Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment désinstaller window xp de mon ordi

WayKmax, le mercredi 13 avril 2005 à 18:54:20
Bonjour, je voudrais savoir comment désinstaller windows xp de mon ordinateur, suite à une mauvaise manipulation de ma part. Aprés coup je vais le ré-installer. Pouvez vous m'aider

Merci
Configuration: windows xp+CD de windows
Répondre à WayKmax  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PurpleStorm, le mercredi 13 avril 2005 à 19:21:42
Tres simple, tus mets le CD de windows dans le lecteur, un menu te sera proposé, choisis "installer winXP" et suis la procédure, ne perds pas ton temps à essayer les réparations qui sont aussi proposées dans le menu, fais une nouvelle installation avec formatage du disque dur. Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Répondre à PurpleStorm

9

j5we6, le lundi 14 avril 2008 à 15:15:42
aide moi le formatage ne marche pas tout est blocque
Répondre à j5we6

10

fatah, le mardi 20 mai 2008 à 18:10:08
slt je veux désinstaller tout mon ordinateur preuve le moi s.v.p.
Répondre à fatah

3

mariine-78, le vendredi 26 octobre 2007 à 12:34:55
Bonjour,
j'ai reformater mon pc ac windows xp pro avan jetai en familialle jaimerai savoir comen suprime le familliale car j'ai deux windows sur mon pc et sa me prend une place de fou
Répondre à mariine-78

4

choddaboy, le vendredi 26 octobre 2007 à 13:38:42
A priori je pense que la meilleure manière est de formater la partition C et de tout réinstaller au propre.
Répondre à choddaboy

11

carrelus, le lundi 2 juin 2008 à 23:20:42
bsoir
oui mias choddaboy comment desinstaller dans une partition si windows ne demarre plus
?
Répondre à carrelus

5

luciàle, le jeudi 1 novembre 2007 à 09:13:09
Bonjour,
bonjour, le plus simple sera le mieux , pour me diriger afin que j efface les programmes non desires sur la formule buena vista; MERCI A UN PRO QUI M AIDREA
Répondre à luciàle

6

pomme canelle, le samedi 10 novembre 2007 à 00:50:52
Bonjour,
Moi je voudrais désinstaller window xp et apres réinstaller, comme WayKmax mais je n'ai pas de cd de window comment faire? aidez moi svp
Répondre à pomme canelle

7

sauver-moi, le samedi 15 décembre 2007 à 11:56:02
je veu désinstallez xp mé je nes pa le cd aidez moi svp psk la mon ordi beuge g envi de me tuer
Répondre à sauver-moi

8

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
joe34, le mercredi 20 février 2008 à 23:30:39
salut
j ai instaler xp sur mon mac avec bootcamp, je lai reformater avec xp et bootcamp a disparu je veu revenir sur mac me je c pas comment faire. windows li pa les fichier dmg pour re instaler bootcamp

pouvez vous m aider svp

merci
Répondre à joe34

12

crash2, le samedi 21 juin 2008 à 16:20:21
bonjour moi jai un gros probleme c'est que javais au debut windows vista mais un moment jen avais marre et puis jai été dans le menu et je nai pas desistinlé vista mais jai installé windows xp edition familial premium et apres je me rendi conte que xp familial est largement moin bien que vista. apres jai desinstalé xp et maintenant sa met plus rien. svp c'est urgent est-ce que vous savez comment fait-on pour ravoir vista mais avec les meme fichiers que javais avant mais je ne lai pas desinstallé. merci de me repondre svp. !!!!!!!!!!!!
Répondre à crash2

13

hiwa, le jeudi 30 octobre 2008 à 14:26:06
Bonjour,
J'avais Windws Me. par la suite j'ai installée windows XP en suite j'ai changé DD d'origine et rajeter la Memoire
EST CE QUE la, je peut Réinstaller mon ancien windows Me avec CD d'origine? si oui comment dois-je faire?
Merci pour ton aide
Répondre à hiwa
Désinstaller et réinstalle windows xp fami.. (Résolu) Bonjour a tous a et toutes serrait-il possible de m'expliquer comment désinstaller windows xp familiale sur mon pc et ensuite de réinstaller. Le gros, problème tous mes logiciels lié à internet marche, par-contre les autres logiciels ne marchent... www.commentcamarche.net/forum/affich-5273662-desinstaller-et-reinstalle-windows-xp-fami
DESINSTAL. WIND. XP ET RE-INST WINDOWS XP PRO (Résolu) JE CHERCHE A DESINSTALLER WINDOWS XP POUR RESINTALLER WINDOWS XP PRO CAR J'ai des problèmes pour installer des périphériques (web cam-bluethooth) que je viens d'acheter. J'ai sauvegardé ce qu'il fallait de c: mon disque C est en 3... www.commentcamarche.net/forum/affich-2574512-desinstal-wind-xp-et-re-inst-windows-xp-pro
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention: les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquementMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement
Désinstaller windows xp pro cracker (Résolu)Bonjour, Qu'elle sont les étapes de formatage de windows xp pro cracker je veux le remplacer par windows xp familiale non cracker. Je ne peux faire de mise a jour avec la version pro cracker et j'ai de la mise avec les trojans, contrairement... www.commentcamarche.net/forum/affich-5306086-desinstaller-windows-xp-pro-cracker
Impossible de désinstaller totalement orange (Résolu)Bonjour, J'ai voulu désinstaller Orange sur mon ordi portable sous windows xp (ordi supplémentaire connecté à Livebox Thomson en wifi), car j'avais des pb de connexion (adresse IP non valide, je comprends pas ce que ça veut dire). Lors de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-9343476-impossible-de-desinstaller-totalement-orange
Problème Portable Acer Aspire 1520 (Résolu)Bonsoir, J'ai un soucil sur mon ordinateur portable depuis 2 mois, je vias résumer ma situation : > Tout d'abord j'avias désinstallé windows XP pour passer à vista, MAIS je n'avias pas encore installé le nouveau système,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4196273-probleme-portable-acer-aspire-1520
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3