Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Omment on fait marcher deamon tools?

laurentdu64, le lundi 31 octobre 2005 à 15:33:36
bonjour a tous
comment on fait marcher deamon tools?
o secours je n'y arrive pas!!
merci!!
Répondre à laurentdu64  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
counet84, le lundi 31 octobre 2005 à 15:46:43
SLT LAURENT QUESQUE QUE TU ARRIVE PAS A EFFECTUER AVEC DAEMON TOOLS SOIT + PRECIS
Répondre à counet84

2

laurentdu64, le lundi 31 octobre 2005 à 15:55:05
salut counet!
j' arrive pas a avoir de lecteur virtuel, xp pointe le bout de son nez pendant l'installation et auncune lettre de lecteur ne peut etre attribuer donc je peux pas lire mes fichier images!!!
merci de m'aider!
Répondre à laurentdu64

3

flet le kid, le lundi 31 octobre 2005 à 16:04:41
Essai ALCOHOL, il n'est pas si mauvais que ça
Répondre à flet le kid

4

laurentdu64, le lundi 31 octobre 2005 à 16:07:49
le probleme reste le meme g déja essayé!!!
dans un premier temps sa marche mais rapidement xpsp2 fait le zorro et le lecteur virtuel disparait.
poutant il est présent dans le gestionnaire de périh et soi disant il fonctionne mais je peux pas y accéder!!!
Répondre à laurentdu64

5

laurentdu64, le mercredi 2 novembre 2005 à 11:41:09
svp aidez-moi sa marche toujours pas.
je pense que sa vien de windows, un reglage, une manip...
Répondre à laurentdu64

6

laurentdu64, le jeudi 3 novembre 2005 à 22:37:30
je viens d'essayer la ligne de commande subst, sa amrche mais pour un disque dur, moi je veux un lecteur de cd virtuel!
o secours je me noie!!................
merci aux âmes charitables.
Répondre à laurentdu64

7

yoride, le mercredi 18 octobre 2006 à 20:02:49
bonjours !!
je suis interressé par se logiciel mais je ne sais pas du tt m'en servire et je sais que vaguement se q'il sert a faire
merci de m'éclerer !!!!
Répondre à yoride

8

vieuxpc, le mercredi 18 octobre 2006 à 21:13:01
salut!
j'y ai consacré un petit tuto!
http://www.vieuxpc.net/tutos/tutodaemon.htm
Répondre à vieuxpc

9

yoride, le mercredi 18 octobre 2006 à 21:36:23
merci bien !!!!
Répondre à yoride

10

yoride, le mercredi 18 octobre 2006 à 21:55:51
par contre jé une difficulté aa partir du point 6 ques que c'est limage que je doit choisir ?
Répondre à yoride

11

vieuxpc, le jeudi 19 octobre 2006 à 20:37:22
ben, tout simplement l'image que tu veux utiliser !
celle pour laquelle tu as besoin de daemon!
Répondre à vieuxpc

12

yoride, le vendredi 20 octobre 2006 à 17:49:19
dsl je comprend pas trop (faut dire que je vien a peine de minteresser a l'informatique ) mais l'image que je doi choisire je suis pas sur que c'est sa mais j'ai essayé :
j'ai pris un vieux jeu que j'avais (warcraft 2)
j'ai été dans deamon cd/dvd rom puis device...puis mount image et
j'ai été dans poste de travail ,programe file ,warcraft 2 et j'ai pris le fichier avec l'image du jeu donc le fichier qui sert a lancer le jeu mais quand je l'ouvre deamon tool ne réagi pas plus rien ne se passe comme si j'éavais rien fait sauf quil met mintenent device c:programe file /warcraft etc
merci de m expliquer !
Répondre à yoride

13

vieuxpc, le vendredi 20 octobre 2006 à 19:22:35
Non!
il te faut monter l'image entière du jeu et pas seulement l'exécutable!
ensuite tu ne t'en occupe plus et tu lances le jeu avec l'exécutable.
Le jeu va croire qu'il y a le cd dans le lecteur et se lancera.
Attention ce n'est plus valable que pour les anciens jeux car à présent les protections voient la supercherie et il te faut en plus masquer le lecteur virtuel avec d'autres log.
PS: L'image est la reproduction fidèle du jeu tout entier en un seul fichier. Il te faut la créer avec certains logs comme clone cd, nero, alcohol etc...
Répondre à vieuxpc

14

yoride, le samedi 21 octobre 2006 à 12:57:13
J'aa compris se qu'il va pas enféte j'ai verifier sur plusieurs forums et j'ai reussi a faire tt correctement sauf que normalement le lecteur virtuel devré aparaitre dans poste de travail et moi je l'ai pas pourtant il aparait dans les pheripherique mais j'ai pas moyen d'y acceder
Répondre à yoride

15

yoride, le samedi 21 octobre 2006 à 12:57:44
Merci quand méme pour toutes ces explications !!!!!
Répondre à yoride

16

AJ, le lundi 12 mai 2008 à 14:12:56
Moi aussi j'ai un vieu jeu (Drakan: Order of the flames), j'ai 3 fichiers, un .ccd, un .img, un .sub mais jarrive pas a jouer, quand je monte l'un des 3, il me met le panneau d'installation, je fais "installer le jeu" et il se passe plus rien ...-_-
Répondre à AJ

17

AJ, le lundi 12 mai 2008 à 14:14:56
Euh rectification, quand jessaye de monter le .sub il me demande de le graver
Répondre à AJ

18

vieuxpc, le lundi 12 mai 2008 à 23:20:28
je ne sais pas quel os tu as?
peut-être que ton jeu est trop ancien pour fonctionner!
d'après ce que j'ai pu voir il fonctionne seulement sous win98 compatible win2000!
Répondre à vieuxpc
Deamon tools sous vista (Résolu) Bonjour a tous, Je voudrais savoir si quelq'un a deja installé "deamon tools 4.11" sous vista et surtout si sa fonctionne sans faire planter le pc. Car pour moi j'ai essayé d'installer alchool 120 et cela a fait planter mon pc. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4425041-deamon-tools-sous-vista
Deamon tools et clone cd (Résolu) Bonjour tout le monde, voilà, j'ai télécharger un jeu en fichier rar et je l'ai envoyé vers deamon tools. Quand j'ouvre clone cd (désolé pour la pub), je clique sur graver un fichier image et la il me met ça comme phrase... www.commentcamarche.net/forum/affich-4699677-deamon-tools-et-clone-cd
Equivalent de Deamon Tools (Résolu) Bonjour tout le monde Ma question : existe-t-il un logiciel équivalent à deamon tools? (parce qu'en lisant certains forums de ce site , certains utilisateurs avaient constaté un virus dans le programme , alors question fiabilité j'ai un peu... www.commentcamarche.net/forum/affich-8290518-equivalent-de-deamon-tools
USB Image Tool - tutorielTout d'abord téléchargez USB Image Tool si vous ne le possédez pas encore. Démonstration au fil de l'eau Comment restaurer l'image en cas de crash, d'accident ou de clé USB défectueuse ? Fin de démonstration, mais... Il vous faudra le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12169-usb-image-tool-tutoriel
ToolsCleaner : suppression des Fix de force bruteToolsCleaner, réalisé par A.Rothstein & Dj Quiou, vous permet de désinstaller divers outils de désinfection. Ce logiciel va facilement vous débarrasser des logiciels de force brute, qui peuvent s'avérer dangereux pour votre PC, lors d'une mauvaise... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8341-toolscleaner-suppression-des-fix-de-force-brute
Les Webmaster Tools de Google analysent votre contenuLes Webmaster Tools de Google analysent votre contenu Nouveautés sur les Webmaster Tools de Google, annoncée sur le blog dédié à ces outils. En effet, dans la zone "Diagnostics" de l'interface, un menu "Content analysis" permet d'obtenir des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8975-les-webmaster-tools-de-google-analysent-votre-contenu
Création d'images avec deamon tools. (Résolu)Bonjour, J'ai rechercher sur le site et dans des tutos mais, il n'est pas clairement expliqué comment on peut crée une image dans deamon tools (si on peut) certain dise d'utiliser Alcohol 120% ou d'autres logiciels, sont'ils... www.commentcamarche.net/forum/affich-6591963-creation-d-images-avec-deamon-tools
Supprimer virtual deamon tools (Résolu)Bonjour, Comment éradiquer Virtual deamon tools de l'ordinateur. Malgré une désinstallation dans les règles , il est toujours là, et il se lance au démarrage. Comment l'enlever complétement. Merci pour les réponses @+ lili79 www.commentcamarche.net/forum/affich-6919264-supprimer-virtual-deamon-tools
Identifiant lecteur virtuel Deamon Tools (Résolu)Bonjour Lorsque je veux utiliser Architecte Studio, on me demande d'entrer l'identifiant du disque 7047_1 (disque virtuel installé avec Deamon Tools) . Où puis-je trouver cet identifiant, Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2229330-identifiant-lecteur-virtuel-deamon-tools
Télécharger Daemon Tools LiteDaemon Tools Lite est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD virtuel à partir d'une image ISO. Grâce à cet outil, il n'est plus nécessaire d'avoir ses CD/DVD sous la main pour pouvoir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-166-daemon-tools-lite
Télécharger HP USB Disk Storage Format ToolHP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4. Il permet également d'en faire une clé amorçable (bootable). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4 du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673527-hp-usb-disk-storage-format-tool
Télécharger SMV convert ToolSMV convert tool est un petit utilitaire graphique permettant de transformer très facilement des fichiers au format AVI, WMV ou MPEG vers le format SMV (Sigmatel Motion Video), utilisé par certains lecteurs MP3. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-269-smv-convert-tool