Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quelle est la meilleure webcam actuelle?

abcjm, le jeudi 29 décembre 2005 à 18:45:06
g juste une question car je n'y connais pas grand chose
Quelle est la meilleure webcam actuelle?
car les prix vont de 49 a 99€
et je ne sais pa trop ce quil faut prendre

Nota : je me fou du design de la webcam
merci par avance
Répondre à abcjm  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
abcjm, le jeudi 29 décembre 2005 à 18:54:18
je voulais juste ajouter qu'apres mettre un peu renseigner
2 models semble de se detacher du lot
la - Philips ToUcam Pro II
et la - Logitech QuickCam for Notebooks Pro

merci de me dire se que vous en pensez
Répondre à abcjm

2

• 1
green day, le jeudi 29 décembre 2005 à 22:24:42
Salut Abcjm !

tout dépend de ce ke tu veux en faire ! et de ton budget ...

à mon avis , certaines des cam ont pleins de "gadjets" k'on utilise pas tout le temps ...

Si tu veux papoté sur MSN, prendre des photo, video tu en auras pour 30 euro environ

autre chose, pas très conseillé de la prendre avec un micro intégré c pas top ... de plus certaines mark propose un cask + micro fourni

autre chose d'important, kel est ta configuration ???

@+
Répondre à green day

3

• Ce message vous semble utile, votez !
arwenys, le samedi 12 avril 2008 à 21:55:16
Salut,
Je voudrais acheter une webcam pour l'utiliser sur Skype. J'aurais besoin d'un micro aussi. Tu dis qu'il ne vaut mieux pas prendre avec micro intégré. Pourquoi? Dans ce cas, quoi prendre? J'ai besoin d'un micro où plusieurs personnes côte à côte peuvent parler. Si tu peux me renseigner, ce serait cool.
MERCI
Répondre à arwenys

4

• 1
green day, le samedi 12 avril 2008 à 22:02:15
Salut

depuis fin 2005, les webcam à micro intergrer ont du bien évolué, et doivent être de bien meilleurs qualité ! ;-)

@+ Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Royer)
Répondre à green day

5

• Ce message vous semble utile, votez !
arwenys, le dimanche 13 avril 2008 à 00:09:55
Oups, j'avais pas vu la date... :-)
Peut-être que tu peux m'en conseiller une pas trop mal? Mon budget est de 40€ max...
MERCI par avance
Répondre à arwenys

6

• 1
 green day, le dimanche 13 avril 2008 à 11:09:28
Salut

à ce prix, tu n'as que l'embarra du choix !

une petite aide : http://www.commentcamarche.net/guide achat/?Mot=webcam&cat=&search2.x=11&search2.y=16

perso, pour les périphériques, j'aime beaucoup la marque logitech ! mais bon, ce n'est qu'un avis ! ;-)

@+ Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Royer)
Répondre à green day

Résultats pour Quelle est la meilleure webcam actuelle?

Quelle webcam sous debian ? (Résolu) Bonjour, Pouvez-vous m'apporter témoignage d'une webcam actuellement en vente, fonctionnelle (et pas trop chère) sous Debian (Sarge ou Etch) ? Merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2782753-quelle-webcam-sous-debian
Le meilleur antivirus (Résolu) salut à tous Je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus actuellement.Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6655134-le-meilleur-antivirus
Antivirus choix (Résolu) bonjour, j'ai norton mais il parrais qu'il y a des failles . j'aimerrais savoir quelle est le meilleur antivirus actuellement. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1267710-antivirus-choix

Quel est le meilleur anti-virus ?Quel est le meilleur anti-virus ? C'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : AVAST AVG Gdata Bit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11572-quel-est-le-meilleur-anti-virus
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus

Le meilleur site d'e-mail gratos est ... ? (Résolu)alors pour toi quel est le site du meilleur e - mail gratuit a par bien sur caramail qui rame assez souvent ! ce n'est pas un sujet publicitaire mais bien un sujet qui pourrait bien aidez les gens comme moi qui sont prisonniers de caramail avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-116882-le-meilleur-site-d-e-mail-gratos-est
Avis sur le meilleur anti-Virus !!!! (Résolu)Bonsoir à tous Grande question que j'entend partout. ??? Quelle est pour vous le meilleurs anti-virus , anti-spam, anti-tout... sur le marché actuellement ??? Pour WinXP, j'ai actuellement bitDefender en eval pendant 30 jours, j'en suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-1184912-avis-sur-le-meilleur-anti-virus
Le meilleur logiciel d'edition de site Web ?? (Résolu)Quel est le meilleur editeur de site Internet gratuit qui existe actuellement. Attention un veritable freeware pas un logiciel bride ou qui ne marche plus apres 30 jours. Merci de vos renseignements. Concernant Namo WebEditor et Dreamweaver... www.commentcamarche.net/forum/affich-178559-le-meilleur-logiciel-d-edition-de-site-web

Télécharger Driver webcam Philips SPC900NCLe webcam SPC 900NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CCD avec un interface USB 2.0. Il propose une résolution photographique de 1280x960 et une résolution vidéo de 640x480. Il permet d'afficher... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057067-driver-webcam-philips-spc900nc
Télécharger Driver webcam Philips SPC620NCLe webcam SPC 620NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CMOS avec un interface USB 2.0. Il propose une résolution photographique et vidéo de 640x480. Il permet d'afficher à une cadence de 30... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057064-driver-webcam-philips-spc620nc
Télécharger Driver webcam Philips SPC1000NC/00Le webcam SPC1000NC/00 de chez Philips est un webcam pour réseau PC. Il intègre un type de détecteur d'images CMOS avec un interface USB. Il propose une résolution de 60 images par seconde avec un zoom numérique 5x.Ce modèle gère les logiciels de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057058-driver-webcam-philips-spc1000nc-00

Creative Live! Cam Video IM ProUSB,800x600,30 fps,Résolution image fixe:1280x960,Résolution vidéo maximale:800x600 Pixels,Page web du produit:Anglais,Mode photographie,Mise au point:Manuelle,Microphone: ,Compatibilité:Microsoft Windows... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-video-im-pro-686928-fiche-technique