|
|
|
|
Configuration: Microsoft Windows XP édition familiale + SP 2 - Processeur: dualcor Intel Pentium D830, 3000Mhz - mémoire 1020Mo - carte vidéo: NVidia GeForce 6700XL
|
Bonjour,
Étant novice sur ce site, puis-je savoir comment retrouver la réponse qui m'a été faite? Je retrouve l'exposition de mon problème, mais plus la réponse. Vous me demandiez de préciser la configuration et le système d'exploitation. Je ne vois pas ce que je pourrais vous donnez de plus comme renseignement, sauf peut-être que j'emploie "Windows Office 2003" Avec mes excuses pour mon ignorance et d'avance merci de votre compréhension et vos efforts . Toumba 2 |
|
Bonsoir,
J'ai le meme probleme que vous pour Paint shop Pro 9... Il ce bloque a l'install !!! idem comme vous. Avez vous TROUVE la solution ??? Info...j'ai la meme config que vous ( medion 8800 ) A vous lire *f6iky@wanadoo.fr* Cordialement Alain |
|
Alain,
Non, je n'ai toujours pas de solution.Il paraît que cela serait dû à "DualCore Intel Pentium D 830, 3000 Mhz (15 x 200)" présents sur notre ordi. J'ai contacté Corel Paint Shop Pro, il me conseille de désinstaller et d'essayer de réinstaller surtout en désactivant le logiciel anti-virus et le pare-feu de votre système d'exploitation. Solution que j'ai déjà essayé mais sans succès. Si vous trouvez la solution, je compte sur vous pour m'en faire part. D'avance merci et @ +
|
J'ai exactement le même problème avec le nouveau PC Medion D8800 aussi bien avec la version 9 que la x.
Par contre j'ai installé la 9 sur un Pentium 4 sans problème. Il semble donc bien que ce soit le processeur Dualcore qui pose problème. |
Merci pour les informations.
J'attendrai les modifications apportées par Corel au programme en espérant que cela ne tardera pas. |
Résultats pour [paint shop pro 9] problème à l'installation