Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment lire un power point sur lecteur DVD

cathy, le dimanche 10 avril 2005 à 12:51:59
Bonjour,

j'ai fais un diaporama sur power point et je souaiterais le graver pour mettre sur cd et le lire lecteur dvd, quelle est la démarche à faire
Merci pour votre réponse
Répondre à cathy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gienas, le dimanche 10 avril 2005 à 14:11:04
Bonjour cathy et tout le groupe

Ce n'est pas aussi simple que semble l'affirmer ghost.

Voilà ce qui se dit sur le forum de power point

Vous l'aviez rêvé, JièL l'a fait !!!

Vous ne savez pas vous y prendre pour convertir votre très zolie présentation
ppt en une magnifique video que vous pourrez peut
être visualiser sur votre lecteur DCD de salon...

Tout est expliqué là :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg=960

Bon courage
Répondre à gienas

3

• 1
Magali Eléouet, le lundi 6 février 2006 à 22:36:01
Bonjour, le lien donné n'aboutit pas. Auriez vous depuis, la réponse au problèeme SVP?

Graver un montage PPT sur DVD. En fait, le graver c'est fait, mais la personne à laquelle il est destiné me dit que c'est impossible à lire! l'ordi est un MAC. Le mien, qui a servi à travailler le fichier est un PC.

Le montage fini (mélange de movie maker et PPT est bien un "Diaporama Microsoft PowerPoint"

Merci pour les réponses!!
Répondre à Magali Eléouet

4

• 1
gienas, le lundi 6 février 2006 à 22:50:08
Bonsoir

C'est vrai que le lien n'est pas d'hier ;-)

Je me suis inspiré des propositions de JIEL, et j'ai réussi aussi, mais avec du matériel. Je l'ai un peu décrit ici:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2050332-powerpoi­ntsur-dvd

Cependant, quelque chose me surprend dans ton message.

Tu dis que tu as gravé PPT sur un DVD. Quel programme as-tu utilisé? Quels fichiers se trouvent enregistrés?

Si, comme je crois comprendre, c'est le fichier .pp? que tu as gravé sur une galette DVD, qui ne répond pas au standard DVD, bien sûr, cela ne peut être relu que sur un PC, si c'est gravé sur un PC.

C'est sur DVD lisible sur lecteur de salon qu'il faut graver, pour pouvoir lire "n'importe où". Cela fonctionnera, comme tout DVD, sur toutes plateformes lisant des DVD (vidéo).
Répondre à gienas

5

• 1
gaochuhan, le dimanche 3 juin 2007 à 10:14:24
powerpoint sur dvd de salon 2
DVD Presenter
http://www.sameshow.com/powerpoint-to-dvd.html
je ne sait pas si ca va t'aider!
Répondre à gaochuhan

6

• 1
castre, le vendredi 13 juillet 2007 à 12:02:48
Répondre à castre

7

• Ce message vous semble utile, votez !
ZET, le samedi 8 décembre 2007 à 16:15:31
bjr a tous

j'ai fait un montage de photos sur power point 2007 avec de la musique,lorsque je grave le cd ou dvd je n'ai que les images mais plus de musique... pouvez vous m'aider? je vous en remercie
Répondre à ZET

8

sergio, le vendredi 14 décembre 2007 à 18:46:04
Utilises windows moovie maker
Répondre à sergio

9

JJB, le samedi 26 janvier 2008 à 15:26:14
Place ton fichier diaporama et ton fichier de musique sous la même racine : de préference celle de ton disque dur C:\ et ensuite grave sur le Cd en respectant ce niveau. A plus - JJB -
Répondre à JJB
Changer la zone (région) de mon lecteur dvd (Résolu) Bonjour, cet été aux usa j'ai acheté quelques dvd que je ne peux pas lire sur mon lecteur dvd (sony dvp-ns705v ou philips mx-1060D); y a-t-il moyen de modifier l'un de ces lecteurs dvd en lecteur multizone(actuellement je suis en zone europe... www.commentcamarche.net/forum/affich-8173343-changer-la-zone-region-de-mon-lecteur-dvd
Lire sur lecteur dvd (Résolu) Bonjour, quand j'ai fini mon film je souhaiterai le mettre sur un cd ou un dvd afin de le lire sur mon lecteur dvd. comment je peut faire car a chaque fois que je veux le mettre sa me marque erreur cd. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1816253-lire-sur-lecteur-dvd
Gravé un film pour le regardé sur lecteur DVD (Résolu) Bonjour, je formate 1 dvd en dvd et je grave 1 film fichier video mpeg sur ce dvd formaté avec pinnacle mé je nariv pa a le lir sur mon lecteur dvd ki li dvd, mp3,cd et jpeg picture cd . jariv a le lir ke sur pc comen doij faire pour sur mon lecteur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2087493-grave-un-film-pour-le-regarde-sur-lecteur-dvd
Mettre un divx sur lecteur dvd de salon (Résolu)Bonjour. J'aimerais savoir comment faire pour convertir des divx pour les lire sur un lecteur dvd de salon qui ne lit pas les divx www.commentcamarche.net/forum/affich-2739284-mettre-un-divx-sur-lecteur-dvd-de-salon
Graver une vidéo sur CD pour lecteur dvd (Résolu)Bonjour, Question simple : est-ce qu'on peut graver une vidéo sur un cd normal de 700mb (donc pas cd-DVD) pour le lire sur un lecteur DVD de salon? Merci de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-4713631-graver-une-video-sur-cd-pour-lecteur-dvd
Lecture DVD graver (Résolu)bonjour, j'ai fait un montage video a partir d'un camescope numerique puis je l'ai graveé (il y a 2 ans), quand je l'ai essayé à ce moment là ca marchait, mais aujourd'hui impossoble a lire sur le lecteur DVD , comme si la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2354460-lecture-dvd-graver