1 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
clermont, le jeudi 14 avril 2005 à 19:48:53 bonjour,
je viens de découvrir ce forum .. et j'ai envie de faire partager ma malheureuse expérience avec neuf télécom .. je suis abonnée depuis le mois d'octobre 2004 et je n'ai que des ennuis de facturation, d'adsl coupé et aujourd'hui téléphonie coupée .. alors qu'au service clientèle et technique on m'assure bien entendu que tout va bien .. on me confirme même par courrier que neuf télécom a fait des erreurs et que tout va rentrer dans l'ordre .. je m'explique je suis abonnée à adsl +tél pour 23,90 E par mois ..illimité .. sauf que mes communications tél sont facturées au prix fort .. et si je ne paie pas on coupe tout .. bonjour les dégâts .. ils me tiennent donc depuis 6 MOIS en me disant que la régul sera faite sur la prochaine puis la prochaine puis la prochaine facture .. le pire .. sans avoir d'autorisation .. ils ont prélevé sur mon compte bancaire ..ils ont pris les coordonnées sur les chèques sans doute .. j'ai bien sur fait opposition surtout que cela faisait double emploi .. et résultat .. je n'ai plus de tél .. je suis scandalisée .. savez vous que les commerciaux et techniciens se présentent sous de faux noms ? ce sont des noms d'emprunt et spécialement conçus pour qu'on ne puisse pas les retenir .. merci la technique .. je vous ai sans doute saouler avec mes problèmes mais je suis tellement énervée que cela me fait du bien de m'exprimer ... à plus
3 3Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
farfad, le mercredi 20 avril 2005 à 23:41:56 Je viens un petit peu te clarifier la situation, il est vrai que des techniciens ou des commerciaux, utilisent des noms d'emprunts, ce que permet la convention collectives pour les emplois de télévendeur ou de télétechnicien. Tu vas me dire pour quelle raisons ? C'est très simple, tout d'abors certain téléconseiller ce sont vu recevoir des appels a leur domicile de client mécontent, qui trouve plus simple de contacter un numéro en local qu'un numéro en 08, ceci après avoir retrouvé leurs coordonnée sur l'annuaire.
Sache que cette pratique est utilisée par environ 30% des conseillé seulement, les autres trouvant plus simple de se présenter sous leur propre identité. Sache également que cette pratique est utilisée par la totalité des service commerciaux ou technique et ce dans tous les domaines, internet, banque, assurance, téléphonie mobile et j'en passe. Dans un deuxième temps critique a la limite une entreprise, mais pas les gens qu'elle emploi, qui font comme toi leur travail, n'ont pas forcément leur mot a dire sur les procédures a adopter, et ne cautionne pas toujours la politique commerciale de leur entreprise.
Ce qui peu d'ailleur expliquer que tu n'est pas toujours les réponses que tu attend.
En revanche nous somme la afin de trouver des solutions a des problemes, et je serai ravi de t'expliquer un petit peu ce qui peut se passer sur ta ligne et pourquoi a ce jour le service auquel tu as souscrit n'ai pas en fonctionnemant correct.
Il te suffit pour cela de m'expliquer clairement le probleme et je ferai ce que je pourrai pour t'aider.
Voila c'était également mon petit coup de gueule j'espère que tu pourras le comprendre.
7 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
clermont, le mercredi 18 mai 2005 à 20:05:12 merci de ta réponse .. c'est vrai que je me suis un peu emportée .. mais il faut dire que j'ai eu bien du mal à faire admettre à neuf télécom qu'ils avaient tort .. malgré leurs courriers me signifiant que mon forfait était illimité .. ils continuaient toutefois à me prélever sans autorisation des sommes indues et à couper tél et internet parce que je rejettais les prélèvements .. il me semble que tout est rentré dans l'ordre .. peut-être jusqu'à la dernière facture ... on verra !! pour expliquer ce qui s'est passé .. cela me semble compliqué car tout s'est passé par tél .. on me disait que je bénéficiait d'un forfait et les factures étaient astronomiques .. je ne sais pas expliquer le pourquoi du comment .. est-ce un mauvais branchement ? pourtant tout fonctionne pour le mieux !! je laisse tomber pour le moment !! à plus !!
57 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
anne d'autriche 31, le dimanche 15 octobre 2006 à 21:34:30 bonjour ! j'ai moi aussi des problèmes de connection à internet et plus de téléphone depuis 1 semaine... j'ai contacté 9t qui devait rappeler, mais toujours rien ... beaucoup plus rapide pour encaisser les paiements ! par contre free, c'est le top en dégroupage total ! 9 t, vous avez des efforts à faire, et vos commerciaux pas toujours sympas... bon courage ! |
58 2Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
jmp59, le dimanche 15 octobre 2006 à 23:57:46 Vas voir http://www.justneuf.com/
C'est un forum qui n'est pas officiellement 9T, mais où des gens qui y travaillent interviennent à titre personnel, peuvent être de bon conseil et arrivent quelques fois à débloquer des situations.. |
|
15 4Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
jmp59, le jeudi 30 juin 2005 à 00:19:58 C'est vrai que côté procédures compliquées ils sont fortiches chez 9T. Si on ne suit pas les procédures obligatoires, c'est fichu. Et ça doit être tellement compliqué que même les commerciaux ne semblent pas toujours capables de s'y retrouver.
Et côté facturations indues, c'est pire qu'aux Impôts : payez d'abord si vs voulez que vos réclamations soient prises en considération. Et après il faudra bien sur suivre exactement la procédure. (pondue par un polytechnicien ?) |
28 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
christophe, le samedi 17 décembre 2005 à 12:18:53 bonjour farfad,
je viens de lire la réponse que tu as faite il y a quelques mois à une dame mécontente du neuf. Je crois comprendre que tu es employé par cette société.
pourrais-tu me dire, donc, pourquoi je ne peux plus me connecter depuis le 1er décembre : j'ai une "erreur 691 : vos identifiants ne sont pas valides sur le domaine..."
malgré mes nombreux appels, le problème ne se résout pas. Pire, les techniciens réseaux voient un problème de synchronisation alors qu'il n'y en a pas (tests faits avec les télé conseillers).
je ne comprends pas. As-tu eu des cas similaires ?
d'avance je te remercie si tu acceptes de répondre
cordialement
christophe
32 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
jmp59, le mardi 20 décembre 2005 à 18:38:54 Bonjour,
farfad a complétement disparu de ce forum depuis plusieurs mois. Peut-être qu'il ne travaille plus chez 9T ?
Vas voir http://www.justneuf.com/
C'est un forum qui n'est pas officiellement 9T, mais où des gens qui y travaillent interviennent à titre personnel, peuvent être de bon conseil et arrivent quelques fois à débloquer des situations..
Bye. |
|
|
56 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
pequeca, le samedi 29 juillet 2006 à 11:11:07 tu as toute la raison d etre enervé.
Ils sont pas clairs.
Quand tu apeles pour un nouveau abonnement la réponse et inmediate.
Pour les problemes....tu as le droit a 10 min de pub à 0.34 euros par minute....ça c est cool? c'est professionnel?
Il faut arreter de voler aux clients, le service devrait etre gratuit, au moins jusqu'a qu'un conseiller te prenne en charge!!
Je veux aux tribunals pour 45 euros, mais je compte de m'expliquer bien, j'ai tout gardé factures de phone, lettres ar..
Bon courage |
|