|
|
|
|
Voila ce qu'il faut que tu écrive dans un fichier texte que tu renomeras en autorun.ini:
[autorun] open=*.exe open=*.html Nairolf le Grand Fou |
Bein désolé Nairolf mais il ne se passe absolument rien...
Par contre si je renomme autorun.ini en autorun.inf, il me lance l'application mais toujours rien au niveau du fichier html. Mes fichiers sont bien à la racine du CD. Je pense qu'il doit y avoir une astuce pourtant mais je n'ai toujours pas trouvé laquelle. Est ce que ça diffère selon les versions de systeme d'exploitation (j'ai Win Me et on ne se moque pas!) Donc j'attend d'autres suggestions. |
Bonjour,
Si j'ai bien compris ta demande : http://www.idbsoft.net/telechargement/index.php3?soft=&numsoft= Bon courage, Cordialement, @+Patrick |
bush289flew230
|
Bonjour à tous,
Je suis novice dans l'autorun J'ai plusieur .exe que je dois installer régulièrement et je souhaiterai les mettre sur un cd ou un dvd et qu'il s'installent tout seul à l'insertion du disque est ce possible et si oui comment???? Merci d'avance à tout ceux qui voudront bien m'aider Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour,
Voilà, j'ai créer un fichier excel que j'ai enregistré en html et je n'arrive pas à créer d'autorun : je commence mon autorun de cette façon : [autorun] open=nomdufichier.htm label=nom du fichier . Que me manque-t-il ? Merci à tous. |
Snake, tu peux ouvrir que les fichier.exe avec l'autorun
Par contre, en créant un fichier .exe qui ouvre les html, t'aura la solution!!! |
rider tu peut tout ouvrir en autorun suffit de mettre
shellexecute=ton fichier. son extension Au fond, qui rapporte les bébés cigognes ? |
Bonjour à toutes et à tous,
tout ce que vous souhaitez savoir sur la création d'Autorun se trouve ici, sur ce site, et très bien expliqué par l'auteur. Tous les aspects de la création d'un autorun sont abordés : http://cyberzoide.developpez.com/win/autorun/ Bons autoruns ! ;) |
Résultats pour creation autorun?