Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Logiciel de création de DVD

kalivan, le mardi 5 avril 2005 à 15:06:28
Bonjour,

je cherche un logiciel pour crée des DVD, cad la création d'interface graphique pour dvd (bouton, menu ...)

Merci d'avance ;)
Kalivan
Répondre à kalivan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
regis59, le mardi 5 avril 2005 à 18:40:23
Répondre à regis59

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kalivan, le mercredi 6 avril 2005 à 10:39:14
Merci :)
Kalivan
Répondre à kalivan
Programme similaire à création dvd sous vista (Résolu) Bonjour, je recherche un programme similaire au programme création dvd sous windows vista mais pour un xp. Dans le fond je recherche un programme qui peut convertir des fichier avi en fichire lisible dans le dvd du salon et qui peut me créer un menu... www.commentcamarche.net/forum/affich-6179427-programme-similaire-a-creation-dvd-sous-vista
Logiciel creation DVD (Résolu) Bonjour, je recherche un ou des logiciels qui me permettront de créer un DVD, avec à l'intérieur du montage photo et video, du texte, animations, insérer du texte sur les videos et photos. (la totale) je n'ai pas besoin obligatoirement de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1959582-logiciel-creation-dvd
Instant DVD Recorder PB de choix de qualité (Résolu) Je viens d'acquérir le boitier d'acquisition DVD 100 du kit DAZZLE qui est vendu avec le logiciel Instant DVD Recorder vers 1.7 de PINNACLE afin de convertir des VHS en DVD. J'ai pu le faire fonctionner en SECAM pour le moment mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3199076-instant-dvd-recorder-pb-de-choix-de-qualite
Configurer URPMI sous MandrivaUrpmi c'est quoi? Configurer urpmi Les autres commandes de Urpmi RPM-get Urpmi c'est quoi? Urpmi ou plus précisément urpm (User RPM = le RPM de l'utilisateur ) est un outil de gestion de paquetages (logiciels) créé par Mandriva. Ses... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7825-configurer-urpmi-sous-mandriva
Créer une vue panoramique avec Hugin (à la main)Le logiciel Hugin Cette vidéo va vous montrer les opérations de base pour créer une image panoramique avec le logiciel Hugin. (Note: Si vous ne souhaitez pas créer les points de correspondance entre vos images manuellement, vous pouvez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3535-creer-une-vue-panoramique-avec-hugin-a-la-main
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVDRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en français Lancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8292-recuperez-vos-donnees-endommagees-d-un-cd-dvd
Crrer l'iso d'un dvd logiciels (Résolu)Bonjour, voila j'ai un logiciel en dvd et je souhaiterais creer son image. Avec quel logiciels puis je faire cela? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5214113-crrer-l-iso-d-un-dvd-logiciels
Convertir des fichier videos *.ogm en *.avi (Résolu)Bonjour, Je cherche a mettre des vidéos sur dvd à l'aide du logiciel win dvd creator, mais il ne reconait pas les fichiers *.ogm Je cherche un logiciel capable de convertir ces videos en *.avi ou *.mpeg ... Merci pour votre aide -^_^-! Lina. www.commentcamarche.net/forum/affich-1279522-convertir-des-fichier-videos-ogm-en-avi
Problème gravure format avi avec W.VISTA (Résolu)Bonjour, J'ai un lecteur graveur de DVD qui fait également CD J'ai voulu graver des films sous format avi mais aucun logiciel ne prend en compte se format exemple : roxio, creation dvd windows, nero (impossible de l'installer car un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7166003-probleme-gravure-format-avi-avec-w-vista
Télécharger AutoStitchAutoStitch est un logiciel créé par deux étudiants de l'université de Columbia, permettant de créer automatiquement des vues panoramiques à partir d'une série de photos d'un même panorama. Il n'est gratuit que pour une utilisation non-commerciale.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055358-autostitch
Fichier UDFFormat UDF Un fichier UDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .UDF doit nécessairement être accompagné d'un fichier .UDF, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/udf.php3