1 4Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
fredo, le mercredi 20 avril 2005 à 19:35:59 Salut inconnu
Y a bcp mieux a faire sans enlever aucun codec ni telecharger quoique ce soit
Demarrer
Executer
regsvr32 /u shmedia.dll
et hop et hop et hop
a + Répondre à fredo
2 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Draiz, le mardi 26 avril 2005 à 23:54:39 Merci beaucoup fredo, c'est une solution rapide et efficace! Ca a réglé le problème pour moi :) Répondre à Draiz |
5 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
guilhaumeb, le lundi 9 mai 2005 à 15:55:02 hyper super (+ d'autres qualificatifs )grand merci pour ta solution
Bernard Répondre à guilhaumeb |
6 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
pullof, le dimanche 15 mai 2005 à 11:06:12 Merci fredo je vais essayer .... Répondre à pullof |
26 2Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
PYTHON V, le mardi 20 septembre 2005 à 22:43:22 MERCI FREDO POUR TON CONSEILLE SA MARCHE BAUCOUP MIEUT
MAIS JE N ARRIVE PLUS A S AVOIRE LA COMPRETION DES MP3 DURE DURE POUR LES TRIER . AURAIS T IL UNE SOLUCION ??
MERCI D AVANCE Répondre à PYTHON V |
30 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Merci Fredo pour cette manip, j'avais ausi le même soucis. Répondre à gigotdagneau |
34 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
saxo, le lundi 21 novembre 2005 à 08:35:28 merci fredo c est de la bombe Répondre à saxo
51 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
luc j, le lundi 1 mai 2006 à 00:47:03 C'est super ça résolu mon problème à moi aussi
Merci Répondre à luc j |
|
52 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
leonardo, le vendredi 12 mai 2006 à 08:18:44 merci fredo cette mortale mon problemes est fini
merci Répondre à leonardo |
57 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
gerald, le samedi 12 août 2006 à 15:49:38 Merci fredo pour cette solution très simple et efficace. Problème reglé. Répondre à gerald |
58 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
gronnier, le vendredi 25 août 2006 à 19:30:27 merci, fredo.
ta réponse a ce pb est génial. Répondre à gronnier |
59 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
marc, le jeudi 31 août 2006 à 10:39:12 Freddo,
Merci beaucoup pour ta solution...je viens de l'essayer et apparement j'ai redémarré et ça marche
encore merci et félicitations à toi !
Bien fraternellement
Marc Répondre à marc |
63 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
pour fredo
j'ai essayer mais sa ne marche pas j'ai un message d'erreur
il me marque que window na pas trouver Répondre à mandarine83 |
65 3Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
merci vous ete super sa a marcher je ne sais pas pour combien de temp mais temp mieux
encore une question j'ai acheter en juin un dvd philips (dvps5500s) et il a pris un moment mes divx mais maintenant l'image est vert bleu de quoi sa vient j'ai toujour les meme codec (le pack divx web playeur et le pack sld) merci de votre reponse et bonne soiree Répondre à mandarine83 |
74 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
chatonabc, le dimanche 26 novembre 2006 à 04:46:04 bonjour à toi ,
comme je suis tout nouveau dans le windows je ne voudrais pas faire d'erreur jai un problème avec mon windows média maker
lorque je tente d'ajouter mon video ma fenettre de windows ce ferme toute seul ce qui est désagréable je ne peut pas monté
mes séquance vidéo j'ai vue dans ton méssage que tas trouvé une solustion j'aimerais svp si tu pourrais me guidé comment me prendre pour regle ce problème et comment faire étape part étape espère trouve d'aide et reglé ce problème le plus rapidement que possible merci au plaisir . chatonabc Répondre à chatonabc |
76 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Petanki, le mercredi 6 décembre 2006 à 08:03:19 Merci Fredo, je viens de régler un problème qui me gachait la vie. J'ai même télécharger free commander, mais il ne remplace pas explorer comme il se doit. Merci Répondre à Petanki |
83 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
talkbox70, le dimanche 21 janvier 2007 à 08:54:39 bonjour
merci l'ami , ça a marché nickel
encore une fois merci! Répondre à talkbox70 |
86 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
pj, le samedi 27 janvier 2007 à 21:11:21 Répondre à pj |
90 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
naroo, le mardi 30 janvier 2007 à 12:02:02 merci beaucoup!! simple , rapide efficasse.exactement ce que je cherchais :) Répondre à naroo |
98 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
gwadakongo, le lundi 26 février 2007 à 21:53:33 tu es un boss fredo ca marche
Merci Répondre à gwadakongo |
102 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
mirwaiss, le vendredi 6 avril 2007 à 11:54:36 cher fredo,
ta solution est superbe
merci encore
cordialement
mirwaiss Répondre à mirwaiss |
106 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
claude, le dimanche 20 mai 2007 à 17:34:29 slt ecoute moi je suis desole mais ca ne fonctionne pas
ca repond que ce fichier n'existe pas peut tu m'aider stp Répondre à claude
130 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
BILOU, le vendredi 7 septembre 2007 à 14:47:55 Ha probleme, si cela te met qui n'existe pas c'est qu'il a été supprimé de la base de registre !
Donc essais de desinstall les codecs et de suivre la procedure du premier message ! Répondre à BILOU |
|
112 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
pacha, le dimanche 24 juin 2007 à 12:39:12 Merci pour cette réponse, formidable. J'ai pu ouvrir mon dossier movies. Répondre à pacha |
120 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
clémence, le jeudi 9 août 2007 à 13:00:21 merci beaucoup frdo mais j'ai d'autres problème depuis que sur msn le virus cheval de troie backdoor s'est infiltré dans mon pc.
tuskmgr.exe , hpqtra08.exe , drwtsn32.exe , PML Driver , Office Warson.
j'ai des messages d'erreurs souvet avec ces 5 programmes mais je ne sais pas comment les résoudre...
merci de m'aider
merci d'avance Répondre à clémence |
122 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bozo, le mardi 14 août 2007 à 16:46:27 Merci beaucoup Fredo, ton astuce est tiptop.
Pourrais-tu en expliquer le principe ? Répondre à bozo |
123 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
NIKO, le mardi 21 août 2007 à 01:07:39 SALUT MON POT FREDO
JDI MON POT CAR EN 2TP 3MOUVEMENT TA REGLER MON PROBLEM KI ME PRENEZ LA TETE GRAV DEPUI KKE SEMAINE, EN+ ERESEMENT KE JAV TT LU LES MESAGE AVAN SINON O DEBU JALLAI FAIR COMM LE GAR AVE DI ,ENLEVER TT LE CODEC, LA MERDE
MON ORDI PLANTER OSSI PR RIEN D KE JVOUL SUP OU FAIR 1MANIP DS MES DOC OU OUVRIR 1FILM ET PAR MAGIE , CA MARCH CA PLANT+ ENFIN PR LINSTANT VU KE JECRI LE MESAG DIRECT MAI G ESAYE PLEIN 2 MANIP KI FESE PLANT ET C BON!!!!
COMMENT SAVEZ TU LA REPONSE A CE PROBLEM???
EN TT K MERCI CA SEVOI KE TU TOUCH BIEN EN INFORMATIK MOI BOF BOF GRAVE A PAR MON POT E.... JE CONN WELS
MERCI
NIKO95 Répondre à NIKO |
135 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
FREDDO, le samedi 6 octobre 2007 à 23:26:15 Bonjour,
vraiment efficace en 2 temps 3 mouvements. merci bien
a+
FREDDO Répondre à FREDDO |
146 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bigboss, le jeudi 15 novembre 2007 à 00:22:07 Bonjour, bigboss
Franchement merçi Fredo tu es de la balle j'ai resolu mon petit souci en deux seconde encore merçi Répondre à bigboss |
163 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
movaizailaiv, le mardi 1 janvier 2008 à 13:20:24 salut Fredo!!
Tu es une légende vivante!!!!!!!!!!!!!! Enfin ce maudit problème qui cassait plus que les pieds est enfin résolu. Un immense merki!!!
Il me reste un autre problème.... Quand je double clique sur I.E., la fenêtre apparaît puis se ferme immédiatement sans avoir eu le temps d'afficher quoi que ce soit. Du coup, je bascule sur Mozilla mais j'aimerai quand même que I.E. refonctionne... As-tu une solution, sachant que j'ai XP officiel, IE 7 et bien sûr le WGA s'est installé du coup...
D'avance merci encore. Répondre à movaizailaiv |
182 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
olivier27, le jeudi 31 janvier 2008 à 22:56:05 salut fredo tu et GEANT pour moi je te felicite pour ton travail et merci qu'il y est encore des personnes comme toi pour les novices que nous sommes 1000 merci. Répondre à olivier27 |
183 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
calypso, le dimanche 3 février 2008 à 23:05:00 Franchement fredo ton truc marche tjrs en février 2008 Merci Répondre à calypso |
199 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
hum, le dimanche 16 mars 2008 à 22:57:00 Répondre à hum |
202 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
pat.brunner, le mercredi 9 avril 2008 à 19:00:37 vraiment merci fredo !!
heureusemt qu'il y a des gens comme vous pour aider les gens comme moi !!!!!
vraimt inpecable votre solution !!! ça a marché et je n'y croyais plus !
merci encore. Répondre à pat.brunner |
203 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Internovice, le jeudi 10 avril 2008 à 08:02:05 Ami Fredo
Sauf erreur ta solution a réglé le problème de la mise en route intempestive du programme drwtsn32.exe; le problème n'est pas réapparu depuis "l'intervention" suivant ton conseil
Vraiment bravo et merci
Sans te commander, si tu pouvais expliquer en quelques mots le pourquoi du comment de cette affaire vraiment ça serait sympa pour les "nuls en windows" dans mon genre Répondre à Internovice |
208 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
snypgirls, le dimanche 11 mai 2008 à 18:41:29 merci merci fredo je sais pas si ça a marché mais c enregistré on verra par la suite merci encore a++ Répondre à snypgirls |
209 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
japiron, le dimanche 11 mai 2008 à 20:53:49 Bravo et merci Fredo !
Le temps passe... et les remerciements s'accumulent !!
En tous les cas bonne combine !
MERCI !
Jaq Répondre à japiron |
210 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
fantasia, le vendredi 23 mai 2008 à 15:00:18 Merci beaucoup!!! trop genial Répondre à fantasia |
|