Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème avec Filezilla server

140675, le jeudi 29 décembre 2005 à 16:58:22
Bonjour à tous.
Je souhaite échanger des fichiers depuis mon ordinateur avec d'autres personnes.
Avant j'utilisais Leechftp.Tt passait par internet explorer et l'explorateur de Windows.Pas besoin de client.Les autres n'avaient besoin que d'IE et se connectaient en tapant l'adresse ds la barre.Rien de plus simple.
Seulement une personne avait un MAC et ça ne fonctionnait pas.
J'ai donc installé Filezilla server.
Je me suis créé un nom de domaine avec mon adresse IP.
Lorsque je l'ai installé,j'ai laissé tt comme tel (Port ,adresse du serveur 127.0.0.1,etc...).
Je me suis rentré moi et une personne comme utilisateur.Des pseudos mais pas de mot de passe.
Si moi je me connecte à l'adresse 127.0.0.1,j'ai accès à mon dossier partagé.Par contre si je le fais avec mon adresse IP ou mon nom de domaine rien à faire.Donc l'autre utilisateur étant obligé de rentrer mon adresse IP n'arrive pas à se connecter.
A quoi cela peut il être du?
Lorsque je me connecte à un serveur ds Filezilla server,plutôt que de mettre 127.0.0.1 ,dois-je mettre mon adresse IP?
Les ports doivent ils être les même sur le client de l'autre personne que ceux rentrés ds la config serveur de filezilla (Je crois que c'est 14442 ou qqchose comme ça)ou ça n'a rien à voir?

Merci d'avance

PS:Si qqn connait un prog mieux conçu pour ce que je veux en faire ,je suis preneur.
Répondre à 140675  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 140675, le mardi 3 janvier 2006 à 11:07:25
Bon et bien j'ai trouvé tt seul.
J''utilisais Sygate personnal firewall comme parefeu.Bien configuré pour me demander ce qui devait passer ou non.Seulement j'ai installé Norton systemworks premier 2006 et ds cette version l'antivirus (Pas Internet security ou personnal firewall) décide de scanner et de bloquer parfois internet.Aucune bulle d'infos,rien.Par défault il doit se créer ses règles comme un grand.En louzdé.Bref je l'ai désactivé et tt fonctionne à merveille.
Répondre à 140675

Résultats pour problème avec Filezilla server

[Filezilla server] Sécurité serveur FTP (Résolu) Bonjour, J'ai installé un serveur FTP avec FileZilla Server sur win XP Home. Je pense que je suis un peu parano et j'aimerais avoir votre avis sur la sécurité de ce système. Le FTP est déclaré sur un dossier, est-il possible à qqun mal... www.commentcamarche.net/forum/affich-2416252-filezilla-server-securite-serveur-ftp
FTP avec Filezilla Server... je bloque. (Résolu) Bonjour, je débute dans la création d'un ftp. j'ai choisi d'utiliser filezilla server, j'ai créer un nom de domaine chez http://www.dyndns.com/ j'ai ouvert les ports 20 à 25 sur ma livebox sagem, et activé le service dyndns... www.commentcamarche.net/forum/affich-6271252-ftp-avec-filezilla-server-je-bloque
Serveur Plesk -> Filezilla serveur (Résolu) Bonjour, Nous avons un serveur linux debian équipé d'un plesk 8.6. Nous souhaitons effectuer des backup. Nous avons en local un windows serveur 2008 (en IP fixe locale et distante) avec filezilla serveur. Les ports 20 et 21 ont été débloqué en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7956636-serveur-plesk-filezilla-serveur

Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows
Installer un serveur FTP sous UbuntuSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6336-installer-un-serveur-ftp-sous-ubuntu
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access deniedVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2720-outlook-reponse-du-serveur-erreur-554-relay-access-denied

Serveur FileZilla (Résolu)Bonjour, J'ai pu constater que c'est un problème fréquent., j'ai essayé plusieurs aides disponible, mais rien n'y fait. Voilà mon problème : J'ai chez moi un serveur web, avec serveur ftp. J'utilise FileZilla Server, sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-4239628-serveur-filezilla
Paramètrer routeur d-link pour server ftp (Résolu)Bonjour. J'ai installé un server ftp avec filezilla server sur mon pc fixe, comment dois je paramétrer mon routeur d-link pour que je me connecte sur ce server à partir d'un autre ordinateur ?? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2403813-parametrer-routeur-d-link-pour-server-ftp
Serveur FTP et CI BOX AH4222 (Résolu)Salut à tous J'ai besoin de votre aide pour un problème assez bizzard et très enervant J'ai créer un serveur FTP sur mon PC grace Filezilla server IP -> 192.168.1.3 Port -> 2121 Mon PC se connect à internet grace à la ClubBox, j'ai donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-3081472-serveur-ftp-et-ci-box-ah4222

Télécharger WAMP ServerWAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de développer des sites Web dynamiques à l'aide du serveur Apache, du language de scripts PHP5 et d'une base de données MySQL version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055064-wamp-server

Environnement Client/ServeurPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une... www.commentcamarche.net/contents/cs/csintro.php3
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxyProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/contents/lan/proxy.php3
PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3