Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Partage fichiers word ou excel

JAKS, le mercredi 6 avril 2005 à 19:14:42
Bonjour

Lorsque l'on est en réseau, est -on limite sur le nombre de fichiers word ou exell que l'on veut partager, modifier ou enregistrer?

Merci de votre réponse
Répondre à JAKS  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jeff, le mardi 26 avril 2005 à 14:14:53
A priori non, pas plus d'ailleurs que pour les autres fichiers !
Webmaster(@)CommentCaMarche.net
Répondre à Jeff

2

shadow, le mardi 26 avril 2005 à 14:20:12
j confirme, a priori non! tu peux partager autant de fichiers word ou exel ds ton lan
Répondre à shadow

3

Tewfik Houchala, le lundi 23 mai 2005 à 13:31:25
comment partager un fichier Excel en réseau parce que moi j'utilise MSRM et ça plante presque chez tout le monde sauf chez moi ??

de l'aide
Répondre à Tewfik Houchala

4

JAKS, le lundi 25 février 2008 à 20:44:37
plus d'utilité

Merci
Répondre à JAKS

5

JAKS, le lundi 25 février 2008 à 20:47:52
Plus d'actualité

Merci
Répondre à JAKS
Différences entre 2 fichiers Windows (Résolu) Bonjour à vous, Je désire comparer le contenu de 2 fichiers (word, excel ou autre) et afficher les différences de contenu. Sous UNIX, la commande diff permet cela. Est-il possible de le faire sous Windows? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1832920-differences-entre-2-fichiers-windows
Bug d'enregistrement de doc Office (Résolu) Bonjour, Voila mon probleme, je travail sur un pc avec win2K et office2K, pas tres recent mais qui fonctionne a mon boulot. J'ouvre et je travaille sur un fichier word/excel qui se situe sur le serveur du boulot. Lorsque j'ai fini de faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1906113-bug-d-enregistrement-de-doc-office
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5734-transformer-un-fichier-microsoft-excel-xls-en-pdf
Protéction d'un fichier ou dossier (Résolu)Bonjour, Y a t-il une possibilité de protéger un fichier (word, excel, ....) ou un dossier de fichiers contre suppression. Merci de votre aide stafino@hotmail.com www.commentcamarche.net/forum/affich-3571595-protection-d-un-fichier-ou-dossier
Virus - Tous les fichier effacés (Résolu)Bonjour, Je pense avoir un virus qui a effacé tous mes fichier word, excel, photos,... Il ne reste que les programmes. J'ai installé AVG 8.0 et fait une analyse complète du système mais aucun virus n'a été détectée. Que faire Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-9658606-virus-tous-les-fichier-effaces
Imprimer pdf Adobe Reader 8 avec HP 6L (Résolu)Bonjour, Impossible d'imprimer mes fichiers PDF (sous Adobe Reader 8 en Français & Windows Vista 32 b) avec mon imprimante HP LASERJET 6L connectée via le port USB 01 de mon portable. J'imprime sans problème les autres fichiers (Word, Excel,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4163899-imprimer-pdf-adobe-reader-8-avec-hp-6l
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf ConverterIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056377-free-powerpoint-ppt-to-pdf-converter
Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker
Fichier CNVFormat CNV Un fichier CNV est un fichier Word converti avec une ancienne version du traitement de texte. Il peut être ouvert avec n'importe quel traitement de texte, comme Word Viewer ou OpenOffice. www.commentcamarche.net/contents/fichier/cnv.php3