Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Desactiver ou supprimer le processus

alex, le dimanche 6 novembre 2005 à 14:09:59
slt
commet desactiver ou supprimer le processu : acrotray.exe
Répondre à alex  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
premare, le dimanche 6 novembre 2005 à 14:31:36
Bonjour,
Ce n'est pas vraiment un probleme.
Ce processus est lié à Acrobat ou Acrobat Reader et par défaut est mis dans les processus à démarrer.
Ce n'est pas indispensable et il suffit de le décocher dans "msconfig" "démarrage"

Salut
Répondre à premare

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Hitsmyr, le dimanche 6 novembre 2005 à 14:35:51
Salut,

C'est pour créer des fichiers pdf, il doit être en démarrage
automatique dans la base de registre.

Démarrer/Exécuter --> regedit

Tu dois le voir dans une de ces clés, supprime son entrée :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServices
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServices
Répondre à Hitsmyr

3

alex83, le dimanche 6 novembre 2005 à 21:18:30
jai essayer avec la base des registre mays ya rien apres le msconfig jai essayer sa marche mais y aurai til pas un autre soluce car avant sa me laver fait mais je sais plus comment javais fait
Répondre à alex83

4

atom1978, le mercredi 29 août 2007 à 23:45:30
bonjour,j ai un probleme avec mes processus en effet je ne sait pas les quels enlever,j ai installer starter qui est certe plus facil que msconfig a ce qu on dit mais moi j ai bien du mal a dechiffrer.pourriez me dire les quel garder?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à atom1978

6

Walker, le dimanche 23 mars 2008 à 18:23:23
Il suffit d'avoir l'excellent logiciel Autoruns ! Il permet de désactiver les processus lancés au démarrage. Attention toutefois à ne pas supprimer les processus essentiels au système.

A télécharger là: http://www.microsoft.com/...
Répondre à Walker

5

candy, le dimanche 23 mars 2008 à 18:08:29
J'ai choper sur msn le virus qui s'appelle spoolms.exe que j'ai vu dans mes processus. Comment puis je l'enlever ?? merci de me répondre
Répondre à candy

7

8ternity, le jeudi 8 mai 2008 à 15:43:48
Merci Walker pour se super utilitaire, en plus venant de miscrosoft, je suis surprix et stupéfais enfin d'Avoir quelque chose de complet qui regarde tout l'ordinateur. Très utile. Merci.
Répondre à 8ternity

Résultats pour desactiver ou supprimer le processus

SVCHOST.EXE --> Lag (Résolu) Bonsoir, Je voudrai desactiver/supprimer SVCHOST.EXE.. Cette application me prend 50% de mon proc... C est a dire 1,5 Gigahertz (assez lourd je trouve) SI quelqu un pourrait me conseiller Merci Mike www.commentcamarche.net/forum/affich-2007284-svchost-exe-lag
1 GB RAM VISTA 70 % sans applications (Résolu) Bonjour, mon problème est: sous vista, j'ai 1 go de ram et il est a 70 % sans aucune applications....existerait-t-il un moyer de le faire baiser a 50 % environ en désactivant des processus comme pas exemple itunes helper qui utilises 2000 ko...... www.commentcamarche.net/forum/affich-5144050-1-gb-ram-vista-70-sans-applications
Pc infecté Win32 (Résolu) Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main svp, avast ma trouvé plusieurs trojan win32 et il n'arrive pas à les supprimer " processus en cours d'utilisation" j'ai utilisé spybot et ccleaner et multi virus cleaner 2007.: pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-3000189-pc-infecte-win32

Désactiver les servicesAprès l'installation de Mandriva 2008, certains services pourront être désactivés afin de gagner en temps et en sécurité au démarrage du système : Pour se faire : Allez dans CCM (Centre de Contrôle de Mandriva) Puis Système Choisissez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7499-desactiver-les-services
Désactiver le bip système sous LinuxLe bip système peut être gênant : imaginez-vous dans un train, entouré de voyageurs endormis, et faisant sursauter tout le wagon parce que vous venez d'ouvrir votre session et qu'un bip système se déclenche... et je ne parle pas des bips récurrents en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11035-desactiver-le-bip-systeme-sous-linux
Désactiver le support IPv6Avant d'effectuer cette manipulation, assurez-vous d'avoir bien compris le pourquoi du comment en lisant cet article: desactiver ipv6 permet d accelerer les connexions internet Pour désactiver le support IPv6 dans Ubuntu, éditez le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7032-desactiver-le-support-ipv6

Oups, j'ai fait une bétise... (Résolu)Bonjour à tous. J'ai besoin de votre aide. Hier, j'ai fait une action que, je pense, je n'aurais pas dû faire: voulant jouer en réseau sur internet, j'ai voulu désactiver certains processus avant de jouer en réseau; ceci afin de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1176585-oups-j-ai-fait-une-betise
Supprimer les processus inutiles (Résolu)bonjour je voudrais savoir comment supprimer les bons processus ds le gestionnaire des taches pour diminuer la charge dédiée? merci dans l attente d une reponse.A BIENTOT www.commentcamarche.net/forum/affich-1821775-supprimer-les-processus-inutiles
Supprimer virus de types Win32/PSW.OnLineGam (Résolu)Bonsoir, Mon antivirus NOD32 a pu détecter des virus de types Win32/PSW.OnLineGames.NMP cheval de Troie, mais apparemment il n'a pas pu les supprimer, puisqu'il les a mis en quarantaine, alors comment faire pour les supprimer. SVP aidez moi,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8876288-supprimer-virus-de-types-win32-psw-onlinegam

Télécharger Remover.exe GDataG remover.exe détecte et élimine les vers, trojans et backdoors: Mydoom, Beagle, Netsky, Sasser, Blaster Zafi, Mabutu, Startpage... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055373-remover-exe-gdata
Télécharger UnlockerUnlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker possède les fonctionnalités suivantes : Fermeture de l'application utilisant le fichier Arrêt du processus utilisant le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055141-unlocker
Télécharger Locked Files Wizard (ex CopyLock) Une application, un dossier ou un fichier en cours de processus ne peut être déplacé ni supprimé de son emplacement initial. Locked Files Wizard (LFW) est un assistant permettant de déplacer, supprimer ou même renommer un fichier ou un dossier en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056034-locked-files-wizard-ex-copylock

Processus Windows - IntroductionIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant... www.commentcamarche.net/contents/processus/processus.php3
Mdm - mdm.exemdm - mdm.exe Le processus mdm.exe (mdm signifiant Machine Debug Manager) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à déboguer les applications. Ce service est destiné aux utilisateurs avancés ou aux développeurs et est installé par... www.commentcamarche.net/contents/processus/mdm-exe.php3
Smss - smss.exesmss - smss.exe Le processus smss.exe (smss signifiant Session Management Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à créer, gérer et supprimer les sessions utilisateurs. Il s'agit du premier processus executé au démarrage... www.commentcamarche.net/contents/processus/smss-exe.php3