratuit (environ 20$)

je crois qu'il existe d'autres logiciels de ce genre qui sont gratuits (PC seulement - faut fouiller)

Je suis sur Mac et je n’ai rien trouvé de gratuit.

j’espère que ça t’éclaire un peu

; )
---------------------
Répondre à matardif
[Stream] Comment enregistrer vidéo? (Résolu) Bonjour a tous. J'aimerai savoir comment enregistrer les vidéos passant sur le site www.nba.com (top10, ...). J'ai en effet utiliser différentes méthodes (Streambox VCR, via le site Keepvid...) mais sans succès. J'aimerai également... www.commentcamarche.net/forum/affich-2652370-stream-comment-enregistrer-video
Video sur internet avec n95 8g et gps (Résolu) Bonsoir, je voudrai savoir comment faire pour regarder des video sur internet avec le n95 8gb (j'ai entendu que cetait possible ) et aussi savoir malgres les différents discussions si il existe un gps totalement gratuit pour ce portable (sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4262138-video-sur-internet-avec-n95-8g-et-gps
Je n'arrive pas à lire les vidéos d'internet (Résolu) Bonjour à tous, J'ai un petit problème pour lire les vidéos sur internet, quand elles se lisent avec windows média player... Par exemple, je n'arrive à lire aucune vidéos du site TF1.fr. J'ai essayé avec mes 3 navigateurs, Firefox, IE... www.commentcamarche.net/forum/affich-8946540-je-n-arrive-pas-a-lire-les-videos-d-internet
Iexplore.exe et vidéo sur internet (Résolu)bonjour, j'ai le fameux pb avec iexplore.exe quand je veux lire des vidéos sur internet j'ai cherché le fichier mmswitch.ax mais introuvable! :) Merci de bien vouloir m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-1429808-iexplore-exe-et-video-sur-internet
Vidéo d'internet sur Lecteur Windows Média (Résolu)Bonjour, Depuis quelque semaine je n'arrive plus a lire des vidéo d'internet sur le lecteur windows média. Avant je cliquait sur la vidéo la fenetre Windows média s'ouvrait et le vidéo jouait. Maintenant quand je clique sur un vidéo qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4706065-video-d-internet-sur-lecteur-windows-media
[PASSERELLE INTERNET] pourquoi? (Résolu)Bonjour, Voila je vous explique mon problème, tout d'abord je posséde une livebox sagem, tout fonctionne parfaitement. Je viens de formater mon pc et dans mes connexionx réseaux, il s'est crée une passerelle internet, qui s'apelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-8370833-passerelle-internet-pourquoi
Télécharger Easy Video Downloader Easy Video Downloader est un programme complet non seulement pour le téléchargement de vidéo sur Internet, mais aussi un encodeur. Pour ce faire, il vous suffit de sélectionner l'URL de la vidéo, de le coller sur l'interface du programme et de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056132-easy-video-downloader
Télécharger Debut Video Capture SoftwareDebut Video Capture Software est un programme qui vous permet d’effectuer un enregistrement vidéo grâce à un simple webcam ou tout autre périphérique vidéo branché sur votre ordinateur. La particularité de ce logiciel de capture est qu’il peut aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056660-debut-video-capture-software
Télécharger FLV EncoderLe format FLV est un format commun pour la diffusion de vidéo sur Internet. C'est le format de compression utilisé par Youtube, DailyMotion et bien d'autres sites de partage vidéo. Normalement, pour obtenir un fichier vidéo au format FLV; il faut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056691-flv-encoder
Samsung S860 BlackS 860, 8.1 megapixels, Zoom optique 3x, Zoom numérique 3x, USB, Internal, Secure Digital, MultiMedia Card plus, SDHC, 123 grammes, 2.4 pouces LCD, Haut-parleur integré, Enregistrement sonore, Microphone intégré, Enregistrement vidéo:640x480, 30/15fps, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-s860-black-1061707-fiche-technique
Nikon invente le reflex qui filme(Paris - Relax news) - Nouvelle révolution dans les appareils reflex numériques. Après la visée à l'écran Live View, introduite l'année dernière par Olympus et Panasonic, voici apparaître la fonction d'enregistrement vidéo sur ces boîtiers. C'est le... www.commentcamarche.net/actualites/nikon-invente-le-reflex-qui-filme-5847241-actualite.php3
Club-Internet lance l'enregistrement TV à distance(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès Club-Internet lance pour ses abonnés triple play un service qui leur permettra de programmer désormais les enregistrements vidéo à distance, depuis un ordinateur connecté à Internet. C'est une première pour... www.commentcamarche.net/actualites/club-internet-lance-l-enregistrement-tv-a-distance-2947468-actualite.php3
[Brève] Canon PowerShot SX1 IS : photo et vidéo Full HDLe nouveau PowerShot de Canon dispose d'une panoplie d'innovations, à commencer par sa fonction d'enregistrement vidéo en format Full HD 1080 p à 30 images par seconde et une connexion HDMI pour relier l'appareil photo à son téléviseur HD. Pour la... www.commentcamarche.net/actualites/breve-canon-powershot-sx1-is-photo-et-video-full-hd-5847403-actualite.php3