Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration outlook 2003/yahoo

Julien, le mercredi 13 avril 2005 à 16:12:32
Bonjour à tous,

J'essaye de configurer outlook 2003 pour recevoir les messages de ma messagerie yahoo mais je n'y arrive pas...
Voilà le message d'erreur

"Outlook ne parvient pas a ouvrir une session sur le serveur sortant (SMTP). Le problème est lié à un nom de serveur incorect, au fait que votre serveur exige une authentification ou au fait qu'il ne prend pas en charge SSL"

Voilà ce que j'ai rentré:

POP3: pop.mail.yahoo.fr
SMTP: smtp.mail.yahoo.fr
Mon serveur sortant requiert une authentification: utiliser les mêmes paramètres que mon serveur de courrier entrant.
Port entrant: 110
Port sortant: 25

Pour info: FAI=aol

Merci de m'aider
Répondre à Julien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
julien, le vendredi 15 avril 2005 à 14:01:31
Bonjour,
je crois que je vais changer de pseudo parcque je vois qu'on a le même ! c'est normal que ça se passe comme ça parce que yahoo ne veut pas qu'on mette une adresse yahoo dans un logiciel de messagerie ! je crois même que c'est payant si l'on veut faire ça !
Répondre à julien

2

Sitiée, le vendredi 15 avril 2005 à 15:36:34
Bonjour,

Tu dois utiliser le SMTP de ton FAI (fournisseur d'accès à Internet)
Pour Yahoo, utilise seulement le serveur "entrant" qu'il te renseigne : pop.mail.yahoo.fr
Bonne journée.
Bye
Répondre à Sitiée

3

Captain88500, le samedi 16 avril 2005 à 01:28:09
Salut,
En Général il faut configurer le service POP3 et SMTP.
Essayez ceci : Dans POP3 tu met : pop.mail.yahoo.com.
Dans SMTP : smtp.fr.aol.com

A savoir :
Si vous utilisez une adresse mail d'un fournisseur internet alors que vous surfez depuis un autre, il faut utiliser le smtp de cet autre (celui avec lequel vous accédez à internet) sinon cela risque de ne pas fonctionner.
Pour AOL , pas d'accès en POP mais possible en IMAP.
Certains services mail sont payant pour pouvoir accéder au POP et SMTP.
Qui peut le moins peut le plus, alors en informatique 
remets toi en question tous les jours.....LOL
Répondre à Captain88500

4

sultan54, le lundi 23 janvier 2006 à 22:35:21
ah ah courage avant tt
je te conseil d aller sur ta boite e mail yahoo,dans option et regarde pop etc.. t auras tt sur la configuration
Répondre à sultan54

5

gibelin34, le samedi 15 septembre 2007 à 17:47:57
bonjour je ne comprends rien moi j'ai outlook express et je n'arrive pas à configurer yahoo je fait: pop.mail.yahoo.com et smtp.mail.yahoo.fr et Port entrant: 110
Port sortant: 25 et sa ne marche pas help c'est dur l'informatique merci de m'aider
Répondre à gibelin34

6

Jean Marc, le mardi 9 octobre 2007 à 19:50:34
Bonjour,

J'ai eu le même problème et j'ai trouvé.

pop = pop.mail.yahoo.fr
smtp = smtp.mail.yahoo.fr
puis,
A - clique sur paramètres supplémentaires
B - dans serveur sortant, activer la 1ère case " mon serveur sortant requiert .....
C - dans options avancées indiquer les valeurs suivantes
serveur entrant (pop) 110
serveur sortant (smtp) 587
attention, ne pas cocher d'autres cases
Ton outlook est prêt pour recevoir les mail.

Ensuite, tu dois te rendre sur le site de Yahoo et là, tu dois activer l'autorisation que ta boite outlook puisse rapatrier tes mails. Si ce n'est pas fait rien ne se passera dans ton outlook et tu auras toujours le même message d'erreur
Répondre à Jean Marc

8

Zoran, le mardi 12 août 2008 à 22:46:55
Merci beaucoup pour ton aide !!!
Répondre à Zoran

9

bona, le mardi 2 septembre 2008 à 09:03:38
J'ai aussi le meme problème et si vous pouvez me préciser au niveau de yahoo.fr comment entrée pour demamnder l'authentification de outlook? entrée par outils ou comment ainsi que la suite?
d'avance merci.
Répondre à bona

7

fabienne, le lundi 3 décembre 2007 à 20:38:52
Et comment fait on pour autoriser la récupération des mails sur Yahoo.
Merci
Répondre à fabienne
Installation outlook 2003 sur un réseau local (Résolu) Bonjour, je travail dans une petite entreprise qui a un réseaux local mais maleureusement le outlook n'est pas exploité. est ce que je peut installer et configurer outlook 2003 sur mon poste et les postes de deux de mes collegues pour changé du... www.commentcamarche.net/forum/affich-5637406-installation-outlook-2003-sur-un-reseau-local
Problème de configuration outlook et yahoo (Résolu) Bonjour, J'ai un problème de configuration avec outlook 2003 Mon compte est sur yahoo En fait il veut bien recevoir les messages mais il ne les envoit pas Pourtant, lors du test il me dit que tout est ok et quand je fais "envoyer/recevoir" il ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1733242-probleme-de-configuration-outlook-et-yahoo
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003
Sauvegarder les données d'Outlook 2003Sauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 ( Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9469-sauvegarder-les-donnees-d-outlook-2003
Outlook - Interface non enregistréeLorsque vous rédigez un courrier dans Outlook 2002 ou Outlook 2003, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : Interface non enregistrée Pour y remédier : cliquer sur Démarrer / Exécuter saisir et valider la commande suivante :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6830-outlook-interface-non-enregistree
Messagerie configuration outlook 2003 (Résolu)Bonjour, J'essaye de connecter mon hotmail et ma boite messagerie laposte à outlook 2003 mais il y a un mot d epasse réseau que je n'arrive pas à faire accepter d'autre part est-ce que outlook 2003 fonctionne correctement quand outlook... www.commentcamarche.net/forum/affich-2209933-messagerie-configuration-outlook-2003
Config Outlook 2003 (Résolu)Bonjour, J'ai dû faire une mauvaise manip. dans Outlook 2003. Quand je reçois un email avec n'imprte quel lien, je clique dessus et cela m'ouvre une fenêtre de mon navigateur avec la page de démarrage (au-lieu du lien que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6692084-config-outlook-2003
Mail bloqué ds outlook 2003 (Résolu)Bonjour, J'ai une saleté de mail bloqué dans la boite d'envoi de mon outlook 2003. Quand j'essaie de le supprimé, impossible car "outlook à déjà commence a transmettre le message", le hic c'est que ca fait trois semaines qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-8434975-mail-bloque-ds-outlook-2003
Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector