|
|
|
|
|
Salut,
tu fais demarrer/parametres/options des dossiers/type de fichiers et tu t'apercois que wps est l'extension des fichiers crees avec MSWorks. A+ K.
|
|
Salut,
Me parle pas de moustiques je suis en train de me faire devorer tout cru ;-(( Je ne comprends ou tu as trouve ton bouton avance (perso je suis ss Win98 PE). Double cliques sur ton toto.wps, si tu as works il s'ouvrira tout seul. Si tu n'as pas works il me semble qu'il existe un filtre ds word te permettant de traduire un .wps en .doc ou autre Si tu ne travailles pas avec word, regarde avec ton traitement de texte habituel A+ K.
|
|
bonjour
ouvrir fichiers en extension .wps et les convertir en word merci |
slt a tous, je viens de telecharger le convertisseur ..
et en ouvrant avec word , C bourrer de code indechiffrable.. koman doit je faire pour decoder Merci |
slt,
g mes CV sur disquette et ils ont été enregistré sous works, le pb c ke g changé dordi et g plu works, coment puis je faire SVP??? Merci |
Bonjour aux internautes !
J'ai deux questions à poser et sollicite votre aide voire le nom d'un ou plusieurs logiciels ( les meilleurs si c'est la cas ... ) : 1°) - J'ai effectué une reconfiguration usine ( avec mon disque de restauration ) sur mon PORTABLE PRESARIO 713 EA, tout fonctionne bien ... sauf quand je vais dans mes documents je n'arrive pas à ouvrir les fichiers avec une extension .WPS ! Merci de me donner vos avis ... et une voire plusieurs solutions ! Salut à tout ! |
|
Répondre à larsene |
Ca existe encore les WPS ??
Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant. |
Message à Larsène,
Merci pour le tuyau au sujet du logiciel pouvant ouvrir les fichiers WPS. Je lance un nouvel appel aux internautes ... pouvez-vous me donner le nom d'un logiciel de récupération de données ( fichiers ... ) effacés par erreur, perdus. En tentant une sauvegarde, malheureusement j'ai dû mal effectuer la sauvegarde de certaines données ( très importantes et j'aimerai tant les récupérer ! ) ... alors si vous pouvez me donner le nom du meilleur logiciel sur le marché ... et en français si possible !!! et restons patriote pourquoi pas un logiciel français aussi !!! On m'a parlé d'un logiciel anglo-saxon ou made in USA ? Recovery my files ???? option française ??? mais coût exhorbitant !!! alors rapport qualité prix ??? j'attends vos réponses. Merci à tous !!! Little Cat
|
Bonjour Yann,
Je commence à réaliser que ce site est clean ! qu'il y a du sérieux ! Merci pour ta réponse au sujet de PC INSPECTOR. AVERTISSEMENT A TOUS LES INTERNAUTES ! Mon antivirus a détecté sur mon PC le virus TROJAN.PWS.BANCOS. Impossible de supprimer ce virus, donc a été mis en quarantaine puis envoyé au laboratoire de soumission de mon antivirus ... Si vous avez un patch désinfectant au sujet de ce virus ? ce serait sympa de me donner le tuyau ! J'en profite pour remercier l'excellente prestation de ce site et je le recommande volontiers à d'autres internautes ! Amitiés à toutes et tous ! Little Cat |
comment dois je proceder pour convertir mes fichiers wps avant de les envoyer en tant que pièces jointes, quand mon destinataire me dis qu'il ne peut pas les ouvrir car ils ne sont pas au bon format ? merci de votre aide A+ Les topés de l'ordi |
tu telecharge le logiciel qui convertie et pi c fini |
Et comment ouvre-t-on un .wps sous linux? -_-' |
vous savez quoi moi le format en .wps je l'ouvre tout simplement avec word mais le 2003 et surment les version les plus recente !
a bientot |
Bonjour à tous !
Voilà, toujours à propos de ces fichiers wps J'ai Open office. Dans sa liste de fichier ' ouvrable ', il y a les wps, mais il me met un message d'erreur quand j'essaye de l'ouvrir. Avez vous une solution ? |
Moi je suis comme vince. j'arrive a ouvrir le fichier wps, mais le texte est codé. comment je pourrais faire pour le décodé plz ? |
Idem.
OpenOffice 2.0.4 (sous Linux) qui tente d'ouvrir un fichier .wps avec le filtre WPS 2000 ça génère "Erreur Generale d'entrée / sortie". Je suis passé sous windaube pour l'ouvrir avec MS Office XP : impossible ! Mais bon, que Kro$oft soit pas foutu de lire du Kro$oft, c'est une surprise pour personne (y'a qu'à voir les différences de mise en page en Word Windaube et Word Mac ...) |
|
slt tlm,
Neo_Dogo malgré le message d'erreur le fichier ne s'ouvre pas? car je crois deja avoir eu ce prob et pour eviter sa je l'ai réenregistrer sous le format .sxw je crois et apres plus de prob. je pense que le message d'erreur viens du faite d'une incompatibilité M$ et Oo.net. pour le convertiseur .wps sous word moi il a bien marcher avec word 2002. |
|
si c'est juste pour visualiser vos fichiers .wps (works), vous pouvez les convertir vers pdf en ligne : http://www.conv2pdf.com
|
Résultats pour logiciel qui ouvre un fichier wps