Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ntkern.vxd

Gregory, le mardi 12 avril 2005 à 12:23:02
Bonjour à tous,
Mes ports USB ne fonctionnent plus. Mon gestionnaire de périphériques a un problème avec le pilote ntkern.vxd. Y a-t-il un rapport ??
Je ne trouve pas d'endroit où il est possible de télécherger ce pilote. Pouvez-vous m'aider ??
Merci.
Grégory
gsandron@yahoo.fr
Configuration: Windows ME
Packard Bell
Répondre à Gregory  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 James_007, le mardi 12 avril 2005 à 12:57:45
Salut,

Tu peux telecharger le patch vxd a cette adresse :

ftp://ftp.fluidlight.com/pub/nospin_files/VXD_FIX.zip

@+
James_007 "Hurle le Dragon et le grain de riz germe en silence"
Répondre à James_007

Résultats pour ntkern.vxd

Problème avec détection des mes ports USB (Résolu) bonjour, jeff (je suppose) avait déplacé mon message (ci-dessous) dans le forum matériel, mais finalement je ne suis pas sûr que le problème vient de là :( du coup je ne sais pas trop dans quelle catégorie poser ma question, donc je la mets dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-20269-probleme-avec-detection-des-mes-ports-usb
Gros probleme freebox avec windows 98 (Résolu) tout dabord, bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, j'aimerais avoir de l'aide, ce n'est pas pour moi mais pour le pc d'une amie. son probleme est que suite a l'installation d'une webcam de marque philips, sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-4263718-gros-probleme-freebox-avec-windows-98
Vxd et dll (Résolu) au demarrage j'ai ce message d'erreur vredir.vxd et dfs.vxd on me demande de les reinstaller mais ou ensuite le fichier msnp32.dll ne peut etre trouve merci de me donner la solution www.commentcamarche.net/forum/affich-622259-vxd-et-dll

Résultats pour ntkern.vxd

Vmm32.vxd reinstaller windows 98 (Résolu)bonjour, je suis dans la m....., apres avoir defragmenté mon pc, il ne veut plus démarrer, je reste bloqué en dos, il me dit que le fichier vmm32.vxd est introuvable. on m'a conseillé de reinstaller windows 98 (juste remettre le fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-1534716-vmm32-vxd-reinstaller-windows-98
[vmm32.vxd] introuvable (Résolu)Bonjour J'ai récupéré un ordinateur Pc tournant avec un Windows 95. Par erreur j'ai effacé le fichier "vmm32.vxd". Depuis je ne peux travailler que en démarrage MS-DOS. Je me suis procuré le CD d'installation de windows 95, mais mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2481795-vmm32-vxd-introuvable
Vmm32.vxd introuvable (Résolu)Voilà mon ordinateur s'est bloqué lorsque je l'ai redémarré, j'ai eu ce message suivant : "VMM32.VXD est requis pour lancer windows.Si ce fichier n'est pas dans votre chemin,vous risquez de devoir réinstallé windows" et à présent... www.commentcamarche.net/forum/affich-1477530-vmm32-vxd-introuvable