Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Firmware lecteur dvd divX de Salon Lifetec

fred, le dimanche 17 avril 2005 à 18:34:23
Bonjour à tous et toutes,

J'ai un lecteur Dvd /Div X de salon de marque Lifetech.
Muni d'un port numérique (lumière rouge), je pensais pouvoir ainsi enregister mes Mp3 (ceux qui sont sur disque) parfaitement lisibles et lus
par ce lecteur sur mon MD muni d'une sortie numérique.
Je connecte le tout....Le MD reçoit le signal (puisque les niveaux sonores
du morceau joué s'affiche bien sur l'indicateur de niveaux du MD)...mais mon MD me dit "can't copy"....je consulte la notice pour les messages
d'erreur...La solution "utilisez un câble analogique"...

Or j'ai déja eu ce genre de difficultés mais alors le MD ne reçevait
AUCUN signal et affichait donc "no signal".

Si le lecteur lit parfaitememnt les Mp3 et que le MD reçoit le signal mais
"refuse" donc de le copier , je me suis dit qu'il pouvait exister un firmware pour débloquer ce qui ne semble être qu'une protection.

Si quelqu'un a des infos sur de tels firmwares pour lecteur de salon,
merci d'avance et en abondance.

Salut à tous et merci déja
Répondre à fred  Signaler ce message aux modérateurs
Mise a jour lecteur dvd de salon (Résolu) Bonjour à vous tous, ma question va paraitre saugrenue ou peut-etre debile et je n'ai peut-etre rien à faire sur ce forum mais je me lance: j'ai acheté l'an dernier un lecteur DVD de salon de marque Trans-continent capable de lire le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1851363-mise-a-jour-lecteur-dvd-de-salon
Quel lecteur DVD de salon? (Résolu) Bonjour, J'ai besoin de vos avis et expérience. Je cherche un lecteur dvd de salon qui lit le plus de format possible dont un en particulier le .avi , qui possède une connectique USB. Par contre après niveau qualité d'image, son... je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3984714-quel-lecteur-dvd-de-salon
Video sur lecteur dvd de salon ? (Résolu) salut, je voudrais savoir comment je pe faire pour voir une vidéo dans un lecteur dvd de salon. www.commentcamarche.net/forum/affich-941980-video-sur-lecteur-dvd-de-salon
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec
Mettre un divx sur lecteur dvd de salon (Résolu)Bonjour. J'aimerais savoir comment faire pour convertir des divx pour les lire sur un lecteur dvd de salon qui ne lit pas les divx www.commentcamarche.net/forum/affich-2739284-mettre-un-divx-sur-lecteur-dvd-de-salon
Pblm de son lecteur DVD de salon (Résolu)Bonjour, Je dispose depuis 3 ans d’un lecteur DVD de salon de la marque SONY «DAV-S400» qui fait office d’ »home cinéma ». Ce dernier fonctionnait merveilleusement bien mais depuis l'achat, à ce jour, et l'utilisation d'un casque sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2034381-pblm-de-son-lecteur-dvd-de-salon
Lecture diaporama powerpoint sur dvd de salon (Résolu)bonjour, quelle procédure effectuer pour lire un diaporama powerpoint sur un lecteur dvd de salon merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-519851-lecture-diaporama-powerpoint-sur-dvd-de-salon
Télécharger Free video to DVDFree Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056845-free-video-to-dvd
Samsung DVD-R 136Compatible DivX,Formats Compatibles:DVD,Type de lecteur:DVD de salon,Enregistrable (DVD):DVD,Divers:Remote Control,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/DVD-RAM/VCD/SVCD,Supports enregistrables:DVD-R/DVD-RW,Support... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-r-136-583289-fiche-technique
Philips DVDR3460H 250 GoDVDR 3460 3460 H 3460H 3460H, Disque dur intégré, Compatible DivX, Formats Compatibles:DVD, Type de lecteur:DVD de salon, Enregistrable (DVD):DVD, Disque dur, Capacité du disque dur:250 Go, Formats de Lecture:CD/DVD/DVD-R/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvdr3460h-250-go-651728-fiche-technique
Pioneer DVD-V8000V 8000, Formats Compatibles:DVD, Type de lecteur:DVD de salon, Enregistrable (DVD):No, Divers:RS-232C Interfaces, External Sync Playback, Command Stack GUI, Internal Timer and Power On Start, Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-R DL/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-dvd-v8000-651092-fiche-technique