Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Fichier utilisé par un processus

fdouieb, le vendredi 12 août 2005 à 12:53:38
Bonjour,

j'ai un fichier important qui est utilisé par une application. Il m'est impossible de copier ce fichier si l'application est ouverte. Est-ce qu'une personne serait comment faire cette copie meme si mon application est ouverte.

Remarque: Lorsque Ghost de symentec fait son image du disk dur il copie l'integralité du disk dur meme si les fichiers windows sont utilisés. Cette remarque et pour vous faire comprendre qu'il y a une solution, mais malheureusement je ne la connais pas

Merci de vos reponse
Répondre à fdouieb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
xden, le vendredi 12 août 2005 à 14:02:03
bonjour,

de quel type de fichier s'agit-il ? Est-une vidéo ??
quel logiciel ???
Il n'y a pas de questions bêtes, seules les réponses le sont­ parfois...
Répondre à xden

2

• 1
fdouieb, le vendredi 12 août 2005 à 14:27:43
c'est un fichier de base de donne sybase du type 'xxxxx.db'
Répondre à fdouieb

3

• 1
xden, le vendredi 12 août 2005 à 14:58:44
ça me dépasse... voir peut-être ici
http://www.developpez.net/forums/viewforum.php?f=55

Il n'y a pas de questions bêtes, seules les réponses le sont­ parfois...
Répondre à xden

4

• Ce message vous semble utile, votez !
roman, le lundi 27 novembre 2006 à 20:27:18
Trouvé !!!

télécharge le logiciel unlocker ==> http://ccollomb.free.fr/unlocker/

une fois installé ,un nouvel onglet ("unlocker") apparait dans le menu losque tu fais clic droit sur le fichier que tu veux copier.Apres cela le logiciel unlocker se lance et il y a un menu deroulant en bas à gauche de la fenêtre. Selectionne copier et c'est tout !!
Répondre à roman

5

TheSph!nX, le vendredi 26 octobre 2007 à 06:57:06
Excellent roman tu m'as bien aidé avec ton logiciel ^^
Répondre à TheSph!nX

6

hobbydax, le jeudi 29 novembre 2007 à 13:19:39
Ca fonctionne très bien mais quand il s'agit d'un fichier *tmp dans le répertoire TMP de Local Settings, alors le fichier disparait.
Ceci n'a toujours pas solutionné mon problème de copier un fichier *tmp déjà utilisé par un processus.
Répondre à hobbydax

7

chacha, le samedi 15 décembre 2007 à 22:43:01
Bonjour j'ai un probleme
j'ai un logiciel sur mon bureau que je veux supprimer et je ne peux pas il me met qu'il est occupé par un autre programme
Comment faire ?
Répondre à chacha

8

haz, le lundi 24 décembre 2007 à 00:36:04
j'ai testé la copie d'un fichier utilisé par lecteur youtube dans le repertoire Local Settings\Temp (fichier video flash flv ) et ç a marche ç a fait un bout de temps que je cherchais une solution pour avoir copiéet sauvegarder les video c'est tellement plus simples que les autres solutions comme plugins por firefox ou de soft externe

merci beaucoup ç marche mais pour répondre à hobbydax la copie fonctionne
Répondre à haz

9

Tetsuoo, le lundi 31 décembre 2007 à 17:30:29
hobbydax merci pour le logiciel unlocker ça fonctionne au poil :)

En fait il faut choisir l'option "copier" au moment de unlocker le fichier TMP, et ça roule !
Répondre à Tetsuoo

10

• 1
Abo Ali, le vendredi 12 septembre 2008 à 16:29:26
Ce Unloker est vrement genial
Merci bcp.
Répondre à Abo Ali

11

KaiZ, le mardi 16 septembre 2008 à 00:31:37
Unlocker permet des choses vraiment nice
Répondre à KaiZ

12

OliverToy, le mercredi 24 septembre 2008 à 15:20:30
Excellent logiciel ! A conseiller !
Répondre à OliverToy

Résultats pour fichier utilisé par un processus

Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme Lorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10340-fichier-utilise-le-fichier-est-ouvert-dans-un-autre-programme
Faire fonctionner vista sur une petite configuration PARTIE 1 SOMMAIRE Introduction Personnaliser l'installation Vista (toutes versions) Outils nécessaires Installation de V’lite Copie des fichiers Utilisation de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8569-faire-fonctionner-vista-sur-une-petite-configuration-partie-1
Télécharger ItnConv ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express, MapPoint ou MapSource vers un fichier utilisable par TomTom 3, 5 et 6, TomTom Go, One et Rider, Navigon MN|4 & MN|5,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-282-itnconv

Légitimité d'un fichier ou processus douteux ?Noms de fichiers douteux dans la liste des processus, message d'alerte du pare-feu vous informant qu'un processus inconnu souhaite s'exécuter, processus probablement infectés apparaissant dans un rapport de scan d'antivirus ... autant de noms de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8633-legitimite-d-un-fichier-ou-processus-douteux
[MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrantsIl vous arrive peut-être parfois de vouloir vider la corbeille et que les fichiers ou dossiers que vous voulez supprimer y restent, refusent de disparaître. Pour résoudre ce problème, utilisez une commande UNIX dans le Terminal. Note : ATTENTION... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2933-macos-x-supprimer-les-fichiers-recalcitrants
Droits d'accès sur partition WindowsDroits d'accès sur partition Windows Principe Mise en oeuvre Création d'un groupe Ajout de l'utilisateur Modification fichier /etc/fstab Principe Lors du montage d'une partition Windows, il peut arriver que seul le "root" ait les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-96-droits-d-acces-sur-partition-windows

Comparaison entre les systemes d'exploitation (Résolu)svp, je veux faire une comparaison entre (la gestion des fichiers, mémoire, processus, ..) les SE suivants: unix , ms-dos ,et windows NT mais j'ai un manque de document . est ce que vous pouvez me proposer des sites dans les quels je peux trouver... www.commentcamarche.net/forum/affich-1436919-comparaison-entre-les-systemes-d-exploitation
(Excel) Conversion de date (Résolu)Bonjour Je suis en présence d'un fichier Excel comportant 5025 entrées dont une colonne date sous la forme "jj/mm/aaaa", je dois convertir ces dates en "aaaa/mm/jj" afin de rendre ce fichier utilisable pour la mise à jour d'une base donnée... www.commentcamarche.net/forum/affich-3140785-excel-conversion-de-date
Smss.exe lsass.exe : comment faire. (Résolu)Bonjour à tous. Je suis sur un PC sous vista et j'ai quelque problème pour virer quelque supposé virus par avast. Les virus qu'il détecte son des fichier utilisablepar windows mais leur emplacement n'est pas correcte. Par exemple lsass... www.commentcamarche.net/forum/affich-8434752-smss-exe-lsass-exe-comment-faire

Télécharger TextWranglerTextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement simple ou sur plusieurs fichiers utilisation d'expressions rationnelles (regexp) comparaisons de fichiers presse-papiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055075-textwrangler
Télécharger UnlockerUnlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker possède les fonctionnalités suivantes : Fermeture de l'application utilisant le fichier Arrêt du processus utilisant le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055141-unlocker
Télécharger Sophos Anti-RootkitSophos Anti-Rootkit : Le rootkit masque la présence d'un objet malveillant (processus, fichier, clé de registre, port de réseau) de l'utilisateur d'ordinateur ou un administrateur. Voici quelques-uns des principaux éléments de "Sophos Anti... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055249-sophos-anti-rootkit

Les partages et permissions sous Windows NTIntroduction au partage de dossiers Le partage permet de désigner les ressources auxquelles les utilisateurs doivent pouvoir accéder par le biais du réseau. Lorsqu’un dossier est partagé, les utilisateurs peuvent se connecter au dossier à travers... www.commentcamarche.net/contents/winnt/ntshare.php3
Fast - fast.exefast - fast.exe Le processus fast.exe est un processus faisant partie intégrante de la suite Microsoft PowerToys, permettant de changer instantanément d'utilisateur d'un seul clic. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située... www.commentcamarche.net/contents/processus/fast-exe.php3
Ddhelp - ddhelp.exeddhelp - ddhelp.exe Le processus ddhelp.exe (ddhelp signifiant DirectDraw Helper) est un processus générique de Windows NT/2000/XP faisant partie intégrante de DirectX, utilisé pour l'affichage graphique. Le fichier correspondant à ce processus... www.commentcamarche.net/contents/processus/ddhelp-exe.php3