Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

A quoi sert "Google desktop search"

140675, le vendredi 8 avril 2005 à 10:30:15
Bonjour à tous
Si qqn a remarqué on peut télécharger sur la page d'acceuil de google un soft qui s'appelle "Google desktop search".
J'ai pas du tout compris à quoi cela pouvait servir.
Il semblerait que ça fonctionne en arrière plan.Bref si qqn peut m'éclairer.
Merci d'avance
Répondre à 140675  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Clarckos, le vendredi 8 avril 2005 à 10:35:58
Salut,

si c'est le truc tout nouveau,

c'est un cadre de recherche qui vient s'installer dans la barre du menu démarrer en bas à gauche de la zonen où se trouve l'heure et les icones (par défaut) !!!

Je trouve cela sympathique, ca t'évite d'ouvrir une page Web pour lancer une recherche sur le net !

Tu tappes directement ce que tu recherches dans la zone, et pi ca t'ouvres une page internet avec les résultats de ta recherche via le moteur de recherche Google !

Voila !
 <<<°°--CLARCKOS--°°>>>
 ..............Touriste..............
Répondre à Clarckos

2

• Ce message vous semble utile, votez !
140675, le vendredi 8 avril 2005 à 10:46:54
Mais j'ai cru comprendre que ça parlait aussi bcp de "hors connection",d'"indexation"...
D'ailleurs lorsque je l'ai installé,la sorte de petite spirale à côté de l'horloge indiquait en infos bulles:8% indexé etc...
Je crois pas que ce soit juste une barre de recherche,comme la Google toolbar.

PS:G d'ailleurs pas réussi à le désinstaller complètement.Il reste quelques fichiers ds programm files.Une dll et ché plus quoi d'autres.Il y a eu un bug à la fin.8(
Répondre à 140675

3

Clarckos, le vendredi 8 avril 2005 à 10:52:28
En fait,

je l'ai installé et testé juste pour voir ce que ca donnait (graphiquement), mais je n'avais pas vu que cela pouvais aller aussi loin dans les fonctions !!!!

http://desktop.google.com/

En effet, je n'avais pas pris la peine de lire, il permet aussi d'indexer tous les types de fichiers sur la machine comme indiqué sur le lien !!!

Pas mal pas mal !!!

A voir !

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
Répondre à Clarckos

4

140675, le vendredi 8 avril 2005 à 11:11:10
En fait ça sert à enregister le plus de page que ça peut pdt qu'on est sur le net(D'où le fait que ça fonctionne en arrière plan) pour pouvoir les retrouver hors connexion.C'est bien ça quoi?

Si tu ne l'as pas encore désinstallé tu verras que ça bouffe pas mal de ressources quand même.
Répondre à 140675

5

Clarckos, le vendredi 8 avril 2005 à 11:13:46
En fait, je l'ai installé, je l'ai gardé cinq minutes, et je l'ai désinstallé,

juste pour voir ce que ca donnait,

j'ai pas cherché plus loin !!!

Faut que j'essaie ca ce soir, mais si ca bouffe de la ressoruce, j'arrete tout de suite !!!

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
Répondre à Clarckos
Desktop search (Résolu) Bonjour, Je souhaite savoir s'il n'y a que google desktop search qui est compatible avec windows vista. je pense par exemple à Copernic desktop search. Voilà merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2884185-desktop-search
Télécharger Google Desktop Il est si facile et plaisant de naviguer sur l'interface de Google, qu'on voudrait l'utiliser sur notre bureau en tant que moteur de recherche. Google Desktop est la version bureautique de Google. Il permet d'effectuer des recherches sur votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055830-google-desktop
Télécharger Copernic Desktop Search Copernic Desktop Search est un moteur de recherche pour votre ordinateur. Il permet de trouver instantanément et facilement des fichiers, des messages ou des fichiers joints sur votre disque dur. Les résultats sont répartis dans diverses catégories.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055613-copernic-desktop-search
Google Desktop - Indexer les fichiers présents sur l'ordinateurÀ l’issue de l’installation, l’index de Google Desktop est automatiquement créé. Cela signifie que le logiciel est en train d’examiner le contenu du ou des disques durs présents dans votre ordinateur. Pour que l’indexation initiale parvienne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14762-google-desktop-indexer-les-fichiers-presents-sur-l-ordinateur
Google Desktop - Configurer le logiciel Google DesktopBien entendu, il est possible de paramétrer le moteur de recherche local en fonction de vos besoins. Pour cela, cliquez sur l’icône Google Desktop dans la Barre des tâches. Dans le menu contextuel, choisissez la commande « Options ». Une fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14764-google-desktop-configurer-le-logiciel-google-desktop
Google Desktop - Installer Google DesktopAvant d’utiliser le logiciel, vous devez préalablement le récupérer sur Internet. Pour cela, cliquez sur le lien « plus » visible sur le bord supérieur de la page d’accueil de Google. Dans le menu déroulant qui s’est ouvert, cliquez sur « et encore... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14760-google-desktop-installer-google-desktop
Windows desktop search tool tray admin (Résolu)bonjour, j'utilise XP et j'ai voulu faire un nettoyge du Dd mais maintenant le message Windows desktop search tool tray admin reste en continu sur mon ecran impossible de l'enlever, comment faire s'il vous plait merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2200605-windows-desktop-search-tool-tray-admin
Installation de google desktop (Résolu)Bonjour, Je voulais demander d'abord si l'installation de "google Desktop" présentait un avantage supplémentaire dans mdv 2006, par rapport à la commande "locate", dans le domaine de la recherche de fichiers. Et si c'était le cas,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2070819-installation-de-google-desktop
Télécharger A-ToolBarA-Toolbar vous apporte 50 outils indispensables dans un seul programme. Ces outils comprennent: General tools: Metasearch, Desktop search, Web catalog, Latest news, Feed (RSS) reader, Spam remover, Google PageRank & Alexa Rank, Links manager,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056245-a-toolbar
Télécharger Xdrive DesktopQuand vous devez vous déplacer souvent et que vous n'avez pas d'ordinateur portable pour stocker vos données durant les voyages. Il est intéressant de posséder un mode stockage en ligne, auquel vous pourrez avoir accès à tout moment et n'importe où... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056290-xdrive-desktop
Télécharger Active Desktop CalendarActive Desktop Calendar est un calendrier qui s'intègre au bureau de Windows. Il est entièrement personnalisable et s'intègre au calendrier de Google, au fichier web ICS, à Outlook pour affichez vos rendez-vous et à vos tâches sur le bureau. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057625-active-desktop-calendar
Plustek OpticSlim M12 CorporateM 12,USB 2.0,Divers:OpticSlim M12 Corporate,a portable document scanner,turns your printed papers into Searchable PDF files in real time. By using own desktop searching engine can instantly search documents for keywords or phrases. Searchable PDF... www.commentcamarche.net/guide-achat/plustek-opticslim-m12-corporate-631580-fiche-technique
Dell OptiPlex 760 Intel Pentium Dual Core E2200 2.2 GHz / 1024 Mo / 160 Go / Combo / Win Vista BusinE 2200, Intel Pentium Dual Core, 2.2 GHz, 1024 MB, 160 GB, Divers:3 Years Warranty, Logicels fournis:Google Search Assistant, Système d'exploitation:Windows Vista Business, Souris et clavier inclus, Carte réseau, Ports USB, HDMI Output:No, Ecran:Vendu... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-optiplex-760-intel-pentium-dual-core-e2200-2-2-ghz-1024-mo-160-go-combo-win-vista-business-1179181-fiche-technique
[Brève] Google numérise aussi les magazinesAprès les livres, les magazines. Google ajoute le contenu de plusieurs grands magazines à "Google Book Search", service dédié à la recherche de livres. Plus d'un million d'articles de magazines ont été numérisés, avec l'accord des éditeurs. Les... www.commentcamarche.net/actualites/breve-google-numerise-aussi-les-magazines-5847985-actualite.php3
Un outil pour personnaliser les recherches sur Google(Paris - Relax news) - Google lance SearchWiki, une nouvelle fonction qui permet aux internautes de personnaliser la recherche sur le moteur de recherche le plus populaire du monde. Elle offre par exemple la possibilité de modifier la position des... www.commentcamarche.net/actualites/un-outil-pour-personnaliser-les-recherches-sur-google-5847763-actualite.php3
Un outil Google pour décrypter les tendances du Web(Paris - Relax news) - La nouveauté Google de la semaine se nomme "Google Insights for Search". Cet outil, lancé mercredi 6 août en version bêta, permet de mieux décrypter les grandes tendances du Web en fouillant dans les résultats des recherches... www.commentcamarche.net/actualites/un-outil-google-pour-decrypter-les-tendances-du-web-5847161-actualite.php3