Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creation autorun?

e-ben64, le samedi 16 avril 2005 à 19:44:06
Bonjour à tous,

je souhaite créer un autorun pour lancer à la fois une application (*.exe) et ouvrir un fichier html lors du chargement du CD.
Comment dois-je procéder?

Merci d'avance de vous interresser à mon problème.
Répondre à e-ben64  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nairolf45, le samedi 16 avril 2005 à 19:58:34
Voila ce qu'il faut que tu écrive dans un fichier texte que tu renomeras en autorun.ini:
[autorun]
open=*.exe
open=*.html
Nairolf le Grand Fou
Répondre à nairolf45

2

e-ben64, le samedi 16 avril 2005 à 21:06:09
Bein désolé Nairolf mais il ne se passe absolument rien...

Par contre si je renomme autorun.ini en autorun.inf, il me lance l'application mais toujours rien au niveau du fichier html.
Mes fichiers sont bien à la racine du CD.

Je pense qu'il doit y avoir une astuce pourtant mais je n'ai toujours pas trouvé laquelle.

Est ce que ça diffère selon les versions de systeme d'exploitation (j'ai Win Me et on ne se moque pas!)

Donc j'attend d'autres suggestions.
Répondre à e-ben64

3

Hamy, le dimanche 17 avril 2005 à 13:07:25
Bonjour,

Si j'ai bien compris ta demande :

http://www.idbsoft.net/telechargement/index.php3?soft=&numsoft=

Bon courage,
Cordialement,
@+Patrick
Répondre à Hamy

4

ahmed, le lundi 18 avril 2005 à 02:37:35
bush289flew230
Répondre à ahmed

5

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Hamy, le lundi 18 avril 2005 à 06:26:25
Bonjour,

["bush289flew230"] ???

Désolé pour toi, mais ton message ; ton propos !

Incompréhensible??? Cordialement,
@+Patrick
Répondre à Hamy

6

tuni91, le vendredi 31 août 2007 à 18:55:52
Bonjour à tous,

Je suis novice dans l'autorun
J'ai plusieur .exe que je dois installer régulièrement et je souhaiterai les mettre sur un cd ou un dvd et qu'il s'installent tout seul à l'insertion du disque est ce possible et si oui comment????

Merci d'avance à tout ceux qui voudront bien m'aider
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à tuni91

7

snake 25814, le mercredi 28 novembre 2007 à 22:53:17
Bonjour,

Voilà, j'ai créer un fichier excel que j'ai enregistré en html et je n'arrive pas à créer d'autorun :
je commence mon autorun de cette façon :
[autorun]
open=nomdufichier.htm
label=nom du fichier .
Que me manque-t-il ?

Merci à tous.
Répondre à snake 25814

8

riders974, le mercredi 28 novembre 2007 à 23:44:24
Snake, tu peux ouvrir que les fichier.exe avec l'autorun
Par contre, en créant un fichier .exe qui ouvre les html, t'aura la solution!!!
Répondre à riders974

9

g76, le mercredi 6 août 2008 à 00:30:31
rider tu peut tout ouvrir en autorun suffit de mettre
shellexecute=ton fichier. son extension Au fond, qui rapporte les bébés cigognes ?
Répondre à g76

10

Fenrir, le mardi 23 septembre 2008 à 14:50:10
Bonjour à toutes et à tous,

tout ce que vous souhaitez savoir sur la création d'Autorun se trouve ici, sur ce site, et très bien expliqué par l'auteur. Tous les aspects de la création d'un autorun sont abordés :

http://cyberzoide.developpez.com/win/autorun/

Bons autoruns ! ;)
Répondre à Fenrir

Résultats pour creation autorun?

Creer autorun a partir d'un fichier ppsx (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir comment creer un fichier autorun afin que mon diaporama se lance automatiquement lors de l'insertion du cd . Vous remerciant à l'avance . Manu1602 www.commentcamarche.net/forum/affich-4690334-creer-autorun-a-partir-d-un-fichier-ppsx
Créer un fichier Autorun.inf Création de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12609-creer-un-fichier-autorun-inf
[Windows] Une icône custom pour votre clé USB Il est possible d'avoir une icône customizée pour votre clé USB (et même un nom). Pour cela, il suffit de placer un fichier .ICO (ou une image .BMP) à la racine de votre clé USB et de créer un fichier autorun.inf, par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3899-windows-une-icone-custom-pour-votre-cle-usb

[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
Création d'image Système (Ghost)Créer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost
Créer une image ISOUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5234-creer-une-image-iso

Impossible ouvrir disque dur avec double-clic (Résolu)Peut-on me dire pourquoi je ne peux pas ouvrir mon disque dur D soit par un double-clic ? je dois faire un clic avec le bouton droit et sélectionner "ouvrir"? deux choses curieuses pour ce disque dur D: avec le bouton droit,il me propose "éxecuter... www.commentcamarche.net/forum/affich-1498759-impossible-ouvrir-disque-dur-avec-double-clic
Pb installation de carte gps sur navigator 6 (Résolu)Bonjour, Je viens juste d'acheter la carte d'europe pour le tomtom navigator 6 pour mon pda htc s300+, je l'ai mis sur la carte mini sd du pda, malheureusement celle-ci n'est pas reconnu par le tomtom. Pourriez-vous me dire comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-4617520-pb-installation-de-carte-gps-sur-navigator-6
Creation d'un autorun (Résolu)Hello, je suis debutant et cherche a me creer un cd avec une page web et souhaiterais qu'elle s'ouvre lors de l'introduction du cd. il me semble qu'il faut faire un autorun mais comment ? d'avance Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3283011-creation-d-un-autorun

Télécharger APO USB Autorun APO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement l'extension autorun.inf comme sur les CDs pour l'exécuter. Cette fonction toute simple et pourtant indispensable vous permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055870-apo-usb-autorun
Télécharger PDF CreatorPDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable d'imprimer. Il possède également des options de sécurité permettant de crypter les PDF afin de protéger leur lecture. PDF... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-128-pdf-creator
Télécharger LC ISO CreatorLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673478-lc-iso-creator

Creative Live Cam Video IMUSB, 800x600 Pixels, 30 fps, Compatibilité:Windows 98SE/Me/2000/XP, Couleur: , Divers:The Live! Cam Video IM includes a Creative hands-free headset, Images par seconde:30 Fps, Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone: , Mise au... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-video-im-658868-fiche-technique
SimCity CreatorDéveloppeur:Maxis, Genre:Simulation, Avis ESRB :Everyone 6+, Other Names:Sim City Creator www.commentcamarche.net/guide-achat/simcity-creator-1131934-fiche-technique
Creative Live! Cam Optia AFUSB, 1600x1200 Pixels, 30 fps, Résolution vidéo maximale:1600x1200 Pixels, Page web du produit:Anglais, Mode photographie, Résolution image fixe:3200x2400, Mise au point:Automatique, Microphone, Logicels inclus:Creative Live!® Cam Center, Cam Manager, Cam www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-optia-af-921839-fiche-technique

SQL - Création de tableLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlcreate.php3
PHP - Créer un moteur de rechercheIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpmoteur.php3
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-local.php3