|
|
|
|
Configuration: asus Z9100 windows xp pro
|
bonsoir si tu as winxp tu as une restauration systeme
voici un lien d'un petit logiciel pour faire une copie de sauvegarde http://www.clubic.com/telecharger-fiche13152-nlite.html La cour des miracles est en vacance |
|
salut,
je pense pas que ce truc que te propose popeyes soit bien indiqué pour la solution à ton problème. Etant donné que tu n'as plus le CD boot, moi je verais plus une sauvegarde de cette partition avant toutes autres choses (graver le fichier image sur un CD). Pour commencer, ouvre le fichier boot.ini pour son contenu. Après il faut rendre cette partition visible est accèsible. Cela peut être possible avec P.Magic ou autre programme gratos ... le druide sans la potion. |
|
Bonjour,
Si ton Asus est comme mon Asus (pas le même modèle toutefois), reprends la notice. C'est expliqué comment réinstaller depuis la partition. Je l'ai fait une fois, ça a t bien marché. Pour utiliser la partition de restauration : 1/ faire F9 au boot, attente 2/ faire entrée pour select Windows setup (EMS enabled) attente 3/ selectionner option 1 ou 2 partitions, ou first partition only. Utile si t'as une partition D avec les données, elle ne sera pas écrasée. @+
|
|
Je me suis fait avoir, sûr.
Mais comment il a remonté pour que je le vois ? Tu peux tout effacer de mes réponses, si tu veux. @+ |
|
c'est pas un problème je suis pas modérateur donc j'ai pas la possibilité de modifier.
le druide sans la potion.
|
Résultats pour partition cachée recovery sur portable asus