Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Déplacer une image sur word 2002

soleia, le dimanche 16 octobre 2005 à 17:03:08
bonjour
lorsque je met des images sur word en copier coller, ensuite je ne peux pas ensuite les déplacer mais uniquement les réduire.
pourtant j'ai vérifier sur word dans options "cliquer déplacer" est bien coché
quelle est la manip pour déplacer une image ?

( petite précision : sur l'image je n'ai pas la flèche en croix comme dans les autres versions wordperfect ou quand je l'ai elle ne fonctionne pas)

merci
Configuration: Windows XP
Répondre à soleia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jpgcm59, le dimanche 16 octobre 2005 à 18:37:46
bonjour soleia,
as tu essayé de cliquer sur ton image pour faire apparaitre les poignées de redimensions autour de l'image.
Il faut que ton image apparaisse entourée de pointillés et si ma mémoire ne me trompe pas , si tu mets la souris au milieu , il doit y avoir une main qui s'affiche.
en laissant ton doigt appuyé sur le clic gauche de ta souris , tu dois arrivé à déplacer l'image là où tu le le désires en bougeant la souris.
j'espère que c'est la réponse que tu souhaitais
a+
-----
Répondre à jpgcm59

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 croise, le lundi 17 octobre 2005 à 14:07:21
Bonjour,

il faut faire un clic droit sur l'image puis aller dans format de l'image, puis dans l'onglet habillage, il faut cliquer sur "derriere le texte" puis OK.
Tu pourras faire tout ce que tu veux avec ton image.

@+
Répondre à croise
CLE ACTIVATION WORD 2002 (Résolu) BONJOUR je cherche une clé activation pour un logiciel word 2002 a 25 chiffre merci j ai installer le logiciel mais il me demande la cley merci --------------------------------- www.commentcamarche.net/forum/affich-5388575-cle-activation-word-2002
Bug Microsft word 2002 (Résolu) Bonjour, J'ai réinstallé word 2002 suite à un reformatage... Mais depuis toutes les options telle que synonyme ou dictionnaire sont inaccessibles et word me demande de réinstaller le produit afin d'accepter la liscence du contrat... www.commentcamarche.net/forum/affich-7555186-bug-microsft-word-2002
Retourner une partie de texte dans WORD 2002 (Résolu) Bonsoir à toutes et tous, Word 2002, PC sous XP Je finalise une plaquette qui sera imprimée sur un format A4, recto verso. Jusque là tout va bien sauf que je plie la feuille en 4. Donc pour pouvoir lire la plaquette sans la tourner dans tous les sens,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3974789-retourner-une-partie-de-texte-dans-word-2002
[Word] Image de fondIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image".... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2606-word-image-de-fond
Déplacement automatique d'un objet sur une diapositiveCette astuce permet le déplacement automatique d'un objet sur une diapositive. Exemple : Une voiture se déplace de Paris à Marseille sur une carte de France avec un détour par la Vendée Voilà comment procéder: 1. mettre l'image souhaitée en arrière... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8601-deplacement-automatique-d-un-objet-sur-une-diapositive
[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDFVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF. Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2207-logiciels-extraire-toutes-les-images-d-un-pdf
Prob. d'install. Word 2002. Manque WORD.MSI (Résolu)Hello Girls and Boys! J\'ai un problème avec Word 2002. A chaque fois que je veux y acceder, Windows Installer se met en marche pour rechercher ses composants. Vu que je l\'avais installé à partir du CD de Microsoft Works Suite 2004, il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2165559-prob-d-install-word-2002-manque-word-msi
Caracytères non imprimables sous Word 2002 (Résolu)Bonjour, sur word 2002, j'ai un caractère non imprimable qui s'affiche systématiquement au 4 coins de ma page (marque les limites d'impression je suppose). Comment puis-je m'en débarrassé ? www.commentcamarche.net/forum/affich-9150774-caracyteres-non-imprimables-sous-word-2002
Impression d'image (Résolu)Bonjour, Sur word 2002 j'ai mis une photo de corse sur laquelle j'ai inseré un texte wordart :corse 2006. Ceci pour faire une pochette cd,or lorsque j' imprime mon image , elle sort à 25% ,elle n'a pas la taille crée sur mon doc.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6436374-impression-d-image
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png