Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment rendre un lecteur virtuel en boot

@ft3rm@th, le dimanche 13 novembre 2005 à 12:28:42
Salut a tous
Quand je vais dans la configuration du BIOS,je ne trouve pas comment
rendre mon lecteur virtuel bootable,le lecteur en question est le lecteur f:
merci d'avance
Répondre à @ft3rm@th  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Zempachi, le dimanche 13 novembre 2005 à 12:36:07
Un lecteur virtuel repose sur un programme qui tourne sous un systeme d'exploitation dans ton cas windows. Donc pour que ce lecteur virtuel fonctionne il faut que le programme en question fonctionne et donc que windows fonctionne. Or si windows fonctionne pas possible de booter sur quoi que ce soit.
C'est donc a priori impossible...
Répondre à Zempachi
Créer un lecteur virtuel avec NERO Vous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7477-creer-un-lecteur-virtuel-avec-nero
Impossible de supprimer un lecteur virtuel (Résolu) Bonjour à tous, Il y a quelques temps j'ai créé un lecteur virtuel avec Alcohol 120. Mais pas satisfait, je me suis ensuite tourné vers Daemon Tools, pour moi meilleur qu'Alcohol 120. Tout allait bien jusqu'à ce qu'un jeu me pose... www.commentcamarche.net/forum/affich-1445391-impossible-de-supprimer-un-lecteur-virtuel
Connection dossier/lecteur virtuel (Résolu) Bjr Comment faire pour créer un lecteur virtuel? j'ai fé clic droit sur le poste de travail/connecter un lecteur réseau sauf kil attribu une lettre seulemt a un dossier partagé. Or le mien ne l'est pa et technikmt ne doit pa l'etre (Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1299575-connection-dossier-lecteur-virtuel
Cacher les icônes des lecteurs dans le poste de travailVous voulez cacher les icônes des lecteurs (voir les partitions) qui s'affichent sur votre Poste de travail (Ordinateur sur Vista), pour y restreindre l'accès ? C'est faisable, sous Windows XP et Vista, en modifiant la base de registre. Ceci est à vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11718-cacher-les-icones-des-lecteurs-dans-le-poste-de-travail
Creer une disquette de boot sous XPPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente... www.commentcamarche.net/faq/sujet-508-creer-une-disquette-de-boot-sous-xp
Un lecteur virtuel qui a besoin du cd ( ...!) (Résolu)Bonjour Bonjour et bienvenue dans ma triste prise de tête. Ayant appris l'existance de lecteur "virtuel" qui pourrais m'éviter de ballader à droite à gauche mon DvD externe et mes cd j'était plutot heureux... Cependant je suis dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2367447-un-lecteur-virtuel-qui-a-besoin-du-cd
[UltraISO] Changer de lecteur virtuel (Résolu)Bonjour, J'ai acheté ultraiso il y a quelques jours, et j'aimerais lire un fichier iso, mais pas sur le lecteur virtuel proposé . Le logiciel me propose de le monter sur F: alors que j'ai déja un lecteur F: que je me sert tous le temps... www.commentcamarche.net/forum/affich-6095118-ultraiso-changer-de-lecteur-virtuel
Télécharger Alcohol 120°Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ISO). Il fournit également un émulateur de lecteur de CD-ROM, permettant de créer un lecteur virtuel à partir d'une image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055017-alcohol-120
Télécharger SpeedVDrivesVous vous perdez souvent en explorant vos dossiers ? Si c'est votre cas, ce logiciel vous est destiné ! En effet, le logiciel est très pratique pour créer, modifier ou supprimer des lecteurs virtuels. Très simple d'emploi, ses fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055998-speedvdrives
Télécharger UltraisoUltraISO est un outil de conversion, d'édition et de création de fichiers images ISO CD/DVD et de création de CD/DVD bootable (lancement automatique). Le programme peut éditer directement des fichiers images CD/DVD et extraire des fichiers et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055564-ultraiso
Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3