Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Programme pour creer ses jaquette dvd personn

marie, le jeudi 14 avril 2005 à 10:07:48
salut

je cherche un programme pour creer mes jaquette dvd des film que je fait de mes enfants quelqu'un pourrait il m'aider svp

je vous remercie d'avance
Répondre à marie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jean louis 37, le jeudi 14 avril 2005 à 10:41:16
Répondre à jean louis 37

2

• Ce message vous semble utile, votez !
marie, le jeudi 14 avril 2005 à 12:27:15
salut

je te remercie de m'avoir repondu mais connait tu le nom d'un programme qui marche bien car je ne trouve pas et je voudrai faire les jaquettes de mes cassette video de ma camera car j'arrive maintenant a les mettre sur dvd il ne me manque plus que les jaquette merci d'avance
Répondre à marie

10

nanou178, le jeudi 13 décembre 2007 à 18:22:13
Bonjour marie, j'ai trouvé ce vieux message sur internet. Pourriez vous me dire comment vous avez fait pour transferrer vos K7 VIDEOS VHS sur dvd.??? faut il un logiciel particulier, dumatériel??? merci de me répondre. Bonne soirée
Répondre à nanou178

11

ziggourat, le jeudi 13 décembre 2007 à 18:43:12
Bonjour nanou

Je te conseille d'ouvrir une nouvelle discussion en reposant ton problème. Ainsi tu auras plus de chance de recevoir de l'aide de personnes connaissant une/des solution(s) pour ton soucis.
En effet cette discussion est fermée depuis longtemps, 2005, et tu n'auras probablement pas de réponse de la part de marie.

Tu as une solution ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5625 numeriser ses vhs.
Il y a en d'autres comme celle-ci : VHS - Disque dur ou celle-la : numeriser-convertir-cassettes-videos-vhs.

Cordialement
~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas
Répondre à ziggourat

21

will, le dimanche 10 août 2008 à 03:39:44
bonjour
oui c'est possible de transformer des video vhs (analogique) en du numerique pour mettre sur cd ensuite
il suffit d'acheter un boitier c'est pas trop cher le 1° prix 50€ dans une grande surface
bonne chance
Répondre à will

3

jean louis 37, le jeudi 14 avril 2005 à 17:33:00
Fait un essai avec celui là :Pochette Express 2
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,110­07603s,00.htm
Bonne soirée .
Répondre à jean louis 37

4

gienas, le jeudi 14 avril 2005 à 18:20:33
Bonjour marie et tout le groupe

Je les fais tout simplement sous Word.
Je délimite par des cadres fins les zones de coupe.
J'insère les photos que je place et redimentionne "comme il faut".

La jaquette comporte l'avant, le dos, et la tranche. Les textes sont soit des objets texte, soit des clipart.

Une fois découpé, en rectangle, cela rentre derrière le film transparent. Je suis satisfait de l'effet. Les photos choisies sont tirées des séquences, ou bien des photos des mêmes évènements.
Répondre à gienas

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
alicenet, le jeudi 14 avril 2005 à 19:39:38
bonsoir,
concernant les jaquettes de dvd tu peux télécharger
print pratic, c un logiciel trés pratic comme son nom l indique et trés facile d'accés.
si tu as un pb tu peux me contacter
Répondre à alicenet

6

marie, le vendredi 15 avril 2005 à 10:17:40
slt
je te remercie beaucoup de ton aide
Répondre à marie

8

fxc, le mercredi 27 avril 2005 à 06:52:43
-- Bonjour,
Mais où peut-on le télécharger ?
Merci d'avance !
Le Corse Réunionnais
Répondre à fxc

12

bouboufr, le dimanche 16 décembre 2007 à 12:38:16
J'ai effectivement un problème avec Print Pratic. Il sesitue au niveau de draw9309.exe. Cela bloque d'entrée de jeu le programe, que l'on est obligé de fermer.
merci de m'aider.
Répondre à bouboufr

7

frank_33, le jeudi 21 avril 2005 à 22:57:06
Salut Marie

Voir voir sur ce lien ca pourrait t`aider http://www.cdcovers.cc/

Salut !!
Répondre à frank_33

9

manon, le vendredi 25 mai 2007 à 18:05:22
ça ma beaucoup aider vos site pour faire des jaquettes merci a vous ! a bientot j'éspère pour d'autre conseil aussi bien que ceux là !
Répondre à manon

13

leila, le jeudi 17 janvier 2008 à 19:19:37
salut oui il existe une imprimente pour sa.
Répondre à leila

14

73.51, le samedi 2 février 2008 à 20:27:21
Bonsoir,

Tu peux venir ici : http:/www.dark-hotel.com

Il y a des custos qui pourraient t'intéresser.

Juste une demande et ça part !

++ Un forum de convivialité avec des jaquettes de tous formats, des scans persos, des stickers,
le tout sur simple demande, mais aussi des jeux, de la détente, de talentueux grapheurs....
Répondre à 73.51

15

caro, le mercredi 6 février 2008 à 20:19:47
j'ai moi aussi un pobleme avec print pratic et draw9309, le programme ne s'ouvre pas et j'ai un message d'erreur, est ce que tu as résolu le probleme?
Répondre à caro

16

blond, le dimanche 16 mars 2008 à 18:53:35
slt telecharger alldivx.com
Répondre à blond

17

hichem50, le samedi 22 mars 2008 à 01:08:09
jais besoin des photos des acteurs pour faire la collection
Répondre à hichem50

18

shogum, le samedi 26 avril 2008 à 16:43:03
je voudrais recoit toutes les nouvelles jaquettes e film sur mon email.Et je savoir creer de pochettes.
Répondre à shogum

19

sammel, le jeudi 12 juin 2008 à 23:52:06
faut telecharger nero expresse
Répondre à sammel

20

couple02880, le vendredi 13 juin 2008 à 10:48:31
tu peut fair pas mal de chose avec photofiltre, de plus il est gratuit et ne prend casiment pas de memoire
Répondre à couple02880
Vlite et DVD Vista de restauration Asus (Résolu) Bonjour, Etant un fan de nlite dans le passé, je me décide enfin à passer à Vlite, programme qui permet de créer un DVD personnalisé de Windows Vista en virant le superflu ou l'inutile. Problème cependant : J'ai Vista car celui-ci était... www.commentcamarche.net/forum/affich-6156249-vlite-et-dvd-vista-de-restauration-asus
Logiciel de création de DVD (Résolu) Bonjour, je cherche un logiciel pour crée des DVD, cad la création d'interface graphique pour dvd (bouton, menu ...) Merci d'avance ;) Kalivan www.commentcamarche.net/forum/affich-1419240-logiciel-de-creation-de-dvd
Creer un DVD à partir de fichiers Avi? (Résolu) Bonjour, Je voulais savoir la méthode la plus simple ou bien la plus efficace pour créer un DVD (video non pas Data) à partir de plusieurs fichiers Avi .. Disant que j'ai un série en 23 épisodes format Avi, et je voudrais créer 4 DVD video à... www.commentcamarche.net/forum/affich-7683008-creer-un-dvd-a-partir-de-fichiers-avi
Comment creer un dvd de windows vista sur hp (Résolu)Bonjour, j'ai donc acheté un ordinateur hp et j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir creer un dvd master au cas ou je planteré mon pc. si quelqu'un connais la solution sa seré cool!! bonne soirée a toutes et a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-5237273-comment-creer-un-dvd-de-windows-vista-sur-hp
Crée un DVD de photos avec fond sonore (Résolu)Bonjour! juste pour savoir quel logiciel utilisé pour créer un DVD de photos avec fond sonore et s'il est possible sur ce même DVD de mettre de la video... et euh si ce n'est pas trop abuser...comment faire! merci par avance à tous ceux qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-1889537-cree-un-dvd-de-photos-avec-fond-sonore
Créer un dvd pour lecteur de salon (Résolu)Bonjour a tous Je souhaiterais créer un dvd pour mettre sur mon lecteur de salon a partir d'une vidéo prise a partir d'une camera. J'ai importé ce fichier dans windows movie maker et enregistré le fichier en .avi, sa taille est de... www.commentcamarche.net/forum/affich-770719-creer-un-dvd-pour-lecteur-de-salon
Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVDEasy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers MPEG,DAT,AVI,DIVX,XVID,WMV,ASF,ASX,RM,RMVB. Il prend aussi en charge les fichiers vidéos au format stream. Le programme permet de créer un DVD image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056321-easy-mpeg-avi-divx-wmv-rm-to-dvd
Télécharger ToneShop ToneShop est un programme permettant de créer des sonneries personnalisées pour votre téléphone portable à partir des fichiers audio. Il prend en charge tous les téléphones supportant les sonneries audio notamment iPhone. Pour convertir un fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055907-toneshop
Télécharger HTML Calendar Maker ProHTML Calendar Maker Pro est un logiciel de création de calendrier mensuel sur une page web. Facile à utiliser, il ne nécessite pas de connaissance en programmation. Le calendrier est personnalisable : modification des couleurs et des polices de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057653-html-calendar-maker-pro
Toshiba Portege M800-10C Intel Core 2 Duo P8400 2.26 GHz / 4096 Mo / 320 Go / TFT13.3 / DVDRW / Win M 800 10 C, Intel Core 2 Duo, 2.26 GHz, 4096 Mo de RAM, Disque dur 320 Go, Ecran 13.3 pouces, Type de souris:Touchpad, Logiciels inclus:Toshiba Disk Creator, Toshiba DVD Player, Ulead® DVD MovieFactory®, McAfee® Internet Security Suite 2008, Microsoft®... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-portege-m800-10c-intel-core-2-duo-p8400-2-26-ghz-4096-mo-320-go-tft13-3-dvdrw-win-vista-home-premium-1147021-fiche-technique
Toshiba Satellite A300-1IO Intel Core 2 Duo P8400 2.26 GHz / 3072 Mo / 250 Go / TFT15.4 / DVDRW / WiA 300 1 IO, Intel Core 2 Duo, 2.26 GHz, 3072 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 15.4 pouces, Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium, Logiciels inclus:Toshiba Disk Creator, Toshiba DVD Player, Ulead® DVD MovieFactory®, McAfee® Internet... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-satellite-a300-1io-intel-core-2-duo-p8400-2-26-ghz-3072-mo-250-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-premium-1147015-fiche-technique
Philips HTS-3154Lecteur DVD inclus, Radio intégrée, Divers: , Nombre de pré-sélections:40, Progressive Scan, Type:DVD, Puissance totale:300, Lecteur DVD inclus, Chargeur CD/DVD: , Audio Decoders:Dolby Pro Logic II, Dolby Digital 5.1, DTS, Sorties Péritel... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-hts-3154-910046-fiche-technique