Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Requête dynamique avec DATA ENVIRONNEMENT

aussiesheila, le lundi 11 avril 2005 à 13:53:34
Bonjour,
J'ai créé un DataEnvironnement et une commande SQL dans ce DataEnvironnement (adCmdText)
Je souhaiterais utiliser cette commande dans le code mais je n'y arrive pas.
Quelqu'un pour m'aider ? :-(
Répondre à aussiesheila  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 aussiesheila, le lundi 11 avril 2005 à 13:54:56
J'ai oublié de préciser qu'il s'agit de VB6
Répondre à aussiesheila
Netdde - netdde.exe netdde - netdde.exe Le processus netdde.exe (netdde signifiant Microsoft Network DDE service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permet de fournir le transport pour l'échange dynamique de données (DDE, Dynamic Data Exchange) à travers... www.commentcamarche.net/contents/processus/netdde-exe.php3
[Comment proteger une base de données access] (Résolu) Bonjour je voudrait proteger ma base de données Access avec un mot de passe, j'utilise le concepteur data environnement pour la connexion sous VB, ya t'il une possibilité et comment le faire merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-2320171-comment-proteger-une-base-de-donnees-access
[PHP]Wrong parameter count for odbc_exec() (Résolu) Bonjour à tout le monde. J'ai fait un programme qui me genere des requetes dynamiquement dont un prototype est : "SELECT postenomenclature.libellemodalite,sum(X_ESAM1_PRODUIT.compteur) FROM postenomenclature, X_ESAM1_PRODUIT,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2098907-php-wrong-parameter-count-for-odbc-exec
[Bash] La variable d'environnement PATHLa variable d'environnement PATH I. Préambule II. C'est quoi le shell ? III. Définition IV. Séance de dissection V. Ajouter un répertoire à la variable PATH VI. Et puis... I. Préambule Sous les systèmes GNU/Linux qu'on le veuille ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3585-bash-la-variable-d-environnement-path
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ?Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1887-securite-ip-statique-fixe-ou-dynamique
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standardsVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beau, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1073-creer-un-site-beau-dynamique-et-respectueux-des-standards
Bizarre: PC qui s'éteint seul à heure fixe ? (Résolu)Bonjour, Bon, je m'inscris enfin sur ce forum que je consulte régulièrement et j'en profite pour remercier tous ceux qui donnent ici des conseils, car rien qu'en lisant les topics j'ai souvent trouvé une piste de résolution... www.commentcamarche.net/forum/affich-5843136-bizarre-pc-qui-s-eteint-seul-a-heure-fixe
Afficher resultat requete sql dans datagrid (Résolu)Bonjour, Je debute sous VB 6 et j'aimerai afficher le résultat d'une requete sql dans un datagrid. J'ai mis ma requete dans une variable string nommée requete. Sur un site j'ai obtenu le code suivant : Sub remplir_grid() Dim sql As... www.commentcamarche.net/forum/affich-6928886-afficher-resultat-requete-sql-dans-datagrid
Php foreach pour construire une requête (Résolu)Bonjour, j'essai de contruire dynamiquement une requête mais je n'arrive pas à ce que le "AND" ne s'écrive pas lors du premier passage dans la boucle !!! Si qq'un à une idée je suis preuneur, çà fait 3 heures que je suis deçu et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1481859-php-foreach-pour-construire-une-requete
Télécharger CygWinCygwin est un environnement UNIX pour Windows composé: d'un shell Unix d'une librairie dynamique (DLL) chargée de fournir une couche d'émulation Unix pour le système Windows d'un ensemble de librairies, sources et exécutables adaptés à Cygwin... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-99-cygwin
Télécharger Database EditorLa gestion de la base des données est une tâche complexe, généralement réservé aux utilisateurs expérimentés. Pour une tâche aussi spécifique, il faut des outils spécifiques. Database editor est un outil permettant un accès rapide et facile à toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056354-database-editor
Télécharger Zilla Data NukerEn supprimant des fichiers ou des dossiers sensibles ou infectés, il est possible que des fragments restent sur le disque dur. Ces lambeaux peuvent encore nuire à votre système s'ils ne sont pas supprimés correctement. Zilla Data Nuker supprime les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056222-zilla-data-nuker
Arp datacon USB Flash Disk 2 GB USB 2.0USB, 2048 Mo, Type:USB, Mémoire:2048 MB, Divers:Securing of data and carrier went never so simply! The revolutionary and only thumb large medium controls an USB 2.0 -connection so that the data exchanges between several PCs or notebooks playing simply... www.commentcamarche.net/guide-achat/arp-datacon-usb-flash-disk-2-gb-usb-2-0-637938-fiche-technique
Kingston Data Traveler Secure Privacy Edition 2 Go USB 2.0USB, 2048 Mo, Type:USB, Vitesse d'écriture:10 MB/s, Vitesse de lecture:24 MB/s, Mémoire:2048 MB, Divers:DTSPs waterproof rating continues to keep data safe even if youre caught in the rain or its submerged in water., Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/kingston-data-traveler-secure-privacy-edition-2-go-usb-2-0-855865-fiche-technique
Oracle - La gestion de la mémoireL'utilisation de la mémoire par Oracle. Oracle fait un usage poussé de la mémoire physique (RAM, Random Access Memory) du serveur afin de fournir les meilleures performances possibles. Ainsi Oracle utilise la mémoire physique du serveur... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracmem.php3
Variables d'environnementVariables d'environnement Une variable d'environnement est une valeur dynamique, chargée en mémoire, pouvant être utilisée par plusieurs processus fonctionnant simultanément. Sur la plupart des systèmes d'exploitation, les emplacement de certaines... www.commentcamarche.net/contents/systemes/variables-environnement.php3
Le langage SQLQu'appelle-t-on SQL? SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML,... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlintro.php3