|
|
|
|
iol vous faut le CDROM d'installation de votre disque dur externe, il vous faut aussi voir si vos ports sont usb2 bien que usb1 fonctionnerais mais lentement
Ghost |
|
Et bien jen'ai pas de cdrom avec mon disque dur externe et lorsque je branche un periphérique usb, il n'est pas reconnu dans l'explorateur ??
Kel
|
reconnais t'il que tu rajoute une périphérique..ou bien il dis qu'il ne le reconnais pas?
peut etre une solution 1) tu lance ton PC 2) tu ne connecte pas au reseau 220v ton disque externe 3) tu connecte le cable usb du disque externe a ton PC 4) tu met la prise (ou l'alimentatiun) du disque dur externe normalement cela devrais le faire reconnaitre Ghost |
il s'agit d'un petit DD sans alimentation et d'une clé Usb qui marchaient bien jusqu'à présent ...(et qui marchent tjs sur un autre ordi.
Les ports USB apparaissent ds le gestionnaire de matériel mais quand je les branche rien ne se passe et ils n'apparaissent pas ds l'explorateur @+ Kel
|
|
??? |
les problemes liés a l'usb par des fabrucants utilisant l'alimentation pas la prise usb est de 1 messages sur 3 de ce fotum
une prise usb n'est pas faite pour une consomation importante d'énegie..modem..disque externe etc etc Sorry Ghost |
|
Bonjour,
Peut-être faut il regarder dans le gestionnaire de Périphérique. "Démarrer"," panneau de configuration","système", "matériel", cliquez sur "gestionnaire de périphérique". Regarder dans la liste si vous trouvez des points " ? ", si oui, cela signifie qu'il y a un conflit dans votre systeme. Aller dans chaque rubrique ou vous verrez un conflit, entrez dans la fenêtre qui provoque le conflit. Vous devriez voir alors que le periphérique est bien installé mais ne fonctionne pas normalement. Demander de reinstaller le pilote (recommandé). Votre système va alors rechercher le pilote USB qui contrôle la bonne marche dans windows/système32 et va le reinstaller (si il l'a dejà dans sa base) Le problème devrait être resolu.... :):):) |
|
Bonjour à tous,
j'ai fais pas mal de choses pour mes ports usb, mais rien ni a fait, dès que je branche sur mes usb, "peripherique inconnu" pour souris et clavier, et pour clé usb Ipod etc, là l'écran se fige carement, et je suis obligé de redémarer mon pc manuelment. J'ai deja formater, et utilisé SP1 mais rien... Mon PC portable est un Acer aspire 5010 ( je dis ce que je vois de marqué), AMD Athlon 64 processor 3000+, AMD Hammer, ATI mobility radeon X 700.. J'ai amené mon pc a réparer, mais le mec n'avait pas l'air très professionnel, et m'a dit " ho bah faut changer la carte mère hien! " alors si il y avait un autre moyen je suis super prenneur!! Meri bcp d'avance |
salut a tous mais j'ai un problème il y a mes prises usb de mon oradi qui ne fontionnent plus comment faire pour kel fontionnent ???
merci |
je narrive plus a faire marcher aucune prise usb et je n'ai plus de logiciel qesqe je peut faire et comment le faire? |
pour alex lex il fo qe tu te fasse changer la puce qui controle t usb si tu la change pas t prise usb ne marchera plus et ton ordi rique de planter pour de bon peace |
|
salut les ports usb de mon pc ne fonctionne pas losrque je branche la clée , le voyant lumineux de la clée s'allume et le dessin qui indique la connexion est bien la mais la clée n'est pas reconnue aidez moi svp
merci odimi |
|
merci slimbox tu dois au moins travailler dans un magasin qui vend des pc pour dire qu'il faut changer la puce ca revient a mettre la carte mere à la poubelle et donc souvent un rachat de pc.
J'ai le meme genre de probleme les port usb sur mon portable ne sont pas reconnu. j'ai windows xp sp2 avec un vieux packard bell easy one silver 1 giga hertz et 384 de ram ( 128 + 256 en barrette) J'ai fais toutes les mises a jour possible et j'ai meme flasher le bios en desepoir de cause j'ai acheter un carte pcmcia avrc 5 port usb en me disant tant pis j'aurai au moins de port nickel La carte a été reconnu le 4 port usb aussi mais rien de plus Des que je branche quelque chose, pas de reconnaissance et surtout pas temoins lumineux sur la clef usb, ou le wifi usb. J'ai brancher une carte diagnostic pc , qui s'allume donc il y a du courant mais rien de plus. Voila les bonnes ames qui ont des idees raisonnable sont les bien venu. |
J'ai le même problème avec mon ordinateur... aucune reconnaissance, et le gestionnaire de périphérique est nikel... tout semble ok. Beaucoup de monde on ce problème mais personne n,a de solution.. qu'est-ce qui se passe avec cette cochonnerie de Acer ? |
Même pb et également avec un Acer
Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ? |
|
Finallement, j'ai réglé le problème en me procurant une carte PCMCIA qui me donne deux ports usb supplémentaire. Sinon mon problème initial semble être simplement que mes ports USB originaux... sont brûlés. Et vive Acer... la marque des connaisseurs. |
|
Même "solution" carte PCMCIA avec 2 USB. C'est pas beau mais ça marche. Après des heures à chercher on s'en contentera. |
Effectivement nous n'avons pas le choix ben ben, lors d'un nouvel achat... Acer est a banir selon moi... mais bon pour en revenir a la PCMCIA c'est selon moi le meyeu moyen de pouvoir utiliser l'ordinateur encore... jusqu'au prochain trouble. |
j'ai ossi le meme problem
avec un dual core P4 , 3ghz , 1g de ram (win-xp SP2) merci
|
Résultats pour Aucun port USB ne fonctionne !?
Résultats pour Aucun port USB ne fonctionne !?