Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quelle est la meilleure webcam actuelle?

abcjm, le jeudi 29 décembre 2005 à 18:45:06
g juste une question car je n'y connais pas grand chose
Quelle est la meilleure webcam actuelle?
car les prix vont de 49 a 99€
et je ne sais pa trop ce quil faut prendre

Nota : je me fou du design de la webcam
merci par avance
Répondre à abcjm  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
abcjm, le jeudi 29 décembre 2005 à 18:54:18
je voulais juste ajouter qu'apres mettre un peu renseigner
2 models semble de se detacher du lot
la - Philips ToUcam Pro II
et la - Logitech QuickCam for Notebooks Pro

merci de me dire se que vous en pensez
Répondre à abcjm

2

• 1
green day, le jeudi 29 décembre 2005 à 22:24:42
Salut Abcjm !

tout dépend de ce ke tu veux en faire ! et de ton budget ...

à mon avis , certaines des cam ont pleins de "gadjets" k'on utilise pas tout le temps ...

Si tu veux papoté sur MSN, prendre des photo, video tu en auras pour 30 euro environ

autre chose, pas très conseillé de la prendre avec un micro intégré c pas top ... de plus certaines mark propose un cask + micro fourni

autre chose d'important, kel est ta configuration ???

@+
Répondre à green day

3

• Ce message vous semble utile, votez !
arwenys, le samedi 12 avril 2008 à 21:55:16
Salut,
Je voudrais acheter une webcam pour l'utiliser sur Skype. J'aurais besoin d'un micro aussi. Tu dis qu'il ne vaut mieux pas prendre avec micro intégré. Pourquoi? Dans ce cas, quoi prendre? J'ai besoin d'un micro où plusieurs personnes côte à côte peuvent parler. Si tu peux me renseigner, ce serait cool.
MERCI
Répondre à arwenys

4

• 1
green day, le samedi 12 avril 2008 à 22:02:15
Salut