Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Paramétrer outlook express

criss, le mercredi 13 avril 2005 à 20:06:49
Bonjour, mon problème est que je n'arrive pas à utiliser outlook express.Je bloque lorsque l'on me demande le nom du serveur entrant et sortant!! que doit-on inscrire si quelqu'un peut m'aider!! un grand merci.
Configuration: windows xp
Répondre à criss  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
olivier3006, le mercredi 13 avril 2005 à 21:13:28
bonjour,

ces info te sont données par ton fournisseur d'acces. Il s'agit du smtp et du pop.
Répondre à olivier3006

3

criss, le jeudi 14 avril 2005 à 13:24:16
Salut, je te remercie Olivier pour ta réponse c'est ok désormais! Aurevoir
Répondre à criss

2

soucarros, le mercredi 13 avril 2005 à 21:46:31
exemple :
si tu es sous wanadoo :
serveur entrant : pop.wanadoo.fr
serveur sortant : smtp.wanadoo.fr
Répondre à soucarros

4

criss, le jeudi 14 avril 2005 à 13:25:55
Bonjour et merci à toi Soucarros pour ta réponse!! ça marche ! aurevoir
Répondre à criss

5

grigri, le jeudi 25 octobre 2007 à 21:53:01
Bonjour,
je mets le beau serveur que neuf cegetel mon donnée il ne veut rien savoir
Répondre à grigri

6

hessas 25, le mardi 19 février 2008 à 17:14:32
bonjour je n'arrive pa a rece voire de mail
Répondre à hessas 25

7

NAINA11, le lundi 20 octobre 2008 à 21:58:53
J'ai un problème avec outlook
A chaque fois que demarre mon Pc et quand je fais des applications outlook me demande toujours si je voudrais compresser les messages , presque toutes les 05 minutes , pour liberer de l'espace disque.
Qu'est ce que je devrais faire pour ne plus voir apparaitre ce message; or je ne suis pas connecter sur internet.
Ce message apparait après avoir installer Win SP3 sur mon Pc
Merci de votre aide
Répondre à NAINA11
Pour ouvrir les liens dans outlook express (Résolu) bonjour, pourriez vous me dire comment parametrer outlook express je n'arrive pas à ouvrir les liens je suis allee dans internet explorer, outils option internet , parametrer et ça ne marche pas merci de votre réponse et sincères aalutations www.commentcamarche.net/forum/affich-2441550-pour-ouvrir-les-liens-dans-outlook-express
(outlook express)parametrage (Résolu) bonjour, j'ai déja une adresse email. Je dois paramétrer outlook express, avec une autre adresse universitaire. Je vais donc dans outil. et courrier. Mais ne comprenant pas le sens de:POP, SMTP, je n'arrive pas à aller au bout de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1924741-outlook-express-parametrage
Paramétrer outlook express (Résolu) Bonjour, mon problème est que je n'arrive pas à utiliser outlook express.Je bloque lorsque l'on me demande le nom du serveur entrant et sortant!! que doit-on inscrire si quelqu'un peut m'aider!! un grand merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1439200-parametrer-outlook-express
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fondLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2702-outlook-express-creer-papier-a-lettre-inserer-image-de-fond
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signatureUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2701-outlook-express-creer-ou-ajouter-une-signature
Recuperer paramètres outlook express (Résolu)bonjour suite a un plantage, je voudrais recuperer sur un hdd en esclave le carnet d'adresses et les mails d'outlook express. je n'ai accès qu'aux fichiers mais mlus a l'interface de esclave je ne sais pas ou chercher si vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2242727-recuperer-parametres-outlook-express
Paramètrage outlook express (Résolu)Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à configurer outlook express? j'utilise windows xp2 merci de votre aide bruno www.commentcamarche.net/forum/affich-3931754-parametrage-outlook-express
Connexion avec outlook express (Résolu)Bonjour, Depuis que mon accès internet passe par un modem routeur, je ne peux plus me connecter avec outlook express. Dans les options j'ai choisi Outlook express partage les paramètres de connexion avec IE mais ça ne marche pas. Même si la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1474911-connexion-avec-outlook-express