Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[JPEG] header description

castorix, le mardi 5 avril 2005 à 15:03:08
Bojour,

J'aurais voulu savoir s'il etait possible de connaitre la taille d'un fichier jpeg (octets) dans son header ou s'il y avait une caractère de fin de fichier.

Merci beaucoup.
Répondre à castorix  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aldo13, le mardi 5 avril 2005 à 16:57:14
Salut ,

tu dois surement trouver des infos comme d'hab sur
http://wotsit.org

et pourquoi pas

sur http://jpeg.org

ca c'est le site d'un gars qui touche sa bille aussi :

http://www.efg2.com
Répondre à aldo13

2

castorix, le mercredi 6 avril 2005 à 10:27:36
Merci
Répondre à castorix

3

kij, le mercredi 6 avril 2005 à 10:46:33
tu trouvera tes infos sur les sites que ta donné aldo13, mais pour aiguiller ta recherche la taille doit être donnée dans les premiers caractère du header.
Répondre à kij
Header JPEG (Résolu) Bonjour, Je cherche à faire du traitement sur du JPEG en PHP. Pour ça, il faut que je récupère le flux image. Est-ce qu'il existe une fonction qui fait ça ? J'ai vu qu'il y avait moyen de récupérer les infos dans le header grâce à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7277269-header-jpeg
Utilisation du header pour fair 1 image (php) (Résolu) bonjours tout le monde. Je suis nouveau ici, et j'ai toujours plein de question bizarre, sui demeurent la plupart du temps sans réponse. Ces question ne sont pas des questions "en l'air" ou juste pour savoir, mais s'inscrivent belle et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2764462-utilisation-du-header-pour-fair-1-image-php
Les balises dans la partie 'head' Avant tout : rappel sur le doctype La partie head Balises meta Mots clés Description Déclaration de la langue du site Catégorie Auteur Restrictions pour les moteurs de recherche Adresse de la page Logiciels utilisés pour la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9060-les-balises-dans-la-partie-head
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
Diminuer la taille des images JPEGSi vous trouvez que vos fichiers JPEG sont trop gros (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur l'image GREYCStoration... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3779-diminuer-la-taille-des-images-jpeg
[PHP] Headers already sent by.....Lorsque vous utilisez une fonction Php qui manipule les en-têtes http comme par exemple: header() setcookie() session_start() Il est important d'utiliser ces fonctions avant d'avoir généré le moindre flux vers le client. A partir du moment où... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1916-php-headers-already-sent-by
Problème d'affichage d'image avec PHP et GD (Résolu)Bonjour a ts! Voila j'ai un petit pb avec php et gd : J'ai une page php où je traite des images avec gd (copies,retaille,etc...) J'ai donc bien placé le header ("Content-type: image/jpeg"); .... et c'est bien ça le problème! Du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2441030-probleme-d-affichage-d-image-avec-php-et-gd
Logiciel pour fichier pdf,jpeg,zip (Résolu)bonjour, je cherche un logiciel pour lire les fichiers pdf, jpeg , zip mais je ne trouve rien qui est adapter à ma configuration de windows. Merci d'avance pour vos réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-2257251-logiciel-pour-fichier-pdf-jpeg-zip
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
Télécharger JPEG SaverJPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: Placement au hasard des images à l'écran ou agrandissement pour les adapter à l'écran. Nombreux effets de transition ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055160-jpeg-saver
Télécharger JPEG Lossless RotatorDans la plupart des cas, les gens prennent des photos dans différentes orientations. Par conséquent, pour visionner certains fichiers, il faut les pivoter sur un angle de 90°. En effectuant la rotation, les images perdent en qualité. JPEG Lossless... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056431-jpeg-lossless-rotator
Takara Multivision VIC28VIC 28, N/A, Type:DVD, Portable, Taille de l'écran:7.0 inches, Divers:Comes with a mounting system for headrest and two infrared headphones Audio, Kit transport, Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD, MP3, Compatible JPEG :JPEG, Décodeurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/takara-multivision-vic28-1109637-fiche-technique
Trust USB Portable Headset for MacFilaire, Contrôle du volume, Design:Neckband, Divers:Foldable USB neckband headset with adjustable microphone for Mac, Type:Avec micro, Technologie sans-fil:Filaire, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-usb-portable-headset-for-mac-1116321-fiche-technique
Compression JPEGLa compression JPEG L'acronyme JPEG (Joint Photographic Expert Group prononcez jipègue ou en anglais djaypègue) provient de la réunion en 1982 d'un groupe d'experts de la photographie, dont le principal souci était de travailler sur les façons de... www.commentcamarche.net/contents/video/jpeg-jpg.php3
UDDI (Universal Description, Discovery, and Integration)UDDI Le standard UDDI (Universal Description Discovery and Integration) défini par l'OASIS vise à décrire une manière standard de publier et d'interroger les services web proposés par un réseau, généralement au sein d'un service d'annuaire... www.commentcamarche.net/contents/web-services/uddi.php3