Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

RECHERCHE TUTORIAL FINALE 2005

MICDOU, le mardi 25 octobre 2005 à 18:29:19
Bonjour,

Je voudrais utiliser le logiciel de création musicale "Finale 2005" sous windowsXP mais je ne suis pas anglophone et recherche désespérément un tutorial en francais.
SVP, quelqu'un pourrait-il me tuyauter sur la façon de me le procurer.
Je vous remercie tous et toutes à l'avance.

MICDOU
Configuration: INTEL P4 2.8MHZ CARTE SON MUSE POCKET DE CHEZ HERCULES
512 MO
120 GO + 250 externes windows xp pack2 
 graphic: Ge Force6
Répondre à MICDOU  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Caroline, le mercredi 1 novembre 2006 à 19:41:22
Bonjour,

Dis moi t'as réussi a trouver un guide pour Finale 2005? Je suis en train d'en chercher un en ce moment.

Merci
Répondre à Caroline

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
remy, le vendredi 27 juillet 2007 à 20:13:08
AS tu trouvé un tutorial pour finale 2005 ou bien tu peux peut etre m'aider je voudrais maitre des reprises avec des s en fait ce que je veux ce 1-22,1-14,23-44 EN MESURE

merci
Répondre à remy

3

• Ce message vous semble utile, votez !
julesx, le mercredi 5 décembre 2007 à 17:22:43
Voir sur http://freewares-tutos.blogspot.com/...
P.S.: La version Finale Notepad 2008 est disponible. Elle permet en particulier de gérer les fichiers midi (import export)
Répondre à julesx

4

Juliie-x, le samedi 12 janvier 2008 à 17:38:48
J'ai le meme probleme ke toi et sa m'enerve :@
Répondre à Juliie-x

5

foullsax, le mercredi 13 août 2008 à 16:37:32
Allo,

Je vous suggère d'aller sur le site français pour télécharger le tutoriel et le logiciel en question et c'est gratuit!!!!
Vous pourrez avoir la version FINALE 2005 gratuitement.

URL du site est www.tasset.com

Ciao et bonne chance!
Répondre à foullsax

6

rotomago, le dimanche 9 novembre 2008 à 17:45:36
Bonjour,
Et on le trouve où ces logiciels gratuits?
Cordialement
Répondre à rotomago

Résultats pour RECHERCHE TUTORIAL FINALE 2005

[finale 2005] conversion .mus en pdf (Résolu) Bonjour, je cherche à convertir des fichiers finale 2005 (.mus) en fichiers pdf. Quelqu'un connait-il un logiciel qui le permet. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2918709-finale-2005-conversion-mus-en-pdf
[Excel] Aide pour formule 'OU' (Résolu) Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour une formule à laquelle j'aimerais ajouter une condition. La formule actuelle donne ca : =RECHERCHEV("Poids final 1 Contact 1 Fixe (g) :";Feuil1!A1:B20220;2;0) dans un tableau de résusltats... www.commentcamarche.net/forum/affich-4313622-excel-aide-pour-formule-ou
Recherche tutoriel Photoshop (Résolu) Bonjour, Je souheterait savoir au conneseur de photoshop Si il existe des tutoriel de A-Z de photohop je debute decue est c'est un logiciel tres interresant car je suis proprietaire d'un site internet ! Merci de votre aide . www.commentcamarche.net/forum/affich-8707793-recherche-tutoriel-photoshop

GAG (gestionnaire de boot graphique)Tutoriel GAG Obtenir GAG Utilité de GAG Pourquoi utiliser GAG Procédure d'installation de GAG Installer GAG Créer les liens graphiquement Finalisation de l'installation Obtenir GAG Vous pouvez télécharger GAG à cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11409-gag-gestionnaire-de-boot-graphique
Le problème du cavalier d'EulerPetite introduction Petit tour de l'affaire L'échiquier Le cavalier et le chemin Les contraintes Petite réalisation Le prédicat d'interface La recherche du chemin La contrainte des mouvements du cavalier Code final Petit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8859-le-probleme-du-cavalier-d-euler
Référencer son site : les moteurs de rechercheVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-217-referencer-son-site-les-moteurs-de-recherche

Recherche tutoriel SyncBack (Résolu)Bonjour, je recherche un tutoriel pour syncbak pour comparer les fichiers entre disque dur et un externe www.commentcamarche.net/forum/affich-4132401-recherche-tutoriel-syncback
Recherche fichier Encarta 2005 DVD (Résolu)Bonjour, Jai planté mon Encarta 2005, Je suis à la recherche du fichier: MSShared\InfoRet\msitss.dll. Si quelqu'un pouvait me dépanner ça serait sympa.Merci à vous tous. Cordialement. www.commentcamarche.net/forum/affich-1476486-recherche-fichier-encarta-2005-dvd
Recherche tutoriel (Résolu)Bonsoir, je cherche un cours sur les base de données multidimensionnelles en francais si possible. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3072000-recherche-tutoriel

Télécharger Finale NotePadFinale Notepad est votre invitation d'entré dans le monde la notation musicale. Le programme supporte les fichiers MIDI en incluant la possibilité d'importer et d'exporter des fichiers MIDI. Obtenez les notes de musique correspondant à la touche du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056080-finale-notepad

[Brève] Microsoft modifie les recherches sous Vista(Paris - Relaxnews) - Sous la pression de ses rivaux, Microsoft va finalement modifier les fonctions de recherche sur Internet intégrées à Windows Vista. La firme de Redmond devrait bientôt proposer un outil aux utilisateurs pour leur permettre de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-microsoft-modifie-les-recherches-sous-vista-3144078-actualite.php3

Rechercher sur InternetRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de... www.commentcamarche.net/contents/utile/recherch.php3
PHP - Créer un moteur de rechercheIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpmoteur.php3
Web - Moteur de rechercheIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y... www.commentcamarche.net/contents/www/moteur-recherche.php3