Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lanceur de processus DCOM ???

Zen!, le lundi 5 septembre 2005 à 13:14:52
Bonjour à ts

J'ai téléchargé Ad-Aware SE sans pbs
Je lance un scan mais après env 15s un fenêtre Windows
apparait et me signale:

"le service lanceur de processus DCOM s'est terminé
de façon inattendue"
le système va s'arrêter dans 50s, 49s, 48s, etc............
(ouf ! ça ne s'est pas autodétruit)

Par contre il est vrai que tout s'est éteint automatiquement pour redémarer ?

2eme essai même résultat.

J'ai désinstallé Ad-Aware

Pour info : -qu'elle est cette bête ?
-est-ce important ?
-en fait ai-je vraiment besoin Ad-Aware alors
que je suis équipé d' antivirus (Trend Micro)

Merci d'avance à l'âme charitable qui pourrait
me renseigner
(un langage simple m'aidera encore plus )

Aujourd ' hui  j'ai permi au soleil
de se lever plus tôt que moi.
Répondre à Zen!  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Helger, le mardi 6 septembre 2005 à 00:51:55
Hello.
Déjà, un anti-virus n'est pas un anti-spyware et inversement.
Ensuite, essaie de l'utiliser en mode sans échec. ;)
Répondre à Helger

Résultats pour lanceur de processus DCOM ???

Lancement de processus (Résolu) Bonjour, j'esperais savoir comment on peut gérer le lancement de processus par windows quand il boot. j'ai entendu parler de la commande regedit puis de chercher run afin d'enlever les programmes que je ne veux pas lancer lorsque... www.commentcamarche.net/forum/affich-4918779-lancement-de-processus
Processus serveur DCOM (Résolu) Bonjour, Au démarrage , j'ai le message suivant : " Windows doit maintenant rédémarrer car le service lanceur de processus serveur DCOM s'est terminé de façon inattendue" un décompte se fait puis mon système redémarre Quoi faire ? Merci @+ Kel www.commentcamarche.net/forum/affich-5841346-processus-serveur-dcom
Comment lancer un processus non-root (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais lancer fetchmail sous le compte d'un utilisateur normal (nommé fetchmail, dont le répertoire est /var/fetchmail). J'ai essayé le script : /etc/init.d/fectchmail suivant: ----------------------------------------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-2233699-comment-lancer-un-processus-non-root

[Logiciels] Modifier la priorité d'une applicationIntroduction Méthode de modification de la priorité Lancer un processus via l'invite de commande Lancer un processus via le menu contextuel Introduction Windows NT (version 3.51 & 4), 2000, XP et Vista attribuent automatiquement aux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1200-logiciels-modifier-la-priorite-d-une-application
Processus de WindowsVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous-système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-99-processus-de-windows
Lancer un programme en basse priorité CPU et I/O disqueIl arrive qu'on veuille lancer certaines opérations lourdes en arrière plan sans ralentir les autres logiciels. Par exemple: Copie de fichiers Backups Indexation (updatedb par exemple). C'est tout à fait possible avec nice et ionice. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7964-lancer-un-programme-en-basse-priorite-cpu-et-i-o-disque

Batch - Attendre la fin d'un processus (Résolu)Bonjour, je bosse actuellement sur un batch, au début de celui-ci un programme se lance et mon batch se met en pause, mais j'aimerais que le batch continue dès que le processus lancé se ferme. Quelq'un a-t-il la solution ? PS : J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5426072-batch-attendre-la-fin-d-un-processus
IEXPLORER.EXE se lance tout seul (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un probléme avec Internet Explorer,quand je démarre le PC le "iexplorer.exe" se lance tout seul sans ouvrir aucune tâche,j'ai essayé le gestionnaire des tâches (dans l'onglet PROCESSUS) quand je le ferme quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-3248045-iexplorer-exe-se-lance-tout-seul
Processus TINTSETP et IMJPMIG? (Résolu)Bonjour, ce sont de nouveaux processus qui se lance au demarrage (vu dans "msconfig") et que je n'avais pas auparavant pouvez-vous m'indiqué a quoi ils correspondent? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5406038-processus-tintsetp-et-imjpmig

Télécharger Instant Memory CleanerInstant Memory Cleaner est un optimiseur de votre mémoire virtuelle. Il permet de forcer le lancement des pages qui dépassent la mémoire physique et réduit la taille des processus en cours au minimum. Instant Memory Cleaner permet un affichage direct... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056250-instant-memory-cleaner
Télécharger PrcViewPrcView est un outil permettant d'afficher les informations sur les processus lancés sous Windows. Pour chaque processus, il affiche la mémoire utilisée et l'utilisation du module. Pour chaque DLL, PrcView affiche le chemin complet et les informations... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056286-prcview

Taskmgr - taskmgr.exetaskmgr - taskmgr.exe Le processus taskmgr.exe (taskmgr signifiant task Manager) est le gestionnaire des tâches de Windows lui-même. Il est donc systématiquement lancé à chaque fois que vous souhaitez voir les processus d'arrière-plan ! Le... www.commentcamarche.net/contents/processus/taskmgr-exe.php3
Cmd - cmd.execmd - cmd.exe Le processus cmd.exe (cmd signifiant Windows Command Prompt) est un processus générique de Windows NT/2000/XP ouvrant une console en mode texte permettant de lancer des applications à l'aide de commandes. Le processus cmd n'est en... www.commentcamarche.net/contents/processus/cmd-exe.php3
Dmadmin - dmadmin.exedmadmin - dmadmin.exe Le processus dmadmin.exe (dmadmin signifiant Direct Memory Administration) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les disques durs et les volumes. Ce service n'est lancé qu'au moment de la... www.commentcamarche.net/contents/processus/dmadmin-exe.php3