1 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Philippe, le mercredi 11 mai 2005 à 22:20:39 Salut,
Il semble que je viens de recevoir le même projet que le tient.
as tu progressé dans ta recherche, pouvons nous peut etre travailler ensemble sur ce projet.
J'attends ta réponse
A+
Philippe Répondre à Philippe
2 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
ludo, le jeudi 12 mai 2005 à 12:14:50 salut tu va bien ? t en kel classe ? Moi en bts ig 1ere année donc g eu cette epreuve comme projet et je lé rendu ya 2sem..
donc g fé plusieurzs tables avec des relations puis des requetes avec un formulaire en guise de menu ...
si tu veu plus d explications fé moi signe.
ludo Répondre à ludo
3 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
vic, le mardi 31 mai 2005 à 17:08:05 salut pourais tu me faire parvenir ta base acess sur la gestion de parc informatique par mail a donvic@hotmail.com stp, j'essaie d'en faire une depuis 2sem et je n'y arrive pas
je t'en remercie Répondre à vic |
4 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
badreddine, le jeudi 29 septembre 2005 à 11:24:42 mon email est : badr123456@hotmail.com
Bonjour je developpe la meme Application et je desire colaborer ou etre aidé afin qu'eb developpe ensemble et je cherche un MCD pour comparer merci Répondre à badreddine |
6 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
vincede30, le mercredi 2 novembre 2005 à 10:10:20 salu ludo.*
jai un exo sur access a faire sur de la gestion de parc VH.
Pourrais tu m'envoyer la base de donnée que tu a crée. et celle que tu a reçu.
vincede30@yahoo.fr
merci par avance Répondre à vincede30
45 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bigmohamed12, le dimanche 27 avril 2008 à 21:45:33 J'ai la mbd de donnée créée, mais je le fait en pièce jointe Répondre à bigmohamed12 |
|
7 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
siellet, le mercredi 2 novembre 2005 à 12:18:49 Salut Ludo,
Peux tu m'envoyer ta base à siellet@free.fr
on m'a donné comme projet la gestion de parc sous access a faire mais helas je ne sais pas par ou commencer.
J'ai pas envis de me planter.
peux tu me donner ton adresse email comme cela si j'ai des question et que tu le veux bien, je te contacterai par mail.
Encore merci
Philippe Répondre à siellet
16 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bonjour siellet,
tu pourras m envoyer la base de données ke t as envoyé ludo.stp j en ai vraiment besoin.l adresse :miro1303@hotmail.com
tu pe me donner ton adresse pr k je puisse te contacter
merci bcp Répondre à senestrale |
20 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
ibtissem, le vendredi 16 février 2007 à 19:50:48 salut siellet cmt va tu? J'espere ke t va bien
j sui tres heureuse de faire ta connaissance. c ibtissem etudiante 2eme annee informatique de gestion et car j sui en train de faire mon projet ( gestion de parc informatique) sur acces.
SVP si vous pouve m'aider pour c projet auquel je ne connais pa qrand chose
Alors je demande d’aide s’il vous plait !
merci d'avance.ca sera trés gentil.
si tu ve, passes moi par adresse e- mail :
d_ibtissem20@yahoo.fr
merci ibtissem Répondre à ibtissem |
22 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
florian, le lundi 5 mars 2007 à 12:00:27 salut ibtissem peut tu preciser ton projet de gestion de parc informatique
je suis en 2éme anné de DUT Electrique et informatique industriel et je suis en stage mon projet est apparament le meme que le tien Répondre à florian
23 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
ibtissem, le mercredi 14 mars 2007 à 12:48:45 merci pour votre attention
mon projet " gestion de parc informatique sous visual basic(vb)+acces
merci bien Répondre à ibtissem |
|
|
8 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
dahlia, le dimanche 8 janvier 2006 à 19:24:15 salut,
je voudrai des informations sur ce thème il ya belle lurette que je trvaille dessus et j trouve pas d'information.
merci a la personne qui pensera à moi.
bye Répondre à dahlia |
14 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bonjour ludo.
peux tu m envoyer la base de données concernant la gestion de parc sous access sur mon adresse e-mail:miro1303@hotmail.com.
tu c j essaie de la réaliser depuis deux semaines mé j n y arrive p et j n ai p envie de me planter.
si tu ve, passes moi ton adresse e- mail pr ke j puisse te contacter. merci d 'avance
a+ Répondre à senestrale |
15 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
salut tt le monde .
si klk un a l application de la gestion de parc sous access k il me l envoie sur mon adresse:miro1303@hotmail.com
merci d'avance.ca sera trés gentil.svp Répondre à senestrale |
24 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Alex, le mardi 3 avril 2007 à 12:53:12 salut ludo pourrait tu m'aider à faire mon projet sur la gestion du parc informatique d'une entreprise.mon mail est juniors2580@yahoo.fr. merci infiniment pour ton aide.slt Répondre à Alex |
|
19 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
RADO, le mercredi 17 janvier 2007 à 12:52:39 salut tous le monde,
je m'appelle Rado,16 ans, viens de Madagascar.je suis etudiants et apprend MS ACCESS.Quelle est votre projet?que veut dire parc informatique?et est ce que vous pourriez m'aider sur access?En fait,j'apprend à utiliser Access plus profondement et ce que ja ne sais pas c'est sur les languages de programmation.Je voulais par exemple des boutons commandes personnaliser mais je sais pas programmer alors je demande des aides s'il vous plait?
Merci d'avance et voici mon mail : miradoz@yahoo.fr Répondre à RADO |
43 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
abdel, le lundi 11 février 2008 à 10:52:54 Bonjour,
J'ai trouvé vos contacts dans le forum de commentçamarche, et j'ai remarqué que peut être que vous avez le code source de EasyGPI.
Je serai très reconnaissant de m'envoyer ce fameux code.
Cordialement
Abdelwaheb Répondre à abdel |
44 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
abdel, le lundi 11 février 2008 à 10:53:17 Bonjour,
J'ai trouvé votre contact dans le forum de commentçamarche, et j'ai remarqué que peut être que vous avez le code source de EasyGPI.
Je serai très reconnaissant de m'envoyer ce fameux code.
Cordialement
Abdelwaheb Répondre à abdel |
|